Une mise au point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WrestlingFootball Index du Forum -> Wrestling For Glory -> Promotions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie2b
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 09:07 (2015)    Sujet du message: Une mise au point Répondre en citant

Nous nous retrouvons à breackdown toujours au Canada, et Marie nous annonce après la coupure pub, la venue de Michelle.

Avant sa venue on nous montre via le titantron ce qui s'est passé au Brawl avec la consécration de la nouvelle championne des Amazones Jacqueline.
Michelle arrive jusqu'au ring et prend un micro tendu par Marie.

«  A tout ceux qui doutaient de mes capacités, je n'est qu'une chose à vous dire allez sur le WFG Network pour revoir le triple threat des Amazones. 

Le public répondit «  this is awesome ».

- « A tout mes détracteurs qui me voyait plus près de la sortie malheureusement il faudra compter sur moi. »
A tous ceux qui pensaient que j'en étais pas capable, et tout le baratin qui va avec je vous est démontré une fois n'est pas coutume que malgré tout ce qu'on peut me reprocher sur ce coup là j'ai assuré. Alors oui le résultat n'est pas là puisque c'est cette chose qui a remporté le titre.

Le public siffla cette annonce.

Ne sifflez pas trop vite laissez là croire que son règne va durer car oui elle affrontera dans un premier temps Beth Phoenix. Et si par le plus grand des hasard elle arrive a passer cet obstacle, elle pourra savoir qui sera la suivante, et tout ça dans la même soirée.
Madame qui pensait que je ne retoucherais plus jamais un titre de ma vie, je vous le donne en mille qui aura le droit à un match au prochain PPV.... MOI.
Je devrais affronter Gail Kim, Paige, AJ Lee et Kharma dans un Contrat on Pole Match pour déterminer le prochain challenger.
Tiens je retrouve Kim plus vite que prévu, apparemment elle avait quelques compte à régler avec moi, et je suppose que ce qui c'est passé au Brawl ne va pas arranger les choses. Mais Gail personnellement je me demanderais plutôt pourquoi AJ Lee t'as attaqué ?
C'est vrai qu'avec moi tu savais à quoi t'en tenir mais AJ et Paige.
Je n'aurais qu'une chose à dire :
Si tu penses avoir de la chance, tu te goures je ferais en sorte que tu ne reste pas championne une minutes que dis-je une seconde de plus championne.

TOUT SAUF JACQUELINE CHAMPIONNE.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 09:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WrestlingFootball Index du Forum -> Wrestling For Glory -> Promotions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Copyright © 2014. Wrestling Football. Reproduction interdite sans permission écrite deWrestling Football.
Toutes les marques citées sur Wrestling Football appartiennent à leur propriétaire respectif.Wrestling Football et son logo sont des marques déposées par Wrestling Football.

Une création Wrestling Football | Experts en Communication & Création Web

Site Web | Top 10 Membres | Classement des Membres | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation