LA RENAISSANCE DE LA DIVISION FÉMININE EST EN MARCHE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WrestlingFootball Index du Forum -> Wrestling For Glory -> Promotions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fafa
Nouveaux

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 23:47 (2015)    Sujet du message: LA RENAISSANCE DE LA DIVISION FÉMININE EST EN MARCHE Répondre en citant

J'ai un match à Brawl dont j'aimerai vous parler:

Mon match est un Triple Threat Match! Match assez difficile mentalement et physiquement! On doit avoir des yeux de partout! Il n'y aura ni DQ ni décompte à l'extérieur du ring! Il pourra y avoir des interventions de n'importe où! Et surtout je n'aurais pas besoin de subir de tomber ou de soumission pour perdre le match! Ce qui signifie 2 choses :

1)On doit avoir les sens de l'observation et de l'anticipation! Un tomber de surgir de nulle part! Un petit paquet! Un Finisher! La prise de trop! Tout peut coûter cher pour une victoire ou non dans un Triple Threat match ! Imaginez je peux être en dehors du ring,et me faire surprendre par le fait que sur le ring une de mes adversaire prend un tomber! C'est un match où l'attention aux détails fait gagner! Dans ce match nous ne pouvons rien laisser au hasard!
Certains ici connaissent peut-être l'histoire de la navette Ô-ring? Une simple erreur et BOUM! Plus rien! Dans ce match se serait à l'identique! Une simple erreur et BOUM! Pas de titre! Mais être aussi méfiant du détail ne s'apprend qu'avec l'expérience et justement je suis la plus expérimentée des 3 participantes à ce match!

2)On doit être en forme physiquement pour pouvoir résister à toute les attaques adverses et repondre aussi vite que possible! Alors c'est généralement sur cet argument là que mes détracteurs me répondent que je ne pourrai pas gagner le match! Leurs raisons? MON ÂGE! Alors oui je suis "vielle" comme dirait certains! D'ailleur je pourrais vous faire jouer au "Juste prix" afin que vous deviniez mon âge mais je ne suis pas Vincent Lagaf' puis je n'ai aucune honte à vous dire que j'ai 51ans! De plus,si ça peut vous rassurer je n'ai aucun soucis d'artrose ou de santé! J'ai encore la forme comme à l'aube de ma carriere! Donc l'argumentaire de mes "Haters" n'est pas validé désolé pour eux!

Bref vous l'avez remarqué à Brawl ce ne sera pas simple mais cela n'empêchera pas ma victoire! Et vous savez pourquoi?

Déjà parce que je n'ai aucune adversaire sérieuse!

D'un côté j'ai une skyzophréne qui sera aveuglé par la rage et l'esprit de vengeance! Cela la rendra trop vulnérable! Elle n'aura pas la lucidité pour regarder tout les détails! Elle voudra qu'une seule chose : MOI! Mais sa haine l’amènera sur un mauvais chemin! En plus,Elle ne possedent pas l'expérience nécéssaire pour gagner ce match! Du moins son expérience ne la fait pas partir favorite! Elle a perdue de nombreux Fatal-4-Way ou Triple Threat Match!C'est incontestable! Je peux citer 2 matchs minimum! Royal Rumble 2011 : FATAL-4-WAY perdu! Breakdown le 13 février dernier : Triple Threat Tag Team Match perdu! Je continue?....Non laissons un peu de crédibilité à cette moins que rien qui m'a pénalisée pendant des mois! ...
Bon sinon je voulais dire que Michelle n'a pas l’état physique nécessaire pour reprendre son titre! C'est un fait une nouvelle fois incontestable! Michelle s'est blessée un bon nombre de fois durant sa carriere! Entre les opérations des reins et du sternum,les fois où elle a terminer sur une civière comme en fin 2007 Mich' connait ce que signifie que "finir à l'hosto'"! Physiquement son corps tient pas et c'est ce qui pourrait lui faire défaut Lundi! En effet elle pourrait se blesser! Ou ça peut avoir des conséquences pour le reste de sa carriére! Rappelez-vous de Steve Austin! Rey Mysterio! Shawn Michaels! Ou encore Edge! Tout ces lutteurs on voulu catcher malgré une blessure ou malgré un corps fragile et résultat ils ont du s'absenter pendant des années ou prendre leur retraite! Remarquez si Michelle prend sa retraite ce ne sera pas une grande perte!
Enfin,la "Palatka Girl" n'est pas un danger pour moi! En effet c'est rien de plus qu'une pouffes de télé-réalité! Elle n'a aucun talent sur le ring! Elle est omnibulée par le fait de passer à la TV! Divas Search! Family Feud! Qu'elle sera sa prochaine emission?
Pour ce qui me croivent pas pour Family Feud regardez cette vidéo:

Eh oui c'est bien elle! Et encore une fois elle a perdue! Bref je vais terminer avec son cas en lui conseillant de prendre des cours de catch auprès de vraies lutteuses comme moi au lieu de se ridiculiser dans ces emissions TV qui n’amène à rien!

De l'autre côté,j'ai comme adversaire Beth Phoenix! Je pourrais rappeler qu'elle s'est faite tromper par Santino et je pourrai aussi vous dire une nouvelle fois qu'elle n'a pas le niveau mais ce serait redondant et ça donnerai du spotlight à cette lutteuse de moindre importance! Puis si j'avez envie j'aurais pue insister sur les images d'elle en petite tenue comme celle là :

Ou celle-ci :

Mais certains me répondrons que j'ai fait pareil, comme toutes les lutteuses d'ailleurs! Même les meilleures! Regardez :

Trish Stratus!

Lita!

Et j'en oublie!

Bref revenons à Beth. Je vais faire court pour eviter de perdre mon temps : ELLE NE POURRA PAS GAGNER! Pour une raison simple c'est que sa vie est basée sur une défaite! De partout où elle a mit les pieds la défaite et la honte etait là! Regardez :

• Elle est allée à la WWE : la pire fédération de catch au monde! Et au final elle a terminée dans le Low-Card!
  • Elle est sortie avec Santino Marella puis au final ce dernier traficote avec Emma!
  • Elle a eu une chance contre Michelle et moi pour nos titres par equipes : ELLE A PERDUE!

Vous l'aurez compris c'est une bonne à rien! Une lutteuse de bas étage! Une Low cardeuse! Rien de plus!

Alors oui certains me répondront que moi aussi j'ai connue des défaites et tout et tout mais bon ce sont que des "H-A-T-E-R-S" rien de plus!

En parlant de "H-A-T-E-R-S" : Gail Kim me chercherait des poux! Madame est jalouse de pas être citée! ....Rappelez moi juste un détail : Où est Gail à l'heure actuel?.....Non pas dans une maison de retraite même si ça pourrait que lui faire du bien...non pas à l'hosto une nouvelle fois....Elle est au fond de la file d'attente pour le titre des Amazones! Alors Madame va rester bien sagement là-bas et une fois son tour arrivé je parlerai d'elle,je lui botterai le cul et rebelote Madame devra faire la queue!

Bon, je vais terminer en disant que la Renaissance de la division féminine est en marche et après mon passage il ne restera que des vraies lutteuses! Pas des moins que rien à la Beth Phoenix ou Michelle McCool! Non ! Ces trucs qui ne sont que des rejets de la société se retrouveront à pointer à Pôle Emploi après mon passage!Elles démissionnerons car elle verrons qu'il n'y a aucune chance pour qu'elles regagnent un titre! Mais qui sait! on les retrouvera peut-être sur des sites  comme Sable ou autres! Car de toutes manières c'est que dans ce domaine qu'elles ont du talent....et encore ce n'est  pas sur!  
----------------------------------------------------
JACQUELINE IN WFG:

X1 WFG TAG TEAM AMAZONE CHAMPION (with Michelle Mccool)
X1 WFG WORLD AMAZONE CHAMPION [CURRENT]
CO-WINNER OF WFG QUEEN OF THE FIGHT BATTLE ROYALE

--------------------------------------------------------------------------------------------

JAMES STORM IN WFG :

X1 WFG INTERCONTINENTAL CHAMPION
X1 TAG TEAM CHAMPION (With Seth Rollins)
Co-WINNER OF WFG SURVIVAL OF THE FITTEST 2015
WINNER OF "MATCH OF THE YEAR" SLAMMY AWARD
FINALISTE OF WFG ROYAL RUMBLE 2015
X1 "US TITLE" BRIEFCASE WINNER
NEVER PIN OR SUBMIT SINCE ARMAGGEDON 2014

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 23:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WrestlingFootball Index du Forum -> Wrestling For Glory -> Promotions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Copyright © 2014. Wrestling Football. Reproduction interdite sans permission écrite deWrestling Football.
Toutes les marques citées sur Wrestling Football appartiennent à leur propriétaire respectif.Wrestling Football et son logo sont des marques déposées par Wrestling Football.

Une création Wrestling Football | Experts en Communication & Création Web

Site Web | Top 10 Membres | Classement des Membres | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation