reponse à jason storm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WrestlingFootball Index du Forum -> Wrestling For Glory -> Promotions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phenix
Nouveaux

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 01:07 (2015)    Sujet du message: reponse à jason storm Répondre en citant

la musique de rey se fait entendre https://youtu.be/SlK4N32Qkl4Rey monte sur le ring et prend un micro :

Jason jason Jason ... je te fais chier ?? celà fait une semaine à peine que j'ai demandé un nouveau match pour l'USA title !!! Et tu dis que celà fait des mois ??? je ne sais pas si pour toi les sont des jours et les jours des mois non parce que si c'est le cas faut te faire soigner mon vieux. le public rigole. 

Il s'arrête cinq seconde puis reprend. Tu dis que je t'ai chier mais personne ne sais vraiment ce qui ne te fait pas chier. En effet le public te fait chier cette fed te fais chier Mais alors si cet endroit te fait chier tu fous quoi ici ?? Bon continuons sur tes arguments faut bien que je les détruise un par un pour te prouver une chose. Tu me sous-estime. il s'arrête en cinq seconde alors que le public se marre.

Tu dis que je n'ai pas de futur pas d'avenir sa je ne le crois pas j'ai toujours était du genre à créer mon avenir avec mes mains. C'est pour celà que j'ai pu toucher mon rêve si je t'écoutais je devrais rentrer chez moi sans rien dire en pleurant. Je me blesse souvent certes. Mais je prends toujours plus risques. J'assures le spectacles et grâce à celà j'ai gagné le meilleur atout et titre qu'un catcheur doit avoir le coeur de ces gens. Crie-t'il en les pointant du doigt alors que le public l'applaudit. Il s'arrête cinq secondes.

tu as former des stars c'est bien mais moi j'ai vaincus des bêtes déchainés, des démons. Et tu sais grâce à quoi grâce à ce petit corps freluquet qui se blesse tout le temps. Parce qu'il a beau se blesser il est très agile, très rapide. Et je compense ce point faible grâce à ma virtuosité aérienne. Il se tait avant de reprendre . Et j'ai un deux autres atouts je suis tétu et endurant. Tu auras beau me faire tombé je me reléverai et à ton moindre faux pas je te battrais. 

Alors je ne sais pas qui est granto et pour le coup je m'en fiche. Mais alors totalement et  si tu veux l'envoyer à la casse et bien je l'attends. Mais après va pleurer parce que j'ai envoyer ta sois-disante futur Stars dans les étoiles. Car c'est ce qu'il verra après qu'il se soit pris mon 619. Tu me propose un fall count anywhere et bien sois-Storm j'accepte. Je vais te prouver qu'il ne faut pas me sous-estimer. Et ton sois-disant futur sera bien embeter qand je fonderais sur lui comme un aigle sur sa proie. il se tait et le public l'applaudit. 

Par contre sache bien une chose Storm je rajoute une chose si toi ou l'un de tes amis intervienne en faveur de ton proteger dans ce match je gagne par disqualification. De toute façon Tu n'auras pas le temps d'intervennir car je compte bien envoyer cet imitateur dans le bar où tu l'as trouvé très rapidement. au faite j'espère que ton jeune protéger et près car à extreme rules.? Je serais l'homme le plus extreme. Et ce match volera le show. il lacha le micro et partit dans la foule en souriant sous l'ovation du public. 

savoir jouer sans jamais être sérieux
la première force d'un homme est de ne jamais se prendre aux sérieux

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 01:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phenix
Nouveaux

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 23:10 (2015)    Sujet du message: reponse à jason storm Répondre en citant

la musique de rey mysterio se fait entendre : https://youtu.be/SlK4N32Qkl4
Il rentre sur le ring avec un petit sourire mais on le sent énerver. il prends un micro.

Bon voilà jason ton mec n'as pas fait long feu... Et le petit mexicain qui devait prendre sa retraite après sa défaite et toujours. Il regarde la rampe. J'espère que tu pleures ce sois-disant futur. Au mais je t'avais prévenu je ne sous-estime jamais mes adversaires moi. Il sourit à la foule qui l'applaudit. 

Visiblement tu ne doutais pas du résultat. Franchement jason tu  es vraiment chiant, vaniteux etc etc je ne citerais pas tout tes merveilleuses qualités car sinon on est pas sortit de l'auberge. Il se tait alors que la foule rigole. tu veux que je t'affrontes d'accord mais se sera selon mes règles. tu vois Jason il faut que tu comprennes un truc ce masque est mon honneur.  ah mais j'ai oublier que tu ne eux pas comprendre puisque tu n'as pas d'honneur dit-il sérieusement alors que le public l'applaudit.

toi tu es genre je gagnes par n'importe quel moyen même si je dois enfreindre les règles. tu vois j'ai pu deviner ce que tu étais au premier regard. tu es un lâche qui triche pour gagner on ne devrait pas t'appeler la légende de la WFG mais le légendaire tricheur de la WFG contre le Plus grands des petits voltigeurs.Le public  rigola et rey continua son discours.

Alors oui tu rajoutes de l'enjeu mais moi vois-tu je n'ai pas besoin d'un enjeu pour me battre. Car Moi j'ai déjà une raison pour me battre et c'est eux !!! Dit-il en pointant du doigt alors oui je me répète un peu je sais. Mais j'ai autre chose comme tu le sais j'ai traversé l'enfer que se soit à la wwe ou ici mais contrairement à ce que tu penses je n'ai jamais été protégé par Vincent Mcmahon, et j'ai quelques fois atteint le paradis en gagnant des titres ou un royal rumble. Alors que j'avais commencés ce royal rumble premier avec triple H. Et tu sais grâce à quoi j'ai gagné à l'aide de ma passion et c'est exactement ce qui te manque pour me vaincre. Donc j'accepte tes stipulations mais j'y a ajoute une condition. se sera un steel cage match. Comme ce là je suis sur qu'aucun de tes "amis" ne viendra en aide car c'est ceux-là ta force finalement tu sais t'entouré contrairement à beaucoup de monde. 

Oh bien sur tu peux toujours refuser dans ce cas se serra un match banal entre toi et moi et celui gagne remporte ta mallette sans contrepartie. Mais surtout si tu refuses sa prouve que j'ai raison sur une chose tu es un lâche. 

Il lâche le micro et commence à s'en aller du ring. Puis il s'arrête  et fais demi-tour pour reprendre le micro.
Ah j'ai oublier de te dire une chose. tu te trompes mec j'ai beaucoup plus d'expérience que toi. Je ne te crains pas, j'ai battu le king of king, des monstres, des légendes, j'ai fait trembler the phenom.  Et à breakdown je ferais ce que je fais à ton pauvre écossais. Je détruirais et ensuite je sortirais tranquillement de la cage. Et je prendrais avec ta mallette et quelque
 chose d'autre et je suis sur que tu sais ce que c'est sais. Et oui ton ego partira avec la mallette quand j'aurais gagner. et comme tu l'as dis as-tu des corrones.
Il lacha le micro et partit pour célébrer sa victoire avec le public.

phenix
Nouveaux

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 00:28 (2015)    Sujet du message: réponse à james storm Répondre en citant

la musique de rey mysterio se fait entendre : https://youtu.be/SlK4N32Qkl4
 il marche vers le ring d'un air sévére. Il prends un micro.

James s'en est assez j'en ai rien à foutre que tu parles sur moi Ou ma carrière mais je t'interdis de parler comme celà d'eddie. Eddie était mon meilleur ami. il m'aurait protégé tout comme vince Mcmahon ou mon père est bien tu te foures le doigt dans l'oeuil mon coco. Je n'ai jamais été protéger par qui que se soit.

Mes victoires ne sont dus qu'à mon travail et non pas à quelqu'un d'autres. tu dis que nos matchs sont truqués c'est faux si c'était le cas je n'aurais pas pu vaincre lors du dernier Payperview. Il se tait pour se calmer avant de regarder et de dire.

franchement ton arrogance sans borne est insupportable. Mais je voudrais savoir qu'as tu gagner ici sans l'intervention de tes amis ici rien nada. Alors pour quelqu'un qui me critique d'être protéger je crois que tu ferais de te regarder dans une glace avant de dire quoique soit sur moi sur ce point-là. Franchement quand je vais te rabattre ton claquai dans le Steel cage match oh putain que se la fera du bien  à nos oreilles. Il se tait à nouveaux puis reprends en souriant alors que le public l'applaudit

James je crois que tu  as mal compris un truc je n'ai jamais refusé mon masque contre ta mallette (hg lit mieux xD) j'ai dit deux point ouvrer les guillemets que je voulais te séparer de tes nombreux amis qui pourrait intervenir dans le match et que s'il y a une intervention quelconque de la part de tes"amis" je gagnais par disqualification  et que tu gardais ta boite et moi mon masque sa me semble un bon deal. en tous cas ce là prouve bien une chose c'est que tu es un menteur un hypocrite et un lâche et que tu tentes de me refiler ce là. Sérieusement mec je suis déçut ses bas mais alors très bas. En même temps de la part d'un tricheur qui gagne ses matchs que par une intervention extérieur sa ne m'étonne pas. 

Ecoute moi bien monsieur Storm, ou devrait plutôt t'appelé James Allan Cox. Je vais te battre que ce là  te plaise ou je vais te détruire comme je l'ai fait avec ta sois-disante superstar. Je vais prendre mon vol et foncer sur toi tel un faucon sur sa proie. Au faite tu sais ce que j'ai appris sur toi c'est que tu as gagné la plupart de tes matchs en trichant et en utilisant des objet. Il  fais une tête choqué et dis d'une petite voie fluette Holàlà je m'en doutais pas un seul instant. Il regarde le public en souriant et le public l'applaudit.

Tu sais quoi je pourrais te dire viens ici maintenant sur le ring pour qu'on en parle seul à seul comme des hommes. Mais j'ai oublier une chose, tu n'es pas pas un homme. Tu es une femme qui hurle pour une souris. Et qui justes après ce balade en regardant les autre d'un air haineux parce qu'ils ont un truc que toi tu n'as pas un genre d'objet blingueblingue à la mode. 

De toute façon Il n'y as aucun suspens sur celui qui va gagner. Parce que le mec qui gagne c'est celui qui se bat avec sa passion et le public derrière lui. Tu as bien as compris  c'est le maître du 619: Reyyyy mysterioooo hurle-t'il son nom est repris par le public qui le scande. Tu vois tu as beau dire de la merde les fans ont compris qui tu étais et m'ont fais confiance et c'est grâce à eux que j'avance lus loin chaque jour. il se tait avant de rajouter. Franchement mec tu n'as aucune foutue chance face à moi car je suis deux fois voir trois fois plus rapide et agile que toi je suis lus à l'aise dans les aires  donc je souhaite bonne chance il lâcha le micro et partit dans la  foule.

phenix
Nouveaux

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 02:25 (2015)    Sujet du message: reponse à jason storm Répondre en citant

rey mysterio se fait interviewé par michel cole pour une émission hebdomadaire le cole show  sur le web et la télé.

Mc : bonjour à tous aujourd'hui je suis avec un invité de marque. Puisqu'il s'agit de Rey Mysterio... 
       bonjour rey 

rey : bonjour cole

Mc :  Alors je vais vous posez une question que pensez vous de ce qu'il se passe entre vous et james Storm.
En effet depuis votre victoire au dernier PPV. La tension est monté d'un cran me semble-t'il.

Rey: oui il semblerait que Monsieur Storm ne s'attendais pas à ce que je gagne alors clairement sa l'a mis en rogne. Il appuis sa phrase au moment où il dit Monsieur storm et on sent dans ses deux mots qu'il est en colère contre cet homme .Donc dernièrement il a essayé de discréditer tout mon travail que j'ai effectuer à la WWE au yeux de mes fans. Car il sait que c'est en partie eux qui me donne de la force. Il tente de diviser pour mieux régner. Vous savez je ne suis pas en colère contre lui parce qu'il a essayé de discréditer mon héritage de la WWE. Je suis en colère car  il a dit qu'Eddie m'avait aider. il se tait 

Mc : à ce propos reprit-il on sait tous que vous étiez très proches d'eddie ne vous a t'il pas aidez à la wwe ?

Rey: Vous savez il y a une différence entre aidez et être surprotéger. J'ai été aidé par Eddie oui je nie pas ce fait mais j'ai tout aussi aidé par mon père ils m'ont appris certains gestes techniques. Ils m'ont fait remarquer qu'elles avantages je pourrais tirer de ce corps qui semble pourtant assez frêle pour faire du catch. dit-il en souriant. je n'ai jamais été surprotégé par qui que se soit c'est d'ailleurs comme ce là que j'ai acquis une grosse force de caractère qui m'aide durant mes matchs. Et si je n'avais pas eu cette grande force de caractère il y aurait bien longtemps que j'aurais arrêté le catch

Mc : Merci de votre sincérité que pensez vous de votre adversaire ?

rey : Honnêtement, il s'arrête cinq seconde puis dit, eh bien je pense qu'il va être difficile car c'est le genre d'homme qui va tenter de prendre avantage de ce qu'il peut dès que l'arbitre à le dos tourner. Mais  à part ce là  c'est un bon catcheur. Mais vous savez ce qui va lui coûtez la victoire c'est son orgueil car c'est homme sous-estime grandement mes ressources et c'est quelques choses qu'aucun catcheurs ne doit commettre . dit-il en souriant

Mc : très bien si vous gagnez qu'allez vous faire de la mallette ?

Rey : écoutez chaque chose en son temps. Je ne doit pas sous-estimer mon adversaire. Si je le sous-estimais. Je perdrais beaucoup. Vous savez sans le vouloir James storm m'a mit le dos au mur. Mais rien n'est plus dangereux qu'un homme acculer. En effet cet homme va tout faire pour gagner, prendre tout les risques. Et bien cet homme c'est moi je vais prendre tout les risques possible et inimaginable S'il faut je sauterais même de la steel cage sur lui. Vous savez dit-il devant l'air surpris de cole je l'ai déjà fait. donc je peux le refaire. 

Mc : Avez-vous un message à faire passez à James Storm ? avant qu'on finisse demande l'interviewer

rey : Oui j'en ai un ne me sous-estime ce soir je vais te battre comme j'ai battu Batista avant toi à la wwe. en faite non pas comme lui je vais fondre sur toi telle un faucon et déferler sur toi telle une tempête. Et tu ne pourra rien faire Je ne crains personne toi tu as fais l'erreur de me sous-estimer. tu vas la payer cash. je vais gagner te prendre ta mallette et je vais partir avec tout comme ton ego.

Mc : Merci rey de nous avoir accordez un peu de votre précieux temps dit-il et à un prochaine fois pour un nouveau cole show 

Rey : c'est moi qui vous remercie dit-il en partant

phenix
Nouveaux

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 18:50 (2015)    Sujet du message: reponse à jason storm Répondre en citant

la musique de rey mysterio se fait entendre : 
il arrive comme à son habitude très détendu en saluant la foule qui l'applaudissait
il prit un micro et dit: 

Comme vous avez pus le voir avant-hier soir j'ai eu les couilles de venir me présenter devant james storm il en était surpris qu'il a faillit lâché son micro. Le public rigole et rey sourit en les regardants. Et comme vous avez pu le voir j'ai eu l'avantage durant le combat qui l'a suivit. Si les officiels n'était pas arrivé je l'aurais remis contre les cordes et ce coup-ci tu l'aurais goutté. Tu aurais goutté à mon 619. 

Tu as eu l'air tellement incroyablement surpris que je me présente à toi comme ce là. Pendant un moment Le cerveau de cet homme à begué. Il était sans doute entrain de se dire à merde... il est là que vais-je faire. je l'attaque. Je le laisse parlé ??? Oh mon dieu je sais pas quoi faire ahhh .... Il ne savait même plus savoir quoi faire qu'il a tenté de s'en prendre à moi directement mais je pense qu'il a comprit maintenant que c'est une mauvaise idée.  il se tait avant de reprendre.

et maintenant l'homme imagine sans doute un quelconque plan pour me vaincre. Mais tous ses plans vont tomber à l'eau car tu ne sais absolument pas ce que je vais faire ce soir dans le steel cage match. Tu as dit que tu vas me détruire et bien soite essaye-donc mais sache bien une chose dés que tu feras le moindre faux-pas où erreur sache bien que j'en profiterais. 

James storm tu m'as mis en colère lorsque tu as parlé d'eddie . Et je vais te faire comprendre pourquoi c'est une erreur que de mettre en colère rey mysterio. Je  suis l'homme qui a prouvé au monde que l'homme peut voler, qu'il peut attraper ces rêves par ces propres moyens. Tant dis que toi Storm qu'as prouvé à part le fait que selon toi que toute les victoires sont bonnes à prendre même si on doit tricher pour gagner. Il s'arrête avant de reprendre et le public l'applaudit.

Vois-tu Storm beaucoup de gens ce demande pourquoi j'ai accepté ta stipulation. Et bien j'aimerais le dire ceci à vaincre sans peril on triomphe sans gloire. Alors certes c'est risqué car je risque de perdre mon masque et mon honneur avec mais si je gagne ma victoire ne sera juste plus qu'éclatante. Et la défaite pour mon adversaire sera juste plus humiliante pour lui.

James tu m'as cherchés, tu m'as trouvé ce soir, lorsque tu m'affronteras. Je vais te faire subir l'enfer je serais une tornade.... il s'arrêta cinq seconde avant de reprendre. Que dis-je serais un cyclone je t'enverrais dans les quatre coins du ring et après quand tu sauras assez fatigué je m'en irais en grimpant de la cage. Et ensuite je t'observerais quand tu comprendras que tu as perdus car ce soir finalement tu met ta brivecaise en jeu mais aussi ton honneur, ..... ah non excuse moi tu n'en as pas .... ta fierté ton égo... finalement quand je t'aurais vaincu. Tu auras l'air vraiment idiot quand tu seras entrain de pleurer sur le ring.  il lâcha son micro puis s'en alla en souriant.

phenix
Nouveaux

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 23:18 (2015)    Sujet du message: reponse à jason storm Répondre en citant

la musique de Rey mysterio se fait entendre https://youtu.be/SlK4N32Qkl4
il descend vers le ring en souriant. Il prends un micro. 

Salut tout le monde, vendredi je vais affronté James storm. Et si vous l'avez entendu James Storm lors de son interview : il  se traite de légende et moi d'un minable. Mais les légendes moi j'en ai abattu plus d'une. Et cette merde comme tu l'appelles va te battre et te faire retomber sur terre Tu as peut-être eu beaucoup de victoires ici mais ce là ne fait pas de toi une légende. Je vais t'exploser Mr la légende vivante. Tu vois james tu dis que tu te mets à mon a niveau car je t'ai provoqué en premier. Je ne me souviens pas t'avoir jamais te provoquer, j'était entrain de demander un rematch for the USA title quand tu t'es pointer en parlant très fort et en m'insultant donc je crois que pour les leçons de morales. Tu peux te taire. il regarde le public en soupirant.

Ensuite que dit-il encore lors de son interview .... il s'arrête quelques secondes pour réfléchir. Ah oui il nous redéballe son discours sur moi et le sois-disant fait que j'était protégé. Et bien sur lui aurait frayé son chemin à travers l'univers impitoyable de la TNA en trichant et utilisant tous ce qu'il faut pour gagner. Ensuite il nous redis encore une fois qu'il a construit le règne du plus long champion poids lourd de la TNA. ET mec pour l'instant tu viens absolument de redire tout ce que tu avais déjà dis avant je crois qu'il est temps de changer de disque. Il se tait alors que le public  rigole.

AH et puis il va redire qu'il est une légende.... il dis d'un air humoriste faut vraiment changer de rayon. tu te répètes mon vieux. Après bien entendu il raconte des conneries sur moi et prétends que se serait à moi d'être jaloux de lui. et je vais vous le dire Honnêtement ..... il se tait cinq seconde avant de dire je ne vois pas en quoi je devrais être jaloux de cet homme tellement orgueilleux qu'il ne supporte pas les questions d'un journaliste. Je vais vous expliquer pourquoi je ne suis pas jaloux d'un homme pareille tout simplement parce que moi j'ai déjà réussit à me faire un place dans vos cœurs et que bientôt je prendrais mon envol. Et je gagnerais un titre pour vous remerciez de m'avoir soutenu jusqu'ici.  il se tait alors que le public l'ovationne.

Vous savez je pourrais m'éternisez et répondre point par point à cet homme très orgueilleux qui tentera toujours d'avoir raison. Je vais donc lui répondre rapidement sans tenter de m'éterniser. Mais de toute façon c'est toujours la même chose de la part de James Storm. Il dira n'importe quoi pour me discréditer. Je pourrais faire la même chose mais se serrez me rabaissez à son niveau. Donc en résumer monsieur la légende dit que je n'ai jamais vécut de match en cage c'est faux. Il dit que j'était beaucoup plus souvent à terre que debout lors du royal rumble c'est encore faux. 

Ce serait me répéter de dire que j'ai de l'expérience dans un match en cage . Mais bon comme on dit je parle à un mur en ce moment. Et ce là ne changera rien au fait que je vais t'explosé. Je vais prendre la moindre opportunité, la moindre erreur pour te vaincre. Car vois-tu ce ne sera pas celui qui sera le plus fort qui gagnera ... ce sera le plus malin, le plus opportuniste, le plus rapide et agile.  Et cette personne ce sera moi !! Et cet homme qui se décrit comme une légende se retrouvera bien embêter quand je m'échapperais de la cage devant ses yeux. le public l'ovationna il lâcha son micro et partit en souriant. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2018)    Sujet du message: reponse à jason storm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WrestlingFootball Index du Forum -> Wrestling For Glory -> Promotions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Copyright © 2014. Wrestling Football. Reproduction interdite sans permission écrite deWrestling Football.
Toutes les marques citées sur Wrestling Football appartiennent à leur propriétaire respectif.Wrestling Football et son logo sont des marques déposées par Wrestling Football.

Une création Wrestling Football | Experts en Communication & Création Web

Site Web | Top 10 Membres | Classement des Membres | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation