The Lunatic Fringe sera extrême

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WrestlingFootball Index du Forum -> Wrestling For Glory -> Promotions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aline Ambrose
Nouveaux

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 16:20 (2015)    Sujet du message: The Lunatic Fringe sera extrême Répondre en citant

|| La musique du Lunatic Fringe retentit dans toute l'arèna || 

http://youtu.be/EwHdyAw0NYg

|| Dean fait son entrée avec son titre a l'épaule et un micro dans la main gauche, monte dans le ring, regarde le public qui l'acclame et scande des "Dean Dean Dean", The Lunatic Fringe commence son discours|| 

[Dean Ambrose] Lors de Brawl, j'ai vaincu Bray Wyatt donc c'est a moi que revient le droit de choisir la stipulation, laissez moi un instant pour prendre ma liste

|| Dean accroche sa ceinture a sa taille et sort une liste de sa poche arrière et reprend la parole|| 

[Dean Ambrose] Alors, mon premier choix est un Kiss my Ass match mais pour être franc, j'ai pas envie que Bray embrasse mon cul sinon je sais pas ce que je vais choper comme saloperie, mon deuxième choix, le perdant devra lécher les pompes de Paul Heyman mais j'en suis presque sûr que toutes les superstars de cette industrie le font ...

|| Le public rigolent, Dean sourit et continue || 

[Dean Ambrose] la troisième est ma préféré car elle est réputée a la CZW, cette stipulation contient des instruments de tortures, des Tronçonneuses, des débroussailleuses et pleins d'autres encore plus dangereuses et donc a Extrêmes Rules, j'affronterai Bray Wyatt dans Homewrecker match!!

|| le public scande "This is Awesome", Dean reprend son discours || 

[Dean Ambrose] pour les fans de Bray Wyatt, je vous préviens que ce que vous allez voir ce que je vais faire a votre "Le Nouveau Visage de la peur" ne va pas vous faire plaisir, son visage sera tellement détruit à cause de la tortures que je vais lui faire subir et là, on pourra lui l'appelé le Visage de la peur car son visage fera peur a tous le monde qu'il croisera, que ce soit a ses fans, a ses potes ou même sa famille, Bray, tu vas savoir pourquoi on associe le mot Extrême avec Dean Ambrose!!

|| Dean jette le micro par terre, sa musique retentit, il descend du ring et rentre dans les coulisses laissant derrière lui, le public qui scande "Lunatic Fringe, The Lunatic Fringe" || 

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 16:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WrestlingFootball Index du Forum -> Wrestling For Glory -> Promotions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Copyright © 2014. Wrestling Football. Reproduction interdite sans permission écrite deWrestling Football.
Toutes les marques citées sur Wrestling Football appartiennent à leur propriétaire respectif.Wrestling Football et son logo sont des marques déposées par Wrestling Football.

Une création Wrestling Football | Experts en Communication & Création Web

Site Web | Top 10 Membres | Classement des Membres | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation