sujet pour absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WrestlingFootball Index du Forum -> wrestlingfootball -> Avis
Sujet précédent :: Sujet suivant  

faut-il un sujet pour répertorier les absences ?
oui
100%
 100%  [ 6 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
phenix
Nouveaux

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 16:23 (2015)    Sujet du message: sujet pour absence Répondre en citant

yo tout le monde je pense qu'il serait bien qu'on créait un nouveau sujet pour prevennir des absences durant les vacances   Smile  ou durant l'année. S'il existe je pense qu'il faudrait qu'il soit plus  facile d'acces Idea

voilà je ne sais pas ce que vous en pensez mais comme celà on se retrouvera mieux ^^
savoir jouer sans jamais être sérieux
la première force d'un homme est de ne jamais se prendre aux sérieux

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 16:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aloïs
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 20:05 (2015)    Sujet du message: sujet pour absence Répondre en citant

Oui bonne idée ! Comme ça on sais à l'avance les absences des uns et des autres Smile
The Best In The Beard !

Visiter le site web du posteur
phenix
Nouveaux

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 20:21 (2015)    Sujet du message: sujet pour absence Répondre en citant

comme quoi je reviens en forme xD
savoir jouer sans jamais être sérieux
la première force d'un homme est de ne jamais se prendre aux sérieux

Visiter le site web du posteur Skype
Papy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 19:46 (2015)    Sujet du message: sujet pour absence Répondre en citant

Bonne initiative, Phénix.

CM Punk in WFG :
* 1x World Heavyweight Champion [Current]
* 1x Intercontinental Champion
* 1x World Tag Team Champion
* 4x Slammy Awards Winner
* 1st Triple Crown Champion
* 2nd Wrestler to become "Double Champion"
* 2014 World Championship Bound For Glory Briefcase Winner
* Longest Reign With The World Tag Championship (143 days)
* Longest Reign With The Intercontinental Championship (111 days)

Gail Kim in WFG :
* 1x Amazone World Champion
* 1x Amazone Tag Team Champion
* 1st Amazone to become "Double Champion"
* Slammy Award 2014 Amazone Of The Year
* Longest Reign With The Amazone World Championship (175 days)

cocorentin946
Nouveaux

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 14:21 (2015)    Sujet du message: sujet pour absence Répondre en citant

Comme vous l'avez surement remarquer, je n'ai pas speecher pour les deux derniers show. Pour le premier, c'est que j'avais oublié la date de la deadline. Mais aussi car j'étais en grand manque d'inspiration pour terminer mon speech comme ce qui m'est arrivé pour celui-ci. Je vais donc prendre une pause pour retrouver la motivation et l'inspiration dont j'ai besoin. Vous pouvez me retirer le Taker, je ne veux pas bloquer d'autres gens. Mon absence est indéterminée. Mais je suis sûr que je reviendrais. A bientôt.

Unstablechamp
Nouveaux

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 23:15 (2015)    Sujet du message: sujet pour absence Répondre en citant

C'est bien de prévenir . En tout cas bonne chance dans ta recherche de l'inspiration je t'attends pour un match ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2018)    Sujet du message: sujet pour absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WrestlingFootball Index du Forum -> wrestlingfootball -> Avis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Copyright © 2014. Wrestling Football. Reproduction interdite sans permission écrite deWrestling Football.
Toutes les marques citées sur Wrestling Football appartiennent à leur propriétaire respectif.Wrestling Football et son logo sont des marques déposées par Wrestling Football.

Une création Wrestling Football | Experts en Communication & Création Web

Site Web | Top 10 Membres | Classement des Membres | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation