[Promo CM Punk Extrême Rules 2015] Do I Have Everybody's Attention Now?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WrestlingFootball Index du Forum -> Wrestling For Glory -> Promotions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papy
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 00:13 (2015)    Sujet du message: [Promo CM Punk Extrême Rules 2015] Do I Have Everybody's Attention Now?! Répondre en citant

Première promo => http://wrestlingfootball.xoo.it/t456-CM-Punk-Review-WrestleMania-31-WFG-Wor…

|| Lundi 27 avril 2015, 3Arena de Dublin. Alors que les 15.000 fans irlandais de la WFG venus assister au house-show de ce soir pensaient passer une soirée divertissante, ils sont plutôt surpris de voir un ring décoré par un pupitre sur lequel est présenté diverses Replica Belts de la WWE, de la ROH et de la WFG!! C'est alors qu'un Titantron retentit... ||

|| AJ Lee! Cette dernière fait son entrée dans l'indifférence la plus totale. Mais la suite est plutôt surprenante : l'ancien trio de la "Straight-Edge Society" composé du "Doc" Luke Gallows, de Serena Deeb et de Joey Mercury se présente aux côtés de l'épouse de CM Punk. Huée générale dans toute l'Aréna malgré un public plutôt dubitatif quant à la présence de l'ex membre de la "J & J Security". Le quatuor descend la rampe d'accès au ring et se présente sur la surface de combat certainement pour fêter le couronnement de l'actuel Champion du Monde des Poids Lourds de la "Wrestling For Glory". C'est alors que la "Crazy Chick" demande un micro à Sio Nidjin et lance cette soirée... ||

|| AJ Lee ღ || Bonsoir Dublin. Bienvenue à cette soirée historique. Pourquoi cette nuit sera t'elle grandiose?! La raison en est très simple! Cela fait maintenant 10 mois que cette Fédération existe! Il y a eu de grandes rivalités au tout début, de grands combats pour les ceintures les plus prestigieuses. Le problème, c'est que depuis de trop nombreuses semaines, la WFG traverse une période compliquée. Nous avons du subir des Champions indignes de leurs rangs sans parler des côtes d'écoutes qui stagnent depuis le début de l'année 2015. Bref, rien de bien folichon! Heureusement, la "Wrestling For Glory" compte dans ses rangs le meilleur athlète de la Compagnie. Avec un homme comme lui, cette entreprise ne peut que remonter la pente! Comment puis-je oser affirmer cela?! Et bien parce que je connais très bien l'homme dont je suis en train de vous parler... Etant donné qu'il s'agit de mon époux adoré. Un talent inné, un prodige du "Squared Circle", un Dieu des rings avec un sang de véritable Champion qui coule dans ses veines. A WrestleMania 31, il a réalisé l'exploit de toute une vie. Il avait déjà marqué l'histoire de la Fédération en remportant des titres tel que le Championnat Intercontinental, Tag Team et même glané la WFG World Heavyweight Championship "Bound For Glory Briefcase". Désormais, il est possible pour lui de devenir la plus légendaire de toutes les Superstars ayant foulé la "Wrestling For Glory"! N'est-ce pas "Doc"?!!

|| Luke Gallows π || Bien sûr, AJ!! Ca ne fait aucun doute! Pour avoir fait équipe avec lui il y a quelques années en arrière à la WWE, je pense que c'est le plus grand atout de la Fédération actuellement.

|| AJ Lee ღ || Bien... Qu'en penses-tu Joey?! tu le connais bien toi aussi, pas vrai?!!

|| Joey Mercury δ || Je ne suis pas resté longtemps dans la "Straight-Edge Society" malheureusement et j'ai du quitter le clan pour une blessure assez grave. Mais j'ai toujours un très bon souvenir de Phil qui est clairement le meilleur lutteur in-ring de ce business avec Seth Rollins!!

|| AJ Lee ღ || Un mot à dire, Serena?!

|| Serena Deeb ♀ || The "Straight-Edge Society"!! Quatre mots qui ont fait trembler toutes les équipes de la WWE il y a déjà presque 6 ans de cela. Dommage que cela n'ait pas duré plus longtemps. Et si je puis me permettre, bien que je devine que cette foule ne sera pas d'accord avec moi, heureusement que CM Punk a signé dans cette Fédération! Je suis convaincue que la Compagnie rentrera dans un nouvel âge d'or grâce à lui...

|| AJ Lee ღ || Parfait!! Tout cela me semble plus que satisfaisant!! Comme vous pouvez le constater, nous avons eu trois avis identiques d'un trio qui s'y connait en la matière! Vous ne pouvez contester leurs avis, eux qui ont tant apportés à la WWE autrefois. De plus, sur le pupitre que vous voyez dans le coin du ring, sont réunies les diverses ceintures que mon mari a remporté tout au long de sa carrière que soit à la "Ring Of Honor", à la "World Wrestling Entertainment" et à la "Wrestling For Glory" : une collection de trophées uniques en son genre qui ferait bien des jaloux!! Il est désormais temps d’accueillir l'amour de ma vie : le grand, le divin, The "WFG Showstopper", "The King Of The Mountain", "The God Of Wrestling For Glory"... And Your New Reigning, Undisputed WFG Heavyweight Champion Of The World... C... M... PUNK!!!

|| C'est sous une bronca gigantesque que le "Best In The World" apparaît et descend la rampe d'accès au ring. Des chants à la gloire de Daniel Bryan et de Sheamus se font entendre dans toute la salle. Pourtant, Phil n'en a vraisemblablement que faire. Il n'a jamais été aussi fier que maintenant et s'avance en direction du ring, ceinture autour de la taille. Les seuls qui applaudissent l'auto-proclamé "Best Since Day One" sont ses 4 invités qui se trouvent actuellement sur le ring. ||

|| Le WFG World Heavyweight Champion prend tout son temps pour monter sur la zone de combat, il grimpe sur la seconde corde et lève son titre gagné au "Biggest Stage Of Them All"! Le public n'apprécie pas ce passage et entonne des "This Is Bullshit!!" Le "Cookie Monster" n'y prête pas attention et demande un micro aux officiels. Un arbitre s'empresse de le lui donner pendant que les 4 autres membres du clan "Gods Of Wrestling" repartent en coulisses! CM Punk observe alors un instant la foule avec un air plutôt sérieux. Il relève alors sa ceinture bien haut pour narguer encore plus le "WFG Universe" irlandais... ||

|| Finalement, le Champion du Monde des Poids Lourds de la Fédération prend sa légendaire pose en tailleur et rapproche le micro de ses lèvres afin de démarrer son discours! ||

|| ϟ CM Punk || OYEZ, OYEZ!! DO I HAVE EVERYBODY'S ATTENTION NOW?! Bonsoir à vous toutes et tous, habitants de cette ville dénuée d'intérêt et représentée par un buveur de whisky écossais. Mon nom est CM Punk et je suis vôtre Champion WFG World Heavyweight. Le meilleur lutteur au monde, le seul, l’unique, le vrai. Vous pouvez dès maintenant me considérer comme votre sauveur, comme votre libérateur, comme celui qui va vous divertir tout en massacrant vos idoles préférées et ce, sans la moindre once de pitié.

|| WFG Universe || WE WANT SHEAMUS!! WE WANT SHEAMUS!! WE WANT SHEAMUS!! WE WANT SHEAMUS!! WE WANT SHEAMUS!!

|| Encore une fois, l'actuel détenteur du titre mondial de la "Wrestling For Glory" se moque ouvertement des fans de Dublin. Après avoir sourit quelques instants et avant d'enchaîner sur la suite de son speech, le visage du "Chicago Kid" se ferme et semble porter un regard accusateur envers la foule. ||

|| ϟ CM Punk || Aaaaaaaaaaaaah!! Que c’est mignon! Comme c'est touchant!! La ville de Dublin supportant corps et âmes son héros, son "People's Champion"! Le supportant tellement qu’elle en débite des inepties effarantes au passage! Allons, allons. Je ne vais tout de même pas m'abaisser à parler de cet hypocrite de "Celtic Warrior" ce soir tout même?! Concentrons nous sur ce qui est réellement important!! Je voudrais donc vous parler d’une personne avec de vraies valeurs... Une personne digne de ce nom et qui, par-dessus le marché, mérite un respect absolu... MOI!!! A moins que vous étiez en train d'hiberner les semaines précédentes ou que vous étiez chez vous à cuver votre alcool, vous devez savoir que je suis devenu le nouveau Champion du Monde des Poids Lourds de la WFG suite au dernier WrestleMania. Nous entrons maintenant tous dans la "Punk Era". Je devrais même dire plutôt l'âge d'or de CM Punk. Vous devez vous rendre compte d'une chose désormais et que cela vous plaise ou non : La "Wrestling For Glory" n'est plus mon territoire, ni même mon royaume... EN DEVENANT CHAMPION DU MONDE, LA WFG EST MAINTENANT MON EMPIRE. Je vais vous le prouver en régnant en maître absolu ici. J'ai attendu beaucoup trop longtemps ce titre. Même si je possédais en mon sein jadis la ceinture de Champion WFG Intercontinental, le WWE Championship ou le ROH World Title, les trois titres que je viens de vous citer n'ont pas la même valeur, n'ont pas la même saveur que le WFG World Heavyweight Championship. Je possède maintenant la ceinture la plus importante de cette industrie. Et croyez moi sur parole, elle ne fera que gagner en prestige et en éclat sur mon épaule comparé à celle de n'importe quelle autre Superstar. L'époque des Champions de pacotille comme le Miz ou bien Daniel Bryan est révolue. Ces deux hommes n'ont fait que salir cet or. La ceinture Intercontinentale était carrément devenue le Graal n°1 de la Compagnie quand j'étais en feud avec James Storm tellement les challengers de Danielson étaient bidons le temps de son pitoyable règne. Il faut que "Goat Face" se rende compte d'une chose : la ceinture ne fait pas le Champion, c'est l'homme qui la porte qui donne de la valeur à un Championnat. "The American Dragon" n'était pas fait pour remporter le WFG World Heavyweight Championship. Il est certes plutôt doué sur un ring mais il est tellement insipide dans ses promos et si peu charismatique que presque personne ne voulait l'affronter si ce n'est des jobbers. Surtout qu'il a osé se pavaner avec ce titre pendant 225 jours, c'est un comble. Il devrait retourner en bas de carte pour faire face à des gars comme Roman Reigns, Dean Ambrose, Rey Mysterio et Jeff Hardy pour le titre United States. C'est la place qu'il mérite. En attendant, je pense que ça fait longtemps que vous n'avez pas eu un Champion de ma trempe. Je suis venu à WrestleMania, j'ai vu Bryan, Storm et votre protégé Sheamus... Et je les ai vaincu tous les trois. Dorénavant, je vais dominer cette boutique comme personne ne l'a fait avant moi... C'est pour cela que l'on entre dans une nouvelle ère, MON ERE.

|| WFG Universe || YOU SCREWED DANIEL!! YOU SCREWED DANIEL!! YOU SCREWED DANIEL!! YOU SCREWED DANIEL!! YOU SCREWED DANIEL!!

|| ϟ CM Punk || J'ai arnaqué Daniel Bryan?! Vraiment?! C'est justement là où vous vous trompez sur toute la ligne. Je n'ai pas entubé l'ancienne moitié des "Forever Rebels". Je n'ai menti à personne. Daniel Bryan screwed Daniel Bryan, c'est aussi simple que cela. Je ne vais pas me chercher des excuses ou vous sortir un argument aussi plat que la poitrine d'une adolescente de 11 ans : du style "Pourquoi est-ce que je m'en suis pris à Goat Face lors de l'édition de Brawl du 20 avril?! Mais parce que je peux le faire, bien sûr!! Why I Do This?! Because I Can!!" Non, non, non!! Je laisse ce genre de phrases toutes faites à vôtre héros le "Great White", le "Beat Down Clan" à la TNA ou d'autres pseudo-Superstars qui se la jouent "rebelles" en sortant ce genre de citation. La vérité, c'est que cette face de chèvre m'a poussé à bout pour que je m'en prenne à lui physiquement vu que Monsieur nous a fait un caca nerveux au dernier Monday Night!! Il n'a eu que ce qu'il méritait!! Danielson pensait avoir remporté son second WFG World Heavyweight Championship en me faisant soumettre?! Moi, CM Punk?! L'homme qui n'a plus abandonné depuis "WWE Hell In A Cell 2009"?! Y a pas un couac quelque part?! Je rappellerais aussi, pour les ignorants et je devine qu'ils sont nombreux ce soir, que taper du poing sur le tablier du ring, à l'inverse de taper avec le plat de la main, ce n'est pas abandonner : c'est exprimer sa rage et son envie d'aller chercher les cordes pour s'en sortir, pour exister encore et encore dans un combat de catch afin de ne pas abandonner. Mais bon, quand j'explique çà à un arbitre de seconde de zone, à Bryan, à Storm, à Sheamus ou d'autres kikoolols, il faut s'attendre à être rembarré dans ses buts et à avoir pour unique réponse des chants "YOU TAP OUT!!" J'ai battu l'American Dragon à WrestleMania 31, je l'aurais vaincu à Monday Night Brawl si cet incapable d'arbitre avait fait correctement son job et soyez-en sûr, je vais laminer le "King Of Beards" à "Extrême Rules". Je vous sauverais d'un deuxième règne de Champion du Monde des Poids Lourds de Danielson étant donné que le premier commençait déjà à s'enliser sérieusement dans un mélange de purin et de boue. Vous devriez me remercier et me faire des louanges plutôt que de me huer de la sorte!! HONTE SUR VOUS!! SHAME ON YOU!!

|| WFG Universe || YOU TAP OUT!! YOU TAP OUT!! YOU TAP OUT!! YOU TAP OUT!! YOU TAP OUT!! YOU TAP OUT!!

|| ϟ CM Punk || Sérieusement, vous devenez ridicules. Vous n'êtes qu'une bande de moutons hypocrites. Mais je ne vais pas vous reprendre à chaque fois que vous sortirez vos griffes afin de vous prouver que vous n'êtes que de sombres jaloux. Non, mon temps est précieux mais vous ne savez sûrement pas ce que cela signifie puisque vous n'êtes que des flemmards qui passent leurs journées sur le canapé en tenant une bière dans la main et en s'astiquant le soldat avec celle qui est libre, attendant de me voir à l'aéroport pour me réclamer un autographe que vous allez vous empresser de revendre sur E-Bay afin de boucler vos factures mensuelles. Vous me donner envie de vomir, vous n'êtes que de sales clopo...

|| Une liesse générale s'empare de la 3Arena aux premières notes de musique de "Written In The Face". CM Punk se relève d'un bond préférant anticiper la future arrivée du "Celtic Warrior" et une potentielle confrontation. Mais, au bout d'environ 25 secondes, personne ne se présente sur la rampe d'accès au ring. Lorsque la foule se rend compte que le "Best In The World" s'est joué du WFG Universe en se remettant en position de tailleur, totalement écroulé de rire, les huées se font de plus en plus nombreuses à l'encontre du WFG World Heavyweight Champion... Le "King Of The Mountain" se retient de rigoler puis, après avoir reprit son calme, relance son discours. ||

|| ϟ CM Punk || Vous êtes tellement prévisibles. Vous êtes bien à l'image de vos idoles, tiens. Bref, comme je le disais il y a quelques minutes en arrière, Bryan Danielson sera donc l'homme que je vais pulvériser à "Extrême Rules". Le "King Of Beards" ne s’est pas bâti sa propre légende : c'est grâce à moi et à "Forever Rebels" qu'il s'est forgé une image d'homme fort auprès de vous. Que les choses soient bien claires, j'étais LE LEADER de notre équipe alors que vous avez toujours considérés que le "Yes Man" était plus fort que moi juste parce qu'il détenait le titre mondial. FOUTAISES!! En somme, Bryan est arrivé à vous manipuler comme de pauvres petits chienchiens à sa mémère et pour ça, je le félicite. Mais bon, comme je l'ai indiqué plus tôt, vous êtes bien les seuls qui continuent à l’encourager. Cela va de soit, les hypocrites aiment être solidaires entre eux. Mais allez-y, continuez!! Continuez de clamer haut et fort que cet homme me surpasse, que cet homme est réellement le meilleur lutteur au monde. L’espoir fait vivre dit-on. Dany sait qu’il a été toute sa vie un fuyard, il sait qu’il a toujours essayé de me copier, sans succès. Bryan a toujours voulu être comme moi tout simplement parce qu'il sait que je suis la meilleure chose qui soit arrivée à la WFG seulement la vérité blesse toujours : il n'a été qu’un substitut qu’on ne cessait de comparer au véritable "Best In The World". Et il a souffert de cette comparaison. Vois-tu D.B, depuis que tu es à la WFG, tu as toujours eu ce besoin maladif de reconnaissance, d’attirer toujours vers toi le spotlight, d’être une star. Sans vouloir te démoraliser encore plus que tu ne dois l’être, ça n’a jamais vraiment été couronné de succès. Regarde ta rivalité face à Roman Reigns : tu as réussi à faire plomber les ratings de la "Wrestling For Glory". On peut donc dire que dans ce domaine, tu es sûrement le meilleur au monde. Quand j’ai vu cette rivalité, j’ai de suite su que je te surpassais depuis toujours et que toi tu tentais vainement de tenir le rythme coûte que coûte. Encore une fois, voilà une autre preuve : les audiences ont atteint leur paroxysme lorsque je suis revenu en Main-Event. Tu es donc le maillon faible dans cette histoire : c’est toi et toi seul qui entraînait les audiences de la Compagnie au plus bas. C'est aussi à cause de cela qu'aujourd'hui, je n’apprécie plus l'American Dragon. Pourtant, au fond de moi, j’ai une envie insatiable de l’affronter une fois de plus. Pourquoi?! Car nous livrons à chaque fois des prestations spectaculaires. Au final, je ne dénigre pas son talent sur un ring. Bien au contraire, j’admire sa façon de se battre. C'est plutôt son faible charisme et ses promos à faire endormir Abraham Simpson que je critique. Pour revenir au sérieux, Danielson est l’adversaire avec lequel j’ai le plus apprécié me battre sur les rings de la WFG. Sans pour autant dire que j’en suis inséparable, je peux vous affirmer que je continuerai de l’affronter coûte que coûte jusqu’à ce que l’un de nous deux finisse à terre et le visage en sang d’où la stipulation de notre combat à "Extrême Rules". Ce "Lethal Lockdown" signifie beaucoup pour moi. J’ai hâte d’être sur cette surface de combat, être en train de montrer pourquoi je suis le meilleur dans ce métier, pourquoi j'ai été aussi surnommé "The Hardcore Straight-Edge Superstar". Et, quand bien même ce que j’ai pu dire, je veux mettre un terme à la carrière de Bryan. Je souhaite secrètement en finir avec lui, lui briser les os un à un jusqu’à ce qu’il me supplie d’arrêter, lui défoncer le crâne à coups de kendo sticks, de chaises, de couvercles de poubelles, lui exploser le dos sur un tas de punaises. Dimanche soir sera le bon moment pour çà : pas de règles, tout sera permis. Je veux que ce combat reste dans les annales comme tous les matchs que j’ai fais auparavant. Mais celui-ci, je veux qu’il soit encore plus marquant. Car dans le "Lethal Lockdown Match" d'Extrême Rules, la fin de Dany est signée. Il ne peut y avoir qu’un seul meilleur lutteur au monde, le seul, l'unique, le véritable. Et je vais vous démontrer qu’il ne s’agit pas de mon adversaire mais bel et bien de moi. Cet affrontement est pour moi le plus prestigieux de ma carrière déjà parce que je vais remettre ma ceinture en jeu mais aussi parce que je vais affronter le "Yes Man" en un contre un, sans personne pour intervenir. Je vais tellement le massacrer que même Brie Bella ne le reconnaîtra plus. Me dire que j’en ai fini avec Danielson est bien plus important qu’une ceinture attachée à mes hanches. Pour tout résumer, dimanche soir, j’affronte le meilleur adversaire que j’ai jamais eu à la "Wrestling For Glory" et je compte l’enfoncer plus bas que terre. Il est certes très bon mais il m’est clairement inférieur et restera l’éternel second. AND YOU KNOW WHY?! BECAUSE I'M THE BEST!! I'M THE BEST IN THE WORLD!! SUR CE RING, AU MICRO, AUX COMMENTAIRES!! PERSONNE NE PEUT ME TOUCHER!! QUI VA ME PRENDRE CETTE CEINTURE?! HEIN??!! QUI?!!! JE NE CRAINS RIEN, NI PERSONNE!!

|| Le "Chicago Kid" prend un long moment de pause en observant la foule avec un regard noir alors que les fans irlandais scandent le nom de Sheamus, de Daniel Bryan et même James Storm. Le Champion du Monde des Poids Lourds de la "Wrestling For Glory" explose alors de colère. ||

|| ϟ CM Punk || PARDON?! PARDON?! QU'EST CE QUE J'ENTENDS COMME SOTTISES?! Vous me dites James Storm?! Vous me dites Daniel Bryan?! Vous me dites Sheamus?! POURQUOI?! Parce qu'ils ont été Champions solo avant moi alors que je me suis cantonné à être la moitié des Champions par Equipes l'été dernier?! Alors oui, si cela peut satisfaire l'égo des "Casual Fans" et des "Marks", ils étaient devant moi dans les débuts de cette Compagnie mais je les ai rapidement dépassés, surpassés voire même surclassés. Ils avaient une bonne vitesse mais mon accélération les as littéralement laissés sur le carreau. Oui, c’est une métaphore, mais étant donné que la ‘‘Nascar’’ est l'un des principaux sponsors de la "Wrestling For Glory", je me dis que ça fera plaisir à ce "fils de la plage" de Fabrice Coutard qui est l'un des actionnaires majeurs de la Fédération et qui se tape la pine sur Jeff Gordon et Cole Trickle!!! (s'adressant à la caméra) Hello Fafa!! Alors?! Elle fait de bonnes pipes Nicole Kidman?!

|| WFG Universe || YOU SUCK!! YOU SUCK!! YOU SUCK!! YOU SUCK!! YOU SUCK!! YOU SUCK!! YOU SUCK!!

|| ϟ CM Punk || Dany, dimanche soir dans le "Lethal Lockdown Match" qui va nous opposer, je vais détruire encore plus ta légende. J’espère bien faire comprendre à vous toutes et vous tous à quel point Bryan peut être minable et faux. Clamer être le meilleur au monde, c’est bien mais le prouver, c'est mieux. A "Extrême Rules", tu vas venir, tu vas encore une fois faire ton hypocrite et tu vas me faire face, tout ça pour savoir qui est le meilleur de nous deux. Sache une chose, "American Dragon" : lors de nôtre duel, tu auras le droit de me tuer. Mais moi aussi, j’ai ce droit sur ta vie. Your Arms Are Just Too Short To Box With God. Et après notre affrontement ce dimanche 3 Mai, tu pourras alors m'appeler : ZEUS!! DO I HAVE EVERYBODY'S ATTENTION NOW?!

|| Ces derniers mots ont été prononcés avec un calme olympien. CM Punk se relève et dans un ultime geste d'arrogance, fait tomber exprès son micro au sol en lançant un "Pipe Bomb". "Miseria Cantare" résonne de nouveau dans les enceintes de l'Arena alors que le Champion du Monde des Poids Lourds de la WFG quitte la surface de combat sous les cris de dédain et tout le mépris de la 3Arena. Mais qu'importe, CM Punk est prêt pour "Extrême Rules"... Apte à démontrer qu’il est le meilleur quoiqu'il arrive... ||

P.S : Un grand merci à Aline Ambrose pour l'utilisation d'AJ Lee.

Papy Productions
2015 All Rights Reserved

CM Punk in WFG :
* 1x World Heavyweight Champion [Current]
* 1x Intercontinental Champion
* 1x World Tag Team Champion
* 4x Slammy Awards Winner
* 1st Triple Crown Champion
* 2nd Wrestler to become "Double Champion"
* 2014 World Championship Bound For Glory Briefcase Winner
* Longest Reign With The World Tag Championship (143 days)
* Longest Reign With The Intercontinental Championship (111 days)

Gail Kim in WFG :
* 1x Amazone World Champion
* 1x Amazone Tag Team Champion
* 1st Amazone to become "Double Champion"
* Slammy Award 2014 Amazone Of The Year
* Longest Reign With The Amazone World Championship (175 days)

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 00:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WrestlingFootball Index du Forum -> Wrestling For Glory -> Promotions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Copyright © 2014. Wrestling Football. Reproduction interdite sans permission écrite deWrestling Football.
Toutes les marques citées sur Wrestling Football appartiennent à leur propriétaire respectif.Wrestling Football et son logo sont des marques déposées par Wrestling Football.

Une création Wrestling Football | Experts en Communication & Création Web

Site Web | Top 10 Membres | Classement des Membres | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation