top

Promo de BBP

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WrestlingFootball Index du Forum -> Wrestling For Glory -> Promotions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie2b
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2014
Messages: 321

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 17:58 (2014)    Sujet du message: Promo de BBP Répondre en citant

 J'étais tranquillement chez moi en train de me ressourcer lorsque j'ai appris que Paul Heyman avait décidé de partir de la WWE et d'ouvrir une fédération la sienne la Wrestling For Glory. Je n'y croyais pas jusqu'à ce que j'entende ici ou là en laissant traîner mes oreilles qu'il avait commencé le recrutement et qu'il y avait foule. D'ailleurs il a réussi d’après mes informations à recruter 2 autres catcheurs et il se dit même qu'il est en pour parler pour avoir 2 catcheuses supplémentaires.
Alors là je suis restée sans voix, je n'arrêtais pas de tourner en rond chez moi alors pour en avoir le cœur net je me suis rendue là-bas.
  
 
 
 
 
Aujourd'hui nous sommes lundi( je me suis dis que j'avais plus de chance de rencontrer du monde en début de semaine) et nous sommes en début d'après-midi, j'essaye de me faire la plus discrète possible pour ne pas être repérée mais c'est peine perdu à peine au bout de 500 mètre et quelqu'un m'a reconnue, je fais mine de ne pas l'avoir vue mais elle commence à hurler partout mon nom,alors je me rapproche d'elle et je lui demande ce qu'elle me veut elle me répond juste une interview, je suis une grande fan de votre mari( encore une de ces groupies un peu cinglés mais celle-ci a l'air d'être plus atteinte, de toute façon j'ai pas trop le choix si je veux être tranquille). Je lui est dit ok mais pas plus de 5 min l'entretien(car à la base ce n'était pas du tout mais alors pas du tout prévu mais dans quelle galère je me suis embarquée),elle accepte sans sourciller.





Marie : Bonjour, Michelle je peux vous appeler comme cela Comment allez-vous ?
A peine commencé et déjà familière avec moi mais où Heyman l'a dégotée celle-là
Michelle : Madame Mc Cool( on a pas élevé les cochons ensemble)je vous prie et oui sa va merci
Marie : Que faîtes vous ici, vous êtes intéressée pour rejoindre cette fédération ?
Michelle : Euh pourquoi pas je me suis pas vraiment posée la question vous savez
ouf elle enchaîne elle a l'air de me croire pas très fut-fut la gamine
Marie : Et alors maintenant que vous y êtes comment vous trouvez ?
Michelle : Paul Heyman faut dire qu'il s'est si faire c'est sans doute l'un des meilleurs en tant que manager et maintenant en tant que dirigeants je suis sur qu'il reste impartial
Non mais obliger de dire du bien de ce pauvre type mais qu'est ce que je fous là
Marie : A bon pourtant c'est un peu en partie à cause de lui que votre mari l'undertker a perdu à Wrestlemania 30, sa vous dérange pas plus que cela.
Je me demandais quand elle allait faire référence à cette épisode et sa y est nous y sommes il faut que je la joue fine sur ce coup là
Michelle : Tout ceci est du passé à présent et puis sa me laisse tout les jours pour m'occuper de lui
Sa c'est bien faire la femme sans remord et dingue de son mec elle gobe tous cela en même temps sa ne m’étonne qu'à moitie je l'es tellement répétée que je pourrais finir par me convaincre moi même. Je pourrais presque m’étonnais.
Marie : Je vous l'apprend peut être mais il y a eu il n'y a pas longtemps une confrontation entre 2 fédérations et Paul Heyman est intervenu pour faire perdre sa propre fédération.
Michelle : non vous ne m'apprenez rien ( et oui je me suis renseignée) vous savez il avait sans doute ces raisons...
Je n'es pas pu finir ma phrase que cette Marie me coupe la parole
Marie : certainement mais le fait est que sa plus qu'il a recrute Punk et que vous êtes là sa pourrait faire penser à une relation de cause à effet.
Plus intelligente qu'elle n'y parait sous ces aires de folle de service
Michelle : Oui j'ai oui dire que Punk avait signé ici, toujours à ce prétendre meilleur au monde peut être que je lui dirais quelque mot si je le croise.
Sa c'est parfait faire sous entendre des choses
Marie : dernière question
Tiens je me demande bien ce qu'elle va me demander
Marie : Vous allez faire quoi maintenant ?
Michelle : Je suis venue, J'ai vue et j'ai vaincue maintenant je repars chez moi et peut être qu'on aura l'occasion ( même si franchement je n’espère pas) de se recroiser très prochainement.
Une fin en suspens comme sa je m'adore trop.










Je repars en faisant comme même un tour du proprio avant ( juste comme sa pour voir). 
J'ai appris beaucoup de chose aujourd'hui et cela ressemble en tout point à l'image que je me suis faîte. 
De retour chez moi j'ai pris une décision, j'en fais par à mon homme... 

 

 



Ceci est un message à toutes les divas actuel et futur prenez garde car le loup arrive 
Ceci est un message à tout les catcheurs attention la BBP ( Best Beautiful Personne) arrive. 

Je suis après une trop longue absence de retour.... et sa va faire mal 
Préparez vous j'arrive  







                                                                                                                                       


                                                                                                                                                BBP



 
 





Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WrestlingFootball Index du Forum -> Wrestling For Glory -> Promotions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Copyright © 2014. Wrestling Football. Reproduction interdite sans permission écrite deWrestling Football.
Toutes les marques citées sur Wrestling Football appartiennent à leur propriétaire respectif.Wrestling Football et son logo sont des marques déposées par Wrestling Football.

Une création Wrestling Football | Experts en Communication & Création Web


Site Web | Top 10 Membres | Classement des Membres | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation