Extreme Rules me voici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WrestlingFootball Index du Forum -> Wrestling For Glory -> Promotions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie2b
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 16:41 (2015)    Sujet du message: Extreme Rules me voici Répondre en citant

Nous nous retrouvons quelques jours avant le PPV d'Extreme Rules, on sent de suite que la tension est monté d'un seul coup.
Michelle est attendu d'une seconde à l'autre pour parler de son match ainsi que de son ancienne partenaire.

Plus que quelques minutes à attendre, le public est comme à son habitude survolté.
Michelle se dirige vers le ring et prend le micro tendu par Sio.

Bonjour, avant de vous parlez plus en détail de ce qui m'attend lors du prochain PPV de la WFG j'aimerais si vous me le permettez faire un petit crochet en vous parlant de Jacqueline.

Alors très chère comme ça tu compte faire le ménage de printemps.
On dirait qu'avoir cette ceinture ne t'as pas arrangé, déjà que tu étais limite avant mais là c'est le pompon.
Alors comme ça tout ce qui ne ressemble pas à ton concept crée est une pouffe.
Dis moi ça en fait du monde, dire que tu prêtent détenir la lumière ou un truc du genre, je n'aurais qu'une chose à te dire va consulter.

Le public scanda des Jacqueline is crazy

La perspective d'être la prochaine sur ta liste me réjouie amplement.
Toi qui pensait que je ne toucherais plus jamais de titre de ma vie, on peut dire que tu t'es gourée largement.

Mes concurrentes lors de ce match pour déterminer celle qui sera la prochaine challengeuse au titre sont AJ Lee, Gail Kim, Paige et Kharma.

Nous allons commencer par celle qui a encore en travers de la gorge le faite que je lui est pris le titre Gail Kim.

Alors Kim qui rumine toujours sa défaite, on se retrouve enfin, nos chemins se croisent de nouveaux, et comme toujours tu es un obstacle entre moi et le titre.
Laisse moi te dire que la tactique que tu as utilisé contre moi en essayant de m'amadouer sur twitter, ne marche pas.
On ne m’achète pas, c'est pour me rappeler à ton bon souvenir que je t'ai attaquer en traître.

Le public siffla Michelle

Tu as le même problème que Jacqueline toujours à nous répéter comme un automate tout tes anciens titres. Tu es resté figé dans le passé, et c'est pour ça encore une fois que la possibilité d'être prétendante au titre va te passer sous le nez.

Mais je ne suis pas naïve au point de pensez que tu ne sauras pas une concurrente redoutable.
En effet pour ma part tu es sans doute la seule dont je me méfie.

En effet on ne peut pas vraiment dire qu' AJ Lee, Kharma et Paige nous est démontrés quoique ce soit.

Commençons par AJ qui a décidé de mettre entre parenthèse sa carrière pour s'occuper de son homme. Et un jour, tu ne sais pourquoi elle décide de revenir sur le devants de la scène et hop,elle est inclus dans ce match sans avoir rien démontres auparavant.
Et dire que si c'était quelqu'un d'autre tout de suite on aurait dit que Paul Heyman l'avait aidé et là ça passe sans faire de vague... Allez comprendre la logique.

Même chose pour Kharma qui depuis la séparation des Bitches in Piece n'a pas dit un seul mot et n'est pas mise en avant et là même procédé.

Et enfin Paige qui sort de beau décors pour Roman Reigns et Jeff Hardy et qui était utile à une seule chose à savoir passer le micro d'une personne à l'autre.

Je ne sais pas ce que vous espérer faire lors de ce match, mais vous n'avez aucune chance.
Non pas la moindre.

Bordel qu'est ce qui vous est passé par la tête pour vous réveillez un jour et dire tiens et si je faisais un match pour être first contender pour la ceinture Amazone.
Je n'est rien prouvé avant mais on s'en fout un peu de spotline, ne me fera que du bien.

Alors laissez moi vous dire que si vous faite ce match juste pour ce motif abandonner tout de suite car je ferais en sorte de vous faire souffrir une par une.
Ce match est une opportunité de plus pour moi de récupérer ce titre.
Quiconque se trouvant entre moi et le Graal sera considéré comme un ennemie.
J'ai déjà envoyé à l’hôpital une personne pour moins que ça.

Je n'aurais aucun repos tant que je n'aurais pas cette ceinture autour de mes hanches.
Ne soyez pas ridicule, ne venez pas lors de ce match, et peut être je dis bien peut être que je vous laisserez tranquille.

VOTRE FUTUR CHAMPIONNE AMAZONE C EST MOI MICHELLE MCCOOL

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 16:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WrestlingFootball Index du Forum -> Wrestling For Glory -> Promotions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Copyright © 2014. Wrestling Football. Reproduction interdite sans permission écrite deWrestling Football.
Toutes les marques citées sur Wrestling Football appartiennent à leur propriétaire respectif.Wrestling Football et son logo sont des marques déposées par Wrestling Football.

Une création Wrestling Football | Experts en Communication & Création Web

Site Web | Top 10 Membres | Classement des Membres | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation