[promo monday night brawl] la chasse aux titres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WrestlingFootball Index du Forum -> Wrestling For Glory -> Promotions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HakeurBrakeur
Nouveaux

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 19:55 (2015)    Sujet du message: [promo monday night brawl] la chasse aux titres Répondre en citant

On se retrouve pour un nouveau pré-show digne d'un brawl ou breackdown. D'abord parce que le show se passe en pleine air en plein New York. Et pour l'occasion les fans sont au rendez-vous en encouragent chaque catcheurs qui a fais sont entré. Et le spectacle est au rendez-vous. Des matchs comme Sheamus vs Rey isterio vs james strom. Ou même Gail Kim vs Michelle McCool. Et un Main Event de feu entre les frères ennemis CM Punk vs Daniel Bryan. La foule  est remplit de pancarte pour les catcheur et beaucoup d'entre elles sont pour la New Team Xtreme. Mais depuis Wrestlemania personne n'a de nouvelle d'eux. Et personnes non plus ne s'attende à les voir se soir car il ne sont pas sur le programme
. Jusqu'à ce que leur musique d'entrée retentisse est que la foule s'extasie dessus. Tout le monde était fou de voir le trio. Ils entrèrent tous ensemble puis se dirigèrent vers le ring en tapant dans les mains des fans. Paige et Jeff Hardy montèrent sur le ring. Mais Roman Reings restait en bas pour donnais des selfies à de jolies filles. Paige alla le chercher en lui tapant sur le torse. Roman monta sur le ring et tapa la main de Jeff qui était mort de rire. La petite princesse des ténèbres alla chercher trois micro est pris la parole en première. 

"Bonjour à tous WFG univers. On vous a manqué ? " 

"YES, YES, YES" 

"Hohoho, est ce que vous avez l'impression que l'un d'entre nous à une énorme barbe qui ressemble à celle d'un bouc. Alors est-ce que vous êtes content de nous voir nous le trio de la new team Xtreme ??" 

"XTREME, XTREME, XTREME" 

"Haha merci les potes, ça sa sonne bien." 

"T'as bien raison mon frère. Alors tout d'abord je vous demande de faire un tonnerre d'aplaudissement, une ovation, de crier le plus fort possible d'encourager mon frère, pour sa première apparition avec son bien, le champion Intercontinental : ROMAAAAAN REIGNS." 

" Merci mon vieux, c'est vrai tu trouve qu'elle me va bien ?" 

"A merveille,et pis c'est pas comme si quelqu'un d'autre méritais se titre ici." 

"Mais si faut pas déconné, je suis sur que le champion WFG mériterais un titre intercontinental, à mais non c'est vrai, je lui est mis une raclée pour gagner le titre." 

"Et tu sais quoi ce n'est pas le seul titre qui va arborer notre équipe." 

"Ha tu m’intéresses là" 

"Premièrement je tiens à dire que nous sommes désolé pour notre absence mais malgré la raclé qu'on a mis à The Decade, on a préféré prendre quelque jours pour s'entraîner en équipe car ça faisait longtemps qu'on était des mec solo." 

"Et forcement on a fais ça pour allé défié les champions par équipe. 

"En même temps les champions on changé tu sais" 

"Ouais c'est vrai, et on si attendais pas vraiment" 

"Ouais et franchement si j'avais su on serais partit en vacances vu la gueule des nouveaux champions." 

"Bon bah on va faire avec, et justement il va y avoir un Brawl dans 1 semaine alors les enfants ça vous plairaient de nous voir botter le cul de James Storm et Seth Rollins au Prochain Monday Night Brawl ??" 

"CHAMPIONS, CHAMPIONS, CHAMPIONS" 

"Et voilà je pense que le défi est lancé alors les mecs c'est à vous de voir si vous n'avez pas trop peur de vous ridiculisez face la une nouvelle team prêt à tout défoncer pour montrer qu'on est les meilleurs." 

"Haha tu parles d'un défi mon gars, ya rien de compliqué mais bon faut bien passé par là." 

"C'est vrai, mais t’inquiète on va assuré

"Quand à moi j'ai su un peu plus tôt que j'allais devoir affronter 3 autres poufs... ho pardons de,s "amazones. J'ai pas compris l’intèret mais à mon avis moi aussi je doit passé par là pour vous montrer enfin que je suis la meilleur" 

"Allé maintenant c'est le moment de faire un max de bruit pour votre anti-diva préféré" 

"PAIGE,PAIGE,PAIGE" 

"Et surtout ne vous y trompé pas. C'est nous le futur de la WFG, et on ne tarderas pas à vous le prouver" 

Les trois compères rendirent leurs micro, fit le signe de la team Xtreme et se pris dans leurs bras avant de monté sur les cordes pour jouer avec la foule. Les défis sont lancé.  

CREATURE.....NOOOOW

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 19:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WrestlingFootball Index du Forum -> Wrestling For Glory -> Promotions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Copyright © 2014. Wrestling Football. Reproduction interdite sans permission écrite deWrestling Football.
Toutes les marques citées sur Wrestling Football appartiennent à leur propriétaire respectif.Wrestling Football et son logo sont des marques déposées par Wrestling Football.

Une création Wrestling Football | Experts en Communication & Création Web

Site Web | Top 10 Membres | Classement des Membres | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation