One more match (USA championship )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WrestlingFootball Index du Forum -> Wrestling For Glory -> Promotions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phenix
Nouveaux

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 20:48 (2015)    Sujet du message: One more match (USA championship ) Répondre en citant

la musique de rey mysterio se fait entendre https://youtu.be/SlK4N32Qk
Il monte sur le ring un micro à la main. 

Alors maintenant que je suis sur d'avoir ma revanche sur bray wyatt. Comme vous le savez j'ai eu un match pour l'USA title mais n'étant  pas dans ma forme optimal je n'ai pas pu vaincre dean ambrose. Et je n'ai pas pu faire un match exceptionnell voir même bon. regardons-les choses en fâce ce match a été pour ma part nulle. le public le regarda sans rien dire

C'est pas là peine de me regarder c'est la vérité. Je n'ai pas vu virvolté comme je faisais d'habitude. Je ne volais pas dans les aires. Je n'ai rien fait et Il a pu me démonter. Et c'est pour celà que je demande un rematch contre Dean ambrose pour l'USA title.  

Et si je dois d'abord défoncer Bray wyatt et bas-tant mieux comme celà je fairas d'une pierre deux coups.Je veux juste un match de plus pour l'USA Title àmoins que les officiels ne dise qu'il faut que je passe par une série de victoire pour avoir le droit de l'avoir. Mais pourquoi ne pas faire un triple treat match à extreme-rules. il se tait et le public l'applaudit.

Sa pourrait faire un beau match the lunatic fringe vs the new fac fear vs le maitre des voltiges. J'espère que tu diras oui Dean. Mais après si tu refuses je peux comprendre après  tout quand on est champions on deviens de moins en moins fou et de moins en dangereux.

Vous savez je pense à une chose en ce moment à cet espèce de papy au ventre rond qui se dit être the new face of fear pour moi il ressemble plutot à un gros plein souple. Et à un père noël qui se serait teint les cheveux en noires. Il descend vers le publics et dit. et toi tu as peur  de ce bray wiatt ??? le jeune homme llui répond non. il refais celà plusieurs fois et il obtient plusieur fois la même réponse. Tu vois bray toi qui devais ammener la peur sur ces gens et bah tu n'as pas réussis. Tu ne leurs fais pas peur peur et tu sais quoi je vais empécher le règne de la peur commencer. c'est aussi pour cette raison que je demande une seconde chance.

Et là il me vient une autre idée. The lunatic fringe le champion des états-unis il a eu la chance de me battre et maintenant que je suis en formes. Il n'a plus aucune chance. il se tait avant de continuer. Vois-tu je n'ai rien contre-toi en particulier on a fait un match mauvais pour ma part je voudrais juste une seconde chance. Vois-tu ce n'est pas la haine qui me motive ce n'est pas la veangeance ceux sont eux.il pointe le public. Je veux être une lueur d'espoir qui brille la nuit. Cette lueur qui ne disparait jamais cette lueur qui ne vacille jamais. et tu sais pourquoi elle ne vacille jamais c'est parce qu'elle est porté par les autres. l'espoir est une chose contagieuse et personne ne peux la détruire. Car chaque défaite la rends plus fort. 

j'attends donc t'as réponse dean me donneras-tu une seconde chance ?? il lache son micro et commence à partir

savoir jouer sans jamais être sérieux
la première force d'un homme est de ne jamais se prendre aux sérieux

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 20:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WrestlingFootball Index du Forum -> Wrestling For Glory -> Promotions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Copyright © 2014. Wrestling Football. Reproduction interdite sans permission écrite deWrestling Football.
Toutes les marques citées sur Wrestling Football appartiennent à leur propriétaire respectif.Wrestling Football et son logo sont des marques déposées par Wrestling Football.

Une création Wrestling Football | Experts en Communication & Création Web

Site Web | Top 10 Membres | Classement des Membres | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation