bray wyatt je te défi pour extreme rules

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WrestlingFootball Index du Forum -> Wrestling For Glory -> Promotions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phenix
Nouveaux

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 00:53 (2015)    Sujet du message: bray wyatt je te défi pour extreme rules Répondre en citant

la musique de rey mysterio se fait entendre https://youtu.be/SlK4N32Qkl4. 
Rey monte sur le ring  et prends un micro sous l'ovation du public. Il a apporter un mysterieux objet avec lui.

Bon il semble que je n'ai pas réussis à bouger Monsieur the new face of fear. Il faut donc passez au niveau supérieurs. Je te donne rendez vous pour le Prochain Payperview. Je veux dire à Extreme-rules. Oh bien en entendu tu peux toujours te taire mais tes buzard ne te sauveront pas de moi. Il regarde le public qui l'applaudit.

t'en que tu ne me répondras pas. Je fairais en sorte de devenir ton pire cauchemar. je fairais en sorte de rentrer dans ton esprit que tu ne sois plus jamais tranquille. Et à extreme-rules les buzard voleront au dessus de celui qui a si souvent dit follow the buzard. 

Mais tu sais quoi. Je sais que tu vas me le refuser car tu n'es pas the nex face of pear mais bien the new face face of coward. Tu es là ici sans personne qui puisse te venir en aide fâce à moi l'un des meilleurs acrobates que cette Federation est connu. Et c'est d'ailleurs pour cette raison que je vais détruire cette ojet. il enleva le drap qui cachait l'objet et on le vit la chaise à bascule de bray wyatt.

Je t'annonce que ton règne of new face of fear s'arretera à extreme-rules fâce à moi. j'espère que tu regardes bien car je vais te faire exactement la même chose. il détruisit la chaise à bascule violement  mais méthodiquement. Te voilà prévenu. Montre-moi que tu peux me faire peur, j'ai déjà affronter des démons sans baisser les yeux.

j'ai regarder le deadman et kane dans les yeux. J'ai vaincu kane. J'aurais pu vaincre le deadman mais je l'ai dominé et toi qu'as tu fait fâce à lui. Sois-disant the new face of pear mais tu n'as même pas pu le vaincre et encore moins le dominé. 

alors tu pense être the new face of fear ?? Tu n'as pas réussis à vaincre l'ancien. Alors si tu crois pouvoir me faire peur juste en étaignant la lumière  ou en faisant tes pas en araigné. Regarde moi aussi je peux le faire avec tes têtes bizarres.l'imite sous l'ovation du public. Puis il se relève et part dans le publique en célébrant 
savoir jouer sans jamais être sérieux
la première force d'un homme est de ne jamais se prendre aux sérieux

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 00:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ProWyatt
Nouveaux

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 12:25 (2015)    Sujet du message: bray wyatt je te défi pour extreme rules Répondre en citant

alors que rey misterio descende du ring et commence à rentrer au vestiaire, la salle s'éteins et le visage de Bray Wyatt apparaît à l'cran géant.

"Mon pauvre Reyrey. Tu crois que de me défié fais de toi un grand homme. Tu n'est qu'un débris pour se monde et je me ferais un grand plaisir de t'envoyer à la retraite lors de Extreme rules. Malheureusement je serais déjà occupé avec Dean Ambrose, pour lui prendre le titre US qu'il ne mérite pas. Mais je te promet que dès que j'aurais récupérer mon bien, tu seras le premier contre qui je le défendrais. Tu ne perd rien pour attendre Misterio. Profite bien des quelque temps de vie qu'il te reste avec ta famille et tes amis car après notre match tout sera fini pour toi" 

phenix
Nouveaux

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 15:18 (2015)    Sujet du message: bray wyatt je te défi pour extreme rules Répondre en citant

rey pris le micro et dis : Bray !! Bray !!! Bray !! d'abord je suis ravit que tu es accepté le match.Mais il faut  que tu comprennes une chose bray. Je vais te détruire physiquement et mentalement. J'ai appris de nombreuse choses pour celà.

Je serais à là à chaque match que tu fairas. je vais entrer dans ta tête wyatt. Je vais faire en sorte que tu me craignes. Bientot quand tu tourneras ta tête  tu me verras. Bientot tu auras peur Wyatt. le new face of fear aura peur. il se tut et regarda la foule qui l'acclama.

Par contre  Tu me traites d'insecte mais toi qu'es-tu ??? As-tu réussis quelque choses toi à la wwe ?? As-tu gagné ne serait-ce qu'un titre ??  NON rien nada. Vois-tu celui qui pour devennir grand avec ce chalange car moi je suis une superstar mais toi tu n'es rien.  Il se tut et regardat la foule qui l'acclamait.

Regarde-ta carrière et regarde la mienne. Moi j'ai affronté des legendes, des demons. Et toi rien quelques superstars et cena. Et la dernière fois qu'on s'est affronté qui a gagné ?? Moi Rey mysterio. Alors si je suis qu'un insecte toi qu'es-tu ???? Je suis un insecte qui t'a explosé. Dans ce cas tu devrais avoir honte. Monsieur the new Face of fear regarde-toi tu es abus de toi même il est temps quelqu'un te remettre à ta place et ce quelqu'un se sera moi : Rey mysterio l'homme qui sais voler !!  le public l'oviationa .
Sans la Wyatt familly tu n'es rien et celà je te le prouverait lors du prochain match en attendant fais-attention car je serais partout où tu seras. Je serais ton pire cauchemard. après ces mots il lacha son micro et célébra avec la foule 
savoir jouer sans jamais être sérieux
la première force d'un homme est de ne jamais se prendre aux sérieux

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2018)    Sujet du message: bray wyatt je te défi pour extreme rules

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WrestlingFootball Index du Forum -> Wrestling For Glory -> Promotions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Copyright © 2014. Wrestling Football. Reproduction interdite sans permission écrite deWrestling Football.
Toutes les marques citées sur Wrestling Football appartiennent à leur propriétaire respectif.Wrestling Football et son logo sont des marques déposées par Wrestling Football.

Une création Wrestling Football | Experts en Communication & Création Web

Site Web | Top 10 Membres | Classement des Membres | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation