[JACQUELINE] LES 5 ETAPES DE LA RENAISSANCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WrestlingFootball Index du Forum -> Wrestling For Glory -> Promotions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fafa
Nouveaux

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 15:58 (2015)    Sujet du message: [JACQUELINE] LES 5 ETAPES DE LA RENAISSANCE Répondre en citant

Nous sommes à Montpellier,Herault,France plus exactement à la Park & Suites Arena pour un House show de la WFG. 

Alors que le public héraultais était de plus en plus chaud,la musique des Rednecks retentit :

Jacqueline arrive alors sur la rampe d’accès, elle salue les fans au premier rang puis monte sur le ring en prenant un micro au prés du Time Keeper.  
//WFG UNIVERS// JACQUELINE IS THE CHAMP'! JACQUELINE IS THE CHAMP'! JACQUELINE IS THE CHAMP'! 

//JACQUELINE// Merci! Merci!

vous avez raison il y a une grosse différence entre la dernière fois que je me suis adressée à vous et maintenant! Cette différence est là autour de ma taille! Eh oui je suis la WFG AMAZONE CHAMPION! Alors oui certains me diront que j'ai profité du travail de Beth, d'autre me diront que je ne mérite pas ce titre et enfin des personnes veulent ce titre! Mais le fait est que maintenant lorsqu'on va sur WFG.COM on me voit à coté de Storm,Rollins,Punk et Roman! Oui c'est ma tête qu'on voit là : 

//JACQUELINE// C'est incontestable! Personne ne peut nier cela! 
Bon maintenant que cela est dit! Je me dois de respecter mes promesses! Je vous ai promis une renaissance de la division féminine! Bah vous aurez le droit à cette renaissance! Le changement dans la division des Amazones c'est maintenant! 

Mais quand je dis "maintenant" c'est pas dans quelques années! Non je ne fais pas comme votre président! Non quand je dis "maintenant" ça signifie "maintenant"! Là de suite! 

Bien sur, cela sera long au vue de toutes les pouffes qui garnissent cette division! Mais c'est pas grave! ça prendra le temps que ça prendra! Le plus important sera le résultat final! 

Assez parler dans le vent! passons à comment mettre en oeuvre ce changement et cette renaissance! Pour cela il me faudra 5 étapes! Pas moins! Pas Plus! 5 étapes! 

Commençons par l'étape 1 : 

L'étape du "vidage d'ordures" .... En faite cette étape consiste à sortir les poubelles! C'est assez simple comme concept! Mais je vais quand même vous l'expliquer pour que mes futurs adversaires, qui m’écoutent, comprennent bien ce qui va leur arriver.

Voilà en faite durant les mois à venir je vais devoir affronter chaque Amazone de la WFG!Chacune d'elles auront une chance...une seule chance! de me prouver qu'elles sont de vraies lutteuses! On va commencer par Beth Phoenix à Extreme Rules! Puis on aura la gagnante du contract on a pole match! Etc. Et ce jusqu'à que tout le monde soit passée! ....Rectification...Je ne vais pas les affronter.....je vais les humilier!   Je vais tellement les massacrer qu'au final elles démissionneront une par une! 

Une fois Beth,Gail,Aj,Saraya,Michelle,Kharma et toutes les autres pouffes de partie on arrivera à la seconde étape!  C'est celle de la recherche! 

C'est à dire que j'irai moi-même rechercher le futur de la division féminine! Je commencerai par aller à NXT puis à la SHINE et enfin à la SHIMMER et j'affronterai chacune des lutteuses présente! je leur offrirai une unique opportunité! Une opportunité simple ! Celle de m'impressionner! Je veux qu'elles me montre qu'elles ont les épaules pour être le futur! 

Ensuite il y aura la troisième étape! je proposerai mon aide aux lutteuses qui m'ont impressionnée! Elles ne sont pas obligée d'accepter! Elles font comme bon leur semble! Mais je sais que parmi ces filles...que dis-je ! ces lutteuses! Certains accepterons! 

Il y aura alors une quatrième étape pour elles! je vais les prendre sous mon aile et je vais leur éviter de faire des erreurs! Je vais être assise en ring-side à chacun de leurs matchs! je vais prendre des notes! je vais voir ce qui va ou non! Et à la fin j'irai les voir en backsatge et je leurs dirai ce qui ma plu ou non dans ce match. En faite je vais faire comme Rolland Courbis fait avec votre club de Foot.

Enfin il y aura une cinquième étape! J'offrirai à la lutteuse m'ayant le plus montré de talent, un match de championnat où elle veut quand elle veut! 

Voilà vous connaissez mon plan maintenant! Je vais donc commencer à Extreme Rules en sortant la première poubelle! Je vais affronter Beth Phoenix dans un Burning Table Match, comme l'a dit Paul ce matin, et je vais prouver qu'elle n'a pas sa place ici! Je vais prouver une chose que personne ici dans la Park & Suite Arena! Ou n'importe où dans le monde! Ne peut nier! Je vais montrer au grand jour qu'aucune Amazone,quelque soit son nom, n'a le niveau requis pour me prendre ce titre! 

Alors c'est vrai que certains fans de Beth me diront qu'elle possèdent un plus gros palmarès que moi ! Mais que vaut un palmarès sans talent? RIEN DU TOUT! C'est vrai! Il y a de multiple façon de construire un palmarès sans être à l'image de ce palmarès! On peut sucer! coucher! tricher! payer! bref chacune des pouffes de la WFG ont utilisées tel ou tel moyens pour parvenir où elle sont maintenant! 

Pour le cas de Beth je pencherai sur le fait qu'elle a coucher pour en être arrivée là! Alors c'est vrai dans un premier temps elle s'est construite seule! elle s'est entraînée! Puis elle a décroché un contrat à la WWE! Elle a alors connue la mort à petit feu de la division féminine et alors qu'elle pouvait faire renaître cette division après le départ des Stratus,Lita et autres...Sauf que madame a préférée coucher au lieu de continuer à travailler! Elle a commencer par Damien Sandow mais ce dernier n'avait pas le succès qu'il a aujourd'hui!  Alors elle est allée voir Brent Albright mais lui aussi ne convenait pas! Ce fut donc le tour de Chris Master qui commençait à avoir du spot avec ces pectoraux mais  .... c'etait un échec! Alors elle s'est réfugié dans les jupes de Santino grâce à qui elle à gagné des titres avant de se faire larguer et d'aller voir Joey Knight puis enfin Edge....Bref Beth est une veille meuf' attirée par le spot! Le problème avec elle c'est qu'elle aurait pu continuer à s’entraîner malgré tout ses passages sous les draps des mecs ....mais elle ne la pas fait! Elle a préférée sombrer dans la partie noir du business, elle a commencée à poser en petite tenue puis à poser en couverture de magazines qui se vendent pas! jusqu'au jour au Vince trouva une jeune plus belle que Beth pour être le visage de la WWE Feminine alors Beth partie....Non en faite elle s'est faite virer par Vickie Guerrero! et sur son contrat le motif qu'on voit c'est Guerrero fired Phoenix for her poor performance "  pas besoin de traduction je pense ! et pour ceux qui me font pas confiance c'est sur le recap' de sa carrière sur tout les sites de luttes!

Morale de l'histoire! le talent se perd sans entraînement et c'est ce que je prouverai en faisant passer Beth à travers une table en feu ! 
----------------------------------------------------
JACQUELINE IN WFG:

X1 WFG TAG TEAM AMAZONE CHAMPION (with Michelle Mccool)
X1 WFG WORLD AMAZONE CHAMPION [CURRENT]
CO-WINNER OF WFG QUEEN OF THE FIGHT BATTLE ROYALE

--------------------------------------------------------------------------------------------

JAMES STORM IN WFG :

X1 WFG INTERCONTINENTAL CHAMPION
X1 TAG TEAM CHAMPION (With Seth Rollins)
Co-WINNER OF WFG SURVIVAL OF THE FITTEST 2015
WINNER OF "MATCH OF THE YEAR" SLAMMY AWARD
FINALISTE OF WFG ROYAL RUMBLE 2015
X1 "US TITLE" BRIEFCASE WINNER
NEVER PIN OR SUBMIT SINCE ARMAGGEDON 2014

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 15:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WrestlingFootball Index du Forum -> Wrestling For Glory -> Promotions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Copyright © 2014. Wrestling Football. Reproduction interdite sans permission écrite deWrestling Football.
Toutes les marques citées sur Wrestling Football appartiennent à leur propriétaire respectif.Wrestling Football et son logo sont des marques déposées par Wrestling Football.

Une création Wrestling Football | Experts en Communication & Création Web

Site Web | Top 10 Membres | Classement des Membres | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation