Un deuxième titre World WFG pour Bryan !? Extrême Rules sera la réponse !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WrestlingFootball Index du Forum -> Wrestling For Glory -> Promotions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aloïs
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 22:31 (2015)    Sujet du message: Un deuxième titre World WFG pour Bryan !? Extrême Rules sera la réponse ! Répondre en citant

Mercredi 29 Avril, nous sommes à la fin d'un show, un house-show. Daniel Bryan se présente comme à son habitude mais... pas comme d'habitude...on peut voir un réel doute dans son expression de visage
Un grand moment de silence était dans l'arena avec l'ancien champion World WFG en plein centre du ring...

Daniel Bryan : C'est fait... je ne suis plus Champion World de la Wrestling For Glory ! Je suis resté champion pendant 225 jours ! Plus de 7 mois de règne absolue ici mais à WrestleMania, je n'est pas fait ce qu'il fallait. J'étais bien concentré au début du match mais après quelques erreurs dans le ring, je me suis fait avoir bêtement ! Je ne doit plus recommencé ce genre de chose et.. et... et qui est le nouveau Champion ?! Hein ?! Et oui c'est bien CM Punk, l'homme qui m'a frappé entre les gambes au dernier Monday Night Brawl alors que je pensais qu'il y avait encore du respect entre lui et moi. Au dernier PPV, à WrestleMania 31, pour moi il y avais une part de chance mais je ne vais pas dire qui n'a rien mérité, il a cashé sa mallette et il a réussi à prendre ma ceinture. C'est bien pour lui et dommage pour moi. La défaite, c'est une sensation que je connais très peu depuis mes débuts ici à la WFG et... on souffre parfois dans la vie, et l'on est parfois triste aussi mais lorsque l'on croit qu'il n'y a aucune issue possible, il y a toujours une lueur d'espoir et c'est pour ça que j'ai décidé dernièrement... d'utilisé mon re-match à Extreme Rules contre toi Punk pour reprendre mon titre afin de devenir une deuxième fois champion World de la WFG !! Car j'ai peut-être perdu la bataille mais je n'est pas perdu la guerre ! J'ai pris le tombé à WrestleMania mais je t'es fait abandonné et officiellement en plus. Chaque personne qui me connais sur cette Terre, sait que je me relève toujours peut importe ma blessure ou ma souffrance. J'ai affronté bien pire dans ma carrière auparavant qu'un simple titre perdu. Le plus dur n'est pas de remporter un titre mon ami ! Mais bien de le conservé pendant le plus longtemps possible. Mon ancien partenaire par équipe, tu viens de lancé une guerre sans merci alors profite bien de la ceinture car tu risque de la perdre plus vite que tu ne le croit. Tout mes combats contre toi, ce sera sans respect à partir d'aujourd'hui. Tu commence ton nouveau règne de champion avec un « coup de pute » (sans parlé d'Aj bien sur ahahah -dit t-il tout bas-) mais fait attention car je n'aurais pas de pitié pour un lutteur qui critique tout le monde et qui n'est pas capable de garder une ceinture solo plus 200 jours comme je l'ai fait et je parle d'ici et non pas d'ailleurs ! Je n'est pas fait tout ce chemin pour repartir directos dans les Superstars de seconde zone, je suis resté à la tête de cette compagnie pendant plus de la moitié d'une année et je compte bien recommencé ! Je suis prêt à n'importe quel type de match contre toi et je pense que ton avis sera le même et que tu ne reculera pas, le Lethal Lockdown sera parfait pour nous 2. Le catch, c'est du sérieux, je ne peut pas te donné de leçon dessus comme toi tu ne peut pas m'en donné mais reste bien concentré et ne t'égare pas. Es toujours un œil sur moi et aussi sur le nouveau Mister Money In The Bank Seth Rollins car tout peut changé en un show, peut importe l'endroit ou le moment.

D. Bryan arrêta ses paroles pendant un instant pour reprendre un peu de souffle et continua pendant que le public ne faisait presque aucun bruit dans la grande salle...

Daniel Bryan : Je n'ai pas besoin de parlez pendant des heures sur un ring pour montré que je suis présent, j'ai besoin de me battre, et contre un homme, un vrai ! Pas le champion prépubère du troisième âge qui se plein quand quelque chose ne lui va pas. Soit un homme et ne continue pas trop ton « bla bla » sinon je t'enfoncerais avec plaisir et passion dans ta gueule ton micro de mes deux jusqu'à la gorge, même si je sais qu'une personne touchant les sexes des hommes comme tu l'a fait aimerait plutôt l'avoir dans le c** ! Tu parle sans arrêt de ce que tu a fait les années précédente et tout mais mec... ON S'EN BRANLE sérieux ! Ce qui compte c'est aujourd'hui, c'est maintenant, c'est tout de suite et pas il y a 6 ans ou je ne sais quoi en 2009 dans une fédération différente ! Car si tu veut parlez d'avant, je peut te faire souvenir le moment ou tu n'avais plus un poil sur le cailloux et que tu possédais sur la tête « le masque de la honte », qu'es ce que j'ai ri à cette époque ahahah ! Tu n'étais qu'un pauvre petit enfant ! Et j'ai des dossiers !! Et de bons dossiers en plus !

WFG Univers : YES ! YES ! YES ! YES ! YES !

Daniel Bryan : Pour commencé, le petit enfant faisait de la pub pour « my little pony » oui oui et je ne ment pas ! Sûrement son dessin animé préféré, pour une petite fille en bas âge hein ! Et hop... photo ahahah !

Une partie de la salle trouvais déjà ça assez amusant...

Daniel Bryan : C'est juste le début mes ami! Quoi de tel pour une vrai homme devant un bon dessin animé de tel ! « Ouaiiiiii z'aime tro le pepsi ! C cro bon ! » Et bam, un autre dossier !

Daniel Bryan : Attendez un peu, ne soyez pas impatient, le meilleur reste à venir ! Le petit garçon est devenu un ado en pleine crise du puberté maintenant et il s'amuse avec des peluches pokemon ! Et oui c'est dire ! Le grand champion de la WFG a grandit ! Regardez comment il à l'air de les aimés, c'est si mignon ahahah !

Le public trouvait tout ça de plus en plus amusant !

Daniel Bryan : Pour finir, parce que je ne veut pas qu'il se mette à courir pour trouvé un mur le plus proche afin de se défiguré pour cause être mort de honte, je vais terminé par le moment que j'ai raconté avant il y a quelques minutes, son masque qui a été enlevé par The Big Show et devinez quoi, le petit c'est mis à chialé devant au moins 50 000 personnes ! Personnellement sur la photo on dirais plutôt une mère qui viens d'accouché, qui tiens son enfant dans ses bras pendant que le môme braille !

Cette fois ci, la salle entière se mis à rigoler en plus des propos dit par le « Yes-Man »

Daniel Bryan : Maintenant, en route vers Extrême Rules pour les moments des plus extrêmes les uns que les autres et je vous remercie tous de bien avoir écouté mes paroles ce soir. Bonne nuit à tous et bon PPV !! Que le meilleur gagne, et que le plus faible, accepte sa défaite...
The Best In The Beard !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 22:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WrestlingFootball Index du Forum -> Wrestling For Glory -> Promotions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Copyright © 2014. Wrestling Football. Reproduction interdite sans permission écrite deWrestling Football.
Toutes les marques citées sur Wrestling Football appartiennent à leur propriétaire respectif.Wrestling Football et son logo sont des marques déposées par Wrestling Football.

Une création Wrestling Football | Experts en Communication & Création Web

Site Web | Top 10 Membres | Classement des Membres | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation