[Promo Gail Kim Extrême Rules 2015] I Am The Real #1 Contender

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WrestlingFootball Index du Forum -> Wrestling For Glory -> Promotions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 18:02 (2015)    Sujet du message: [Promo Gail Kim Extrême Rules 2015] I Am The Real #1 Contender Répondre en citant

Part 1 : Back To Reality

|| Lundi 20 avril 2015... Kick-Off de WFG Monday Night Brawl. Alors que Montréal s'attend à un show d'anthologie ce soir, une surprise de taille se fait entendre dans les travées de l'Arena. C’est dans un bruit assourdissant, mélange de cris de joie et d’encouragements en tout genre, que le thème musical de Gail Kim, « International Woman », retentit sous les vivas de la foule dans la mythique Arena du Centre Bell, bien connu pour le Montreal Screwjob des Survivor Series de 1997… "Felina" se présente sous le Titantron nous faire son taunt habituel, portée par les 20.000 fans venus supporter leur idole… "The Asian Sensation" descend ensuite la rampe d’accès au ring, va dire bonjour à plusieurs de ses supporters puis, passe les cordes et prend un micro que lui à fournit Marie avant d’entamer son speech… "The Flying Canadian Dragon" profite d’un petit laps de temps pour profiter d’être sur ses terres et de se faire encourager par son public… ||

|| WFG Universe || GAIL KIM!! GAIL KIM!! GAIL KIM!! GAIL KIM!! GAIL KIM!! GAIL KIM!! GAIL KIM!! GAIL KIM!!

|| Gail Kim Ω || Moi aussi, je vous aime Montreal!!

|| WFG Universe || YES!! YES!! YES!! YES!! YES!! YES!! YES!! YES!! YES!!

|| Gail Kim Ω || BIEN!! Sachez qu'il y a plusieurs choses qui m'amènent sur ce ring ce soir, Folks!! Déjà, si je suis présente sur cette surface de combat, c'est pour passer un moment privilégié avec vous, mes fans, puisque je suis la seule personne du Roster de la WFG qui soit de nationalité canadienne. Mais la raison numéro 1 de ma présence c'est que maintenant que j’ai réglé son compte à cette espèce de pute de luxe de Kaitlyn, il est temps pour la "Lightning Valkyrie" Gail Kim de reprendre de manière sérieuse les affaires où elles s’étaient arrêtées la dernière fois… Je réfléchis très sérieusement au futur de ma carrière et j’estime que je mérite clairement un match de Championnat du Monde pour la ceinture des Amazones… Qu’en pensez-vous, public de la "Wrestling For Glory"?!

|| WFG Universe || YES!! YES!! YES!! YES!! YES!! YES!! YES!! YES!! YES!!

|| Gail Kim Ω || Sauf que, malheureusement pour moi, les Bookers de la WFG en ont décidés autrement! Je suis déjà prévue pour être dans un "Fatal 4 Way #1 Contender Contract On A Pole Match" au Pay-Per-View "Extrême Rules" le dimanche 3 mai. Et la gagnante de ce combat sera automatiquement opposée à la Championne du Monde des Amazones à "Over The Limit". Que dire?! En toute franchise, les mots me manquent pour vous exprimer mon aberration!! Comprenez par la que je ne rechigne pas sur ce match, c'est le fond et la forme de celui-ci qui m'interpelle plus qu'autre chose : je suis dans un combat pour devenir aspirante numéro 1 au WFG World Amazone Championship alors que je n'ai pas encore utilisée ma clause de rematch pour ce titre?! Y aurait pas un soucis quelque part?! Oui, je souhaite reconquérir ma ceinture, c'est vrai. Mais pourquoi me booke t'on sur ce "Fatal 4 Way"?! C'est complètement absurde. Malgré tout, ce match aurait pu s'annoncer comme une rencontre de rêve sauf que... Les 2/3 de mes adversaires sont des figurantes. Si je ne m'inclus pas dans le lot, une seule lutteuse vaut vraiment la peine que je la combatte. Une seule lutteuse me rend heureuse de livrer cet affrontement tant je la respecte, l'admire et l'adore, tant je la crains et qu'elle sait aussi que je suis une rivale qui l'a mise plusieurs fois en difficulté. Mais mis à part elle, les 2 autres ne servent absolument à rien et le pire étant que je n'exagère pas du tout...

|| La lutteuse d'origine coréenne laisse s'échapper un profond soupir, montrant à quel point tout cela la désespère. Mais, quelques secondes plus tard, son merveilleux sourire se fait de nouveau voir sur son visage et celle-ci poursuit sur sa lancée… ||

|| Gail Kim Ω || A la base, je ne comptais pas prendre ce match au sérieux mais il y a certains actes et certaines paroles sur lesquels je ne peux pas fermer les yeux. Prenons le cas d'AJ Lee par exemple... Madame Brooks est une ancienne triple Championne WWE des Divas à une période où la division féminine de la Fédération de Stamford se cassait la figure et où le nombre de vraies lutteuses se comptait sur les doigts d'une main. Elle débarque alors à la "Wrestling For Glory" au Pay-Per-View "Breaking Point" du mois de Novembre, son arrivée devait être une révolution dans le Roster des Amazones... Mais au final, celui-ci est un véritable flop. April a été en équipe avec moi lors d'Armageddon pour tenter de conquérir ensemble les ceintures Amazones Tag Team lorsque ce Championnat était encore actif. Sauf que Lee m'a trahi sous prétexte que je faisais du gringe à son mari à ce moment-là. Mieux encore, lors de la même soirée, elle me colle un "Shinning Wizard" qui me provoquera une commotion cérébrale, sachant que j'étais déjà mal en point au niveau de la nuque et de ma colonne vertébrale après le passage à tabac que j'ai subis de la part de Kaitlyn et de Michelle McCool. Si tu es contente de toi, sache que pour ma part, frapper une personne déjà à terre n'est pas un signe de grandeur mais de lâcheté, "Black Widow". Alors oui, AJ : à une époque, j'ai voulu sortir avec ton mari et je comprends que tu m'en veuilles pour çà. Malheureusement, remettre constamment ce dossier sur la table, je trouve çà très petit!! C'est un manque flagrant de maturité de ta part et cela prouve que tu n'arrives pas à passer à autre chose. Je trouve aussi tes accusations assez gonflées sachant qu'à une époque tu étais aussi chaude qu'un bain bouillonnant, une vraie allumeuse qui s'est faite sauter par la moitié du Roster masculin de la WWE entre 2010 et 2013!! Tu aurais mieux fait de dépenser ce surplus d'énergie au gymnase à t'entraîner sur la période de janvier à mars au lieu de te cacher derrière ton homme et te donner en spectacle en te faisant prendre par ton mec dans les vestiaires de la WFG : vu ta prestation au "Queen Of The Fight - Battle Royal Match" de WrestleMania, il n'y a vraiment pas de quoi être fière. Tu m'as coûté 3 mois de carrière et çà, je ne risque pas de te le pardonner aussi vite. A "Extrême Rules", je compte bien régler mes comptes avec toi et faire de ton petit cul un exemple en te bottant les fesses dans toute la "O² Arena".

|| Le public applaudit à tout rompre sa favorite… Gail baisse la tête et semble réfléchir à la suite de son discours. Kim relève ensuite son visage et enchaîne... ||

|| Gail Kim Ω || Passons maintenant à Miss Bevis!! Paige... Paige... Paige... Petite Saraya!! Pour être tout à fait sincère, je plaçais beaucoup d'espoir en toi. Je me disais qu'une fois que je serais partie de la "Wrestling For Glory", Paige aurait pu éventuellement me succéder à la tête de la Division des Amazones. J'avais dans l'idée d'ici quelques temps de la prendre sous mon aile et lui apprendre tout ce que je sais pour faire d'elle mon égale, l'égale de Beth Phoenix et l'égale de Kharma : en faire la 4ème "Bitches In Pieces", la former à faire des promos inoubliables et que nous formions toutes ensemble un carré d'as invincible... Un peu dans le style des "4 Horsewomen" de l'UFC, ce célèbre clan formé de Ronda Rousey, Marina Shafir, Shayna Baszler et Jessamyn Duke. Nous aurions pu dominer le Roster des Amazones d'une main de maître. Mais j'ai bien vite compris que cette demoiselle ne pouvait pas être à la hauteur, ni être le futur de cette Division. Cette dernière m'a déçue a un point que personne ne peut imaginer... Pourquoi?! Tout simplement parce que cette Miss m'a manqué de respect en me traitant de pouf!! Une gothique britannique de 22 ans au look grossier qui me traite moi, Gail Kim, 6 fois Championne du Monde et 2 fois Championne Tag Team toutes Fédérations confondues de pouf?! Cette petite merdeuse de Paige m'insulte, moi, "The Best Female Ever"?! Alors que mademoiselle s'affiche aux bras de Roman Reigns et de Jeff Hardy?! C'est une plaisanterie!! C'est l'hôpital qui se fout de la charité. Tu sais Saraya, ce que tu fais avec la "New Team Extrême", çà porte un nom : on appelle çà PO-LY-GA-MIE!!! De plus, je te fais le même compliment qu'à AJ Lee : vu ta performance à WrestleMania 31 dans le "Queen Of The Fight - Battle Royal Match", la chose la plus intelligente que tu aurais du faire c'était encore de te la fermer. Donc, désolée ma petite Saraya, mais pour le title shot pour la ceinture de Championne du Monde des Amazones, c'est râpé!! Avec Kharma et moi dans ce "Fatal 4 Way", tu devras repasser un autre jour... Vu que tu as l'air d'être casée avec Jeff Hardy à la WFG, tu pourras toujours retourner te consoler auprès de ton mec et qu'il te prépare un bon gros "Space Cake" ou un rail de Coke. Deux drogués qui finissent par coucher ensemble, çà n'a rien d'anodin. Comme le dit si bien le dicton "Qui se ressemble, s'assemble". Maintenant, arrêtons de parler des figurantes voulez-vous, car bien entendu, j'ai gardé le meilleur pour la fin!!!

|| Le sourire présent sur les lèvres de Gail depuis le début de son discours s'élargit rien qu'en pensant à la personne restante, la dernière participante à ce fameux "Fatal 4 Way"... ||

|| Gail Kim Ω || Oubliez Paige et AJ Lee, rayez les de vos mémoires, elles n'en valent pas la peine. La dernière opposante qui se trouvera face à moi lors de ce match est une personne que j’estime énormément. J'admire cette femme et l'apprécie à sa juste valeur. Bien plus que vous ne pouvez l'imaginer. Je veux bien entendu parler de ma "Bitches In Pieces" Kia Stevens aka "Awesome Kong", plus connue à la WWE et à la WFG sous le pseudonyme de Kharma. Nous avons une longue histoire Kia et moi-même. Nous avons été rivales puis alliées à la TNA. Nous avons des victoires et des défaites l'une face à l'autre. Nous sommes d'accord sur le fait qu'il n'y aura aucune trahison puisque dans ce combat, c'est chacune pour soit. Mon amitié pour Kharma est bien plus importante à mes yeux qu'une ceinture ou un title-shot. Si jamais elle vient à l'emporter, je serais très heureuse pour elle et je célébrerais sa victoire. Mais... Elle se doute bien que je tenterais le tout pour le tout afin d'être #1 Contender. Si jamais elle voyait que je ne lutte pas à fond, je devine que cela la décevrait grandement. Nous allons donc combattre l'une contre l'autre mais il n'y a aucune haine dans tout cela. Notre amitié n'en sortira pas fragilisée et nous resterons aussi soudées après ce combat. Quoi qu'il en soit, malgré le fait que je donnerais tout ce que j'ai lors de ce match, j'espère de tout cœur que, si je ne parviens pas à devenir #1 Contender, que ce soit toi, Kia, qui obtiennes cette place d'aspirante, au nom de notre amitié, au nom des "Bitches In Pieces". Nous devons l'emporter coûte que coûte. Bonne chance à toi Kharma : que la meilleure de nous deux l'emporte. Tu es bien la seule que j'admire dans ce "Fatal 4 Way" et donc, je ne te critiquerais pas tout simplement car il n'y a rien à critiquer chez toi : tu es ma rivale de toujours et mon amie!

|| WFG Universe ||THIS IS AWESOME!! THIS IS AWESOME!! THIS IS AWESOME!! THIS IS AWESOME!! THIS IS AWESOME!! THIS IS AWESOME!!

|| Gail Kim Ω || Pour résumer le tout, ce combat n'est qu'une mascarade. Ce n'est en aucun cas pour moi un "Fatal 4 Way Contract On A Pole Match" car la moitié des participantes ne servent à rien. En réalité, cette rencontre n'est juste là que pour mettre avant Kharma et moi-même. On place deux bouches-trous pour camoufler la vérité mais cet affrontement sera seulement un duel entre vôtre lutteuse favorite et l'ex Awesome Kong de la TNA! Nous devons gagner, l'une de nous doit l'emporter : POUR LA GLOIRE DES "BITCHES IN PIECES"!!

|| Kim jette ensuite son micro au sol avec une détermination sans faille dans le regard et ce, dans l'euphorie la plus totale!! "International Woman” se fait de nouveau entendre lorsque Gail remonte alors la rampe d'accès au ring puis, arrivée au sommet de celle-ci, s'incline devant son public pour le remercier avant de disparaître en backstages. La "Lightning Valkyrie" semble prête de nouveau à marquer l'histoire de son empreinte et redonner ses lettres noblesse à la Division des Amazones. Y arrivera t'elle?! Réponse sans doute bientôt. ||

Papy Productions
WFG 2015 All Rights Reserved

CM Punk in WFG :
* 1x World Heavyweight Champion [Current]
* 1x Intercontinental Champion
* 1x World Tag Team Champion
* 4x Slammy Awards Winner
* 1st Triple Crown Champion
* 2nd Wrestler to become "Double Champion"
* 2014 World Championship Bound For Glory Briefcase Winner
* Longest Reign With The World Tag Championship (143 days)
* Longest Reign With The Intercontinental Championship (111 days)

Gail Kim in WFG :
* 1x Amazone World Champion
* 1x Amazone Tag Team Champion
* 1st Amazone to become "Double Champion"
* Slammy Award 2014 Amazone Of The Year
* Longest Reign With The Amazone World Championship (175 days)

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 18:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papy
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 11:54 (2015)    Sujet du message: [Promo Gail Kim Extrême Rules 2015] I Am The Real #1 Contender Répondre en citant

Part 2 : The Real #1 Contender

|| Dimanche 3 mai 2015. Nous sommes à l'O² Arena de Londres quelques minutes avant le "Fighting 5 Clash Contract On A Pole Match" pour désigner la prochaine aspirante numéro 1 au titre de Championne des Amazones. Les 22.000 fans présents dans l'enceinte mettent littéralement le feu niveau ambiance. Gail Kim sort de son vestiaire, plus déterminée que jamais à en découdre avec ses 4 rivales lorsqu'elle croise la route de Marie qui souhaite recueillir son avis à chaud!! ||

|| Marie ♀ || Gail, bonsoir...

|| Gail Kim Ω || Tiens, Marie!! Qu'est ce que je peux faire pour toi?!

|| Marie ♀ || Gail, dans quelques minutes tu vas te retrouver sur le ring dans le tout premier "Fighting 5 Clash Contract On A Pole Match" de l'histoire de la Compagnie face à Kharma, AJ Lee et Paige... Sauf qu'à la base, ce combat devait être un "Fatal 4 Way". Depuis l'édition de Monday Night Brawl du lundi 20 avril, Michelle McCool se retrouve greffée dans cette rencontre. Je voulais avoir ta réaction par rapport à tout cela, si la présence de l'épouse de l'Undertaker contrarie tes plans et diminue tes chances de remporter le contrat pour être aspirante numéro 1 au titre de Championne du Monde des Amazones ou non!

|| Gail Kim Ω || Honnêtement peu importe. Peu importe si Michelle McCool est présente dans ce match ou non. Peu importe si on rajoute des lutteuses au dernier moment comme Lita, Trish Stratus, Maryse, Mickie James, Charlotte, Shasha Banks, Becky Lynch, Jessica Havok, Taryn Terrell et consorts. Peu importe si toutes les lutteuses de la Terre entière se retrouvent dans ce combat. Ca ne change rien au contexte du match. Je dois être la première à grimper sur le 3ème Turnbuckle et récupérer ce contrat qui me tend les bras pour ensuite aller défier la gagnante du match Jacqueline/Beth à "Over The Limit". Comme je l'ai indiqué précédemment, mon sentiment premier était l'incompréhension : je n'ai pas saisi pourquoi je suis dans un match pour être #1 Contender à "Extrême Rules" pour ma ceinture de Championne du Monde. Mais... Avec le recul, ce combat peut s'avérer très intéressant!! Pourquoi donc?! Parce qu'au final, je vais pouvoir régler mes comptes non seulement avec AJ Lee mais aussi avec Michelle McCool en démontrant qui est réellement la meilleure sur ce ring et dans la division des Amazones. Je fais donc d'une pierre, deux coups. Quelque part, cela prouvera aussi que j'ai tenu parole : après en avoir finit définitivement avec Kaitlyn, j'avais annoncé que mes deux prochaines cibles étaient April et Madame Callaway. J'ai déjà indiqué lors de ma promo à Montréal ce que je pensais de mes autres rivales. Madame Brooks est insignifiante à mes yeux mais je prendrais malgré tout beaucoup de plaisir à torturer la "Crazy Chick" sur ce ring afin de lui faire payer ce qu'elle m'a fait subir à Armageddon. Concernant McCool, Miss "Flawless" à certes conquit la ceinture des Amazones en me l'arrachant des mains en décembre dernier mais elle a clairement démontré les qualités d'une simple Championne de seconde zone. Maintenant que je suis revenu plus forte et plus affûtée que jamais, je vais lui régler son compte, lui prouver une bonne fois pour toutes que mes paroles et mon Palmarès ne sont pas des choses insignifiantes mais de véritables menaces et des faits à prendre en compte. Ensuite, j'espère que ma chère petite Mich' ne viendra plus mettre ses pieds dans mes affaires. AJ, Michelle, TONIGHT : IT'S PAYBACK TIME!! Que vont elles réussir contre moi ce soir?! ABSOLUTLY NOTHING!!

|| Marie ♀ || As tu un mot pour Jacqueline ou Beth Phoenix?!

|| Gail Kim Ω || Que la meilleure gagne!! J'espère que ce sera toi, Elizabeth!! J'ai vraiment à coeur de t'affronter sur un ring, Phoenix. En revanche, si c'est Jackie qui se retrouve face à moi à "Over The Limit"... Et bien, j'aurais sans doute beaucoup de satisfaction à lui faire ravaler les propos infâmes qu'elle a tenue sur moi au fond de la gorge jusqu'à ce qu'elle étouffe... Et qu'elle en crève!!

|| Gail quitte alors la zone d'interview et se dirige vers le ring tandis que nous avons droit à un récapitulatif de la feud concernant les 5 Amazones du "Contract On A Pole Match". ||

|| Voix Off ➣ || Gail Kim battles Michelle McCool, Paige, Kharma and AJ Lee in the first ever "Fighting 5 Clash #1 Contender Contract On A Pole Match"!

|| Howard Finkel || Ladies & Gentlemen, the following contest is the first ever "Fighting 5 Clash #1 Contender Contract On A Pole Match"!! In this contest, there is no pinfall, no submission, no count out and no disqualification. The only way to win is to climb the top rope and take the contract to become #1 Contender. The winner of this match will face the WFG Amazone World Champion at the "Over The Limit" Pay-Per-View. Introduçing first, from Toronto Ontario, Canada, the self proclaimed "Lightning Valkyrie", the "Canadian Flying Dragon" : GAAAAAAAAAAAAAAAAAIL KIIIIIIIIIIIIIIIIIM!!

Papy Productions
WFG 2015 All Rights Reserved

CM Punk in WFG :
* 1x World Heavyweight Champion [Current]
* 1x Intercontinental Champion
* 1x World Tag Team Champion
* 4x Slammy Awards Winner
* 1st Triple Crown Champion
* 2nd Wrestler to become "Double Champion"
* 2014 World Championship Bound For Glory Briefcase Winner
* Longest Reign With The World Tag Championship (143 days)
* Longest Reign With The Intercontinental Championship (111 days)

Gail Kim in WFG :
* 1x Amazone World Champion
* 1x Amazone Tag Team Champion
* 1st Amazone to become "Double Champion"
* Slammy Award 2014 Amazone Of The Year
* Longest Reign With The Amazone World Championship (175 days)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2018)    Sujet du message: [Promo Gail Kim Extrême Rules 2015] I Am The Real #1 Contender

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WrestlingFootball Index du Forum -> Wrestling For Glory -> Promotions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Copyright © 2014. Wrestling Football. Reproduction interdite sans permission écrite deWrestling Football.
Toutes les marques citées sur Wrestling Football appartiennent à leur propriétaire respectif.Wrestling Football et son logo sont des marques déposées par Wrestling Football.

Une création Wrestling Football | Experts en Communication & Création Web

Site Web | Top 10 Membres | Classement des Membres | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation