[PETIT MESSAGE POUR REY MYSTERIO] J'AI CE QU'IL TE FAUT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WrestlingFootball Index du Forum -> Wrestling For Glory -> Promotions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fafa
Nouveaux

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 03:38 (2015)    Sujet du message: [PETIT MESSAGE POUR REY MYSTERIO] J'AI CE QU'IL TE FAUT Répondre en citant

Nous nous retrouvons une vidéo posté par James Storm sur le WFG Network. Ce dernier nous dit : 

" Aujourd'hui je ne vais pas vous dire que je suis champion,que j'ai une mallette ou d'autre faits incontestable! Non aujourd'hui je suis ici pour adresser une vidéo à Rey Mysterio. 

Rey, depuis quelques semaines tu réclame un match pour le titre des Etats-Unis et je pense que je ne suis pas le seul que ça saoule. Surtout que tout le monde sais que Paul ne t'accordera jamais ce match temps que tu auras pas fait tes preuves à la WFG! C'est comme pour tout le monde il faut faire la queue pour une opportunité! 'fin ça c'est si on a pas de passe droit comme ce que j'ai dans les mains! j'ai ce qu'il te faut si tu veux être challengers au titre des Etats-Unis! 

Je pourrais t'offrir l'opportunité de m'affronter pour cette mallette comme je l'ai fait avec Cesaro! Car, et aucun "haters" ne pourra m'enlever ça , j'ai donné pleins d'opportunités! Et j'ai formé de grands lutteurs! The Great Sanada ! je lui ai donné un opportunité et maintenant il est vu comme le futur Great Mutah! je peux aussi citer Manik,Khoya,Bobby Roode! Oui j'ai offert une opportunité à l'homme au plus long règne de champion de toute l'histoire de la TNA! Bref je pourrai t'offrir cette chance de gagner ma mallette mais clairement je ne le ferais pas pour une raison très simple c'est que je ne vois pas de futur à ta carrière! Tu as quoi? 40 ans non? tu t'es blessé combien de fois?20?! 30?! 40?! plus?! Puis tu ne sais plus catcher comme il faut! bref c'est la fin pour toi! c'est pour cela que je ne te ferai pas de faveurs. 

Parcontre d'autres lutteurs mériterait une telle chance! Des jeunes lutteurs! comme Grado! Alors oui il a une gueule d'autiste! Oui il parodie des lutteurs comme Stone Cold Steve Austin ou The Rock mais ACH fait de même à la PWG. Mais par dessus tout ce jeune écossais a du talent! J'ai d'ailleurs proposé son profil à Paul Heyman et il serait intéressé. Je te propose donc un Fall Count Anywhere entre toi et Grado à Extreme Rules! Si tu gagnes je réfléchirai à t'offrir une opportunité! Si tu perds là par contre tu devras te débrouiller seul pour sortir du Low Card et du rôle de jobbeur. 

Tu peux refuser mon offre mais à ta place je l'accepterai! regardes devant toi!la file d'attente pour un Title Shot est encore longue! alors que moi rien qu'avec cette mallette je peux en avoir un quand je veux où je veux! Ce qui veut dire que je peux même casher à Extreme Rules si tu perds ....mais...je ne le ferai pas j'attend d'abord de voir qui va gagner la série des 5 matchs entre Ambrose et Wyatt. 

Bref réfléchis bien...je peux t'aider mais tu devras me prouver que tu mérites mon attention!" 
----------------------------------------------------
JACQUELINE IN WFG:

X1 WFG TAG TEAM AMAZONE CHAMPION (with Michelle Mccool)
X1 WFG WORLD AMAZONE CHAMPION [CURRENT]
CO-WINNER OF WFG QUEEN OF THE FIGHT BATTLE ROYALE

--------------------------------------------------------------------------------------------

JAMES STORM IN WFG :

X1 WFG INTERCONTINENTAL CHAMPION
X1 TAG TEAM CHAMPION (With Seth Rollins)
Co-WINNER OF WFG SURVIVAL OF THE FITTEST 2015
WINNER OF "MATCH OF THE YEAR" SLAMMY AWARD
FINALISTE OF WFG ROYAL RUMBLE 2015
X1 "US TITLE" BRIEFCASE WINNER
NEVER PIN OR SUBMIT SINCE ARMAGGEDON 2014

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 03:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WrestlingFootball Index du Forum -> Wrestling For Glory -> Promotions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Copyright © 2014. Wrestling Football. Reproduction interdite sans permission écrite deWrestling Football.
Toutes les marques citées sur Wrestling Football appartiennent à leur propriétaire respectif.Wrestling Football et son logo sont des marques déposées par Wrestling Football.

Une création Wrestling Football | Experts en Communication & Création Web

Site Web | Top 10 Membres | Classement des Membres | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation