[REDNECKS PROMO FOR EXTREME RULES]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WrestlingFootball Index du Forum -> Wrestling For Glory -> Promotions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fafa
Nouveaux

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 22:30 (2015)    Sujet du message: [REDNECKS PROMO FOR EXTREME RULES] Répondre en citant

La musique de Jeff Hardy retentit dans la salle,le public scande des "Extreme! Extreme! Extreme!" jusuq'à que la supercherie soit révélée : Seth Rollins arrive avec la tenue et les cheveux du Rainbow Hair Warrior, il mets quelques vents au fans du premiers rang avant de monter sur le ring, de prendre un micro et de dire :

//"JEFF HARDY"// Creatures!!! Nooooooow!!!!

//WFG UNIVERS// You're Not Hardy! You're Not Hardy! You're Not Hardy!

//"JEFF HARDY"// Vous savez hier je me suis fait mon rail de meth' quotidien comme ça sans raison! Juste pour oublier mes soucis! J'ai alors sniffer de la bleue bien pure comme celle de Walter Withe(#Heisenberg)  et après j'etait dans un sale état! Un très sale état! J'ai revu une vidéo amateur qui me montrait et franchement je suis embarrassé!

//WFG UNIVERS// *Sifflets*

//"JEFF HARDY"// Encore plus embarrassé que lorsque que je me suis fait suspendre avant Wrestlemania 24 pour avoir échoué à des tests anti-drogues! Encore plus embarrassé que lorsqu'on ma retrouvé, au milieu d'un aéroport à Nashville avec des litres l'alcool dans mon sang en 2008! Et même encore plus embarrassé que le jour où la police à trouvé plein de drogue chez moi en 2009! Mais bon ce n'est qu'un mauvais souvenir...comme le jour où j'ai fumé de la weed lors de TNA Impact:

Ou encore le jour où j'ai combattu Sting sous l'emprise de substances illicites :

Ou même comme la fois où j'ai foutu un coup de teaser à mon frére et ma belle soeur :

Tout le monde voit bien qu'on la forcée! Et que je lui ai fait mal!

Vous savez j'ai encore pleins d'autre moments comme ça! Je vous dit la vérité! Vous êtes mes créatures! Vous devez tout savoir!

La musique de Roman Reigns retentit alors mais encore une fois ce n'est pas lui : James Storm descend les marches du public habillé en Roman Reigns, il rejoint son partenaire sur le ring et dit :

//WFG UNIVERS// JAMES STORM ISN'T ROMAN! JAMES STORM ISN'T ROMAN! JAMES STORM ISN'T ROMAN!

//"ROMAN REIGNS"// Stop! Stop! ... Je comprend ton désespoir Jeff! Tous ces mauvais moments dans ta vie! Mais ne t'inquiètes pas! Tous cela va être réglé! Tu as rendez-vous avec les drogués anonymes! Apres cela tu n'auras plus tout ces soucis! Je te le promets! Believe That!

De mon coté aussi je vais faire des efforts! Je vais essayer d'apprendre plus de prises! Je vais prendre des cours de théâtres! Je vais arrêter de sucer Vince McMahon pour qu'il ecrive mon texte! Et vous savez quoi! I Can Do this efforts! I Will Do This efforts and.....Quoi?! J'entend pas ce qu'on me dit à l'oreillette! ...Ah c'est bon merci l'ingé son.. donc je disais : AND BE....BE....BE...BELIEVE THAT!

Seth regarde alors James et lui dit :

//Seth Rollins// Sérieusement c'est ça nos challengeurs?

//WFG UNIVERS// NO! NO! NO!

James Storm fait alors "oui" de la tête.

L'architect continue :

//SETH ROLLINS// Oh Putain! C'est pas bon pour le business ça! Non mais sérieusement qui achèterait un show dans lequel on verra les best in the "bu-si-ness" mettre une raclée à un drogué et un samoan qui combat aussi bien qu'Eva Marie?

Qui pourrait croire rien qu'une seule seconde que ces mecs là aurait rien qu'une infime chance de gagner?

//WFG UNIVERS// WE! WE! WE!

//JAMES STORM// Les fans marks ! Mais bon c'est pas une bonne référence! D'ailleurs je vais demander à ces mêmes fans de se boucher leurs oreilles car je vais raconter le match d'Extreme Rules afin que ce qui n'ont toujours pas le WFG Network ne manque rien au match :

Donc, dimanche à l'O2 Arena de Londres,Jeff Hardy et Roman Reigns vont monter sur le ring! Au bout de quelques secondes Jeff va se jeter du haut d'une echelle, il va se faire mal! Quant à Roman il va essayer de nous faire peur mais il va recevoir une invitation pour une SuperKick Party! Apres cela, Seth et moi décrocherons nos titre! Et Sio Nidjin dira :

" Les Vainqueurs! Et toujours WFG TAG TEAM CHAMPION! Seth Rollins and James Strom! The Rednecks!"

Et vous pouvez Believe That!

Sur ces mots, la Légende et le Futur de la WFG repartent en backstage sous les huées du public.
----------------------------------------------------
JACQUELINE IN WFG:

X1 WFG TAG TEAM AMAZONE CHAMPION (with Michelle Mccool)
X1 WFG WORLD AMAZONE CHAMPION [CURRENT]
CO-WINNER OF WFG QUEEN OF THE FIGHT BATTLE ROYALE

--------------------------------------------------------------------------------------------

JAMES STORM IN WFG :

X1 WFG INTERCONTINENTAL CHAMPION
X1 TAG TEAM CHAMPION (With Seth Rollins)
Co-WINNER OF WFG SURVIVAL OF THE FITTEST 2015
WINNER OF "MATCH OF THE YEAR" SLAMMY AWARD
FINALISTE OF WFG ROYAL RUMBLE 2015
X1 "US TITLE" BRIEFCASE WINNER
NEVER PIN OR SUBMIT SINCE ARMAGGEDON 2014

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 22:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WrestlingFootball Index du Forum -> Wrestling For Glory -> Promotions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Copyright © 2014. Wrestling Football. Reproduction interdite sans permission écrite deWrestling Football.
Toutes les marques citées sur Wrestling Football appartiennent à leur propriétaire respectif.Wrestling Football et son logo sont des marques déposées par Wrestling Football.

Une création Wrestling Football | Experts en Communication & Création Web

Site Web | Top 10 Membres | Classement des Membres | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation