The Black Widow is ready

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WrestlingFootball Index du Forum -> Wrestling For Glory -> Promotions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aline Ambrose
Nouveaux

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 13:52 (2015)    Sujet du message: The Black Widow is ready Répondre en citant

||Une musique inconnue retentit dans l'arène de la Wrestling For Glory, c'est AJ Lee||  

||AJ sautille jusqu'au ring, fait le tour, prend un micro et sautille, monte dans le ring, elle regarde le public leur lance un sourire et commence son discours concernant son match a Extrême Rules|| 

[AJ Lee] Lors d'Extreme Rules, j'affronterai 3 amazones, excusez-moi 2 amazone et une superstar, Gail Kim, mon amie/ennemie Paige, et...la superstar Kharma, Hooo c'est une amazone, excusez moi

|| AJ rigole et continue son discours en lançant son regard de Crazy Chicks ||

[AJ Lee] Gail, tu pensais vraiment qu'il fallait t'affiché avec mon mari pour m'affaiblir, tu peux  rêver ma petite Gail, tu seras la première a goûter a la piqûre de la Veuve Noir, Paige mon amie/ennemie,ma petite Paige, toujours en train de coucher avec toutes les superstars de la WFG comme Seth Rollins, Dean Ambrose, Cody Rhodes, Sheamus, The Miz, Cesaro et j'en passe mais il faut que tu sache une bonne fois pour toute que le talent n'est pas sexuellement transmissible! Et ma 3ème adversaire, l'amazone et a la fois superstar, Kharma...Kharma, pourquoi tu ne concourt pour un autre titre, je sais pas moi comme le titre Intercontinental ou encore le titre U.S., tu ferais un malheur avec ces titres là car on dirait pas que tu es une amazone. 

|| Le public scande "AJ Crazy" plusieurs fois, The Crazy Chicks leurs répond ||  

[AJ Lee] je suis peut-être folle mais j'ai gagner 3x le titre de championne des Divas de la WWE dont un règne le plus long de l'histoire de la WWE et je compte battre ces 3 pétasses grâce a mon Black Widow lors d'Extreme Rules pour devenir challenger n.1 et ceci n'est pas un pronostique, c'est un spoiler! 

|| AJ lâche le micro et sautillent dans le ring, elle descend et sautillent jusqu'au backstages||  

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 13:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WrestlingFootball Index du Forum -> Wrestling For Glory -> Promotions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Copyright © 2014. Wrestling Football. Reproduction interdite sans permission écrite deWrestling Football.
Toutes les marques citées sur Wrestling Football appartiennent à leur propriétaire respectif.Wrestling Football et son logo sont des marques déposées par Wrestling Football.

Une création Wrestling Football | Experts en Communication & Création Web

Site Web | Top 10 Membres | Classement des Membres | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation