Le Renouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WrestlingFootball Index du Forum -> Wrestling For Glory -> Promotions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie2b
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 15:20 (2015)    Sujet du message: Le Renouveau Répondre en citant

Nous nous retrouvons quelques jours après le PPV d'Extreme Rules où le Miz est attendu pour nous faire un point sur le départ de son coéquipier et découvrir ce qu'il nous réserve. En effet un peu plus tôt dans la semaine il nous a dit qu'on aurait le droit à une surprise.

Les premières notes de sa musique résonne dans l'aréna, la salle est comble comme d'habitude, il faut dire que le spectacle est au rendez vous.
Il arrive jusqu'au ring et prend un micro.

Avant de commencer à parler il regarde nos réactions, après quelques secondes il commence son discours ;
  • Bonjour, comme vous le savez très certainement Cesaro a décidé de claquer la porte de la fédération.

Des chants de he's quit retentissent alors dans l'arène.

• En aucune façon avec le talent qu'il a il est allez voir d'autres horizons. Donc vous comprenez qu'avec lui en moins les Real Deal ne sont plus.

On continua avec des Real Deal sucks mais le Miz continua son discours comme si de rien était.

• Passons maintenant à un sujet un peu plus léger à savoir me trouver un assistant, alors je voudrais tout d'abord vous remercier de tout le courrier que j'ai reçu. J'ai l'immense honneur de vous dire que j'ai trouvé quelqu'un. Je vous demande donc de faire une ovation à ….

Soudain on entendit cette musique résonné
https://youtu.be/VQ7SU5BQrkI.

Après quelques minutes on vit arriver la journaliste Marie qui avait le sourire jusqu'aux oreilles.
Elle se dépêcha de rejoindre le ring sous quelques maigres applaudissements et de prendre le micro que lui tendit le Miz.

• Merci de m'avoir choisi Mike, je peux t'assurer que tu ne le regretteras pas, et pour te prouver que ce ne sont pas que des paroles en l'air, j'ai un petit cadeau de bienvenue. En effet tu te plaignais de n'avoir pas eu ton match revanche pour le titre intercontinentale, sache que c'est chose faite.

Le Miz avait l'air surpris de cette annonce et nous aussi si bien que nous sommes resté muet.

• Tu auras le droit à ta revanche au prochain breakdown, dans un triple menace contre the Undertaker et Roman Reigns.

Le Miz avait l'air ravie, en effet on pouvait voir un sourire narquois se dessiner sur son visage.

• Voyez vous ça à peine engagé et tu m'annonce cette nouvelle, on ne peut pas être plus rapide et efficace.

Je vais pouvoir retrouver ma véritable place celle qui est dans la lumière en devenant votre futur champion.

Nous sifflons l'annonce et rien que le faîtes d' imaginer le Miz avec le titre intercontinentale nous glaça le sang.

Mais le Miz regarda Marie et commença son monologue en nous ignorant complètement.

• Tu peux me dire ce qu'ils ont accomplit ces deux là que dalle nada. Ça va être une partie de rigolade ce match.

Entre Taker qui à part avoir mis Cody dans un cercueil en gagnant un casket match n'a rien démontré de plus dans cette fédération. Mais peut être est il toujours bloqué dans son passé WWE et sa streak perdu. Ici Deadman c'est la WFG et il faut faire ses preuves.

A entendre ces inepties au sujet de l'udertaker nous avons siffler de plus belle, mais le Miz était tellement absorbé par ce qu'il disait qu'il avait l'air de pas nous entendre.

Quand au second Roman tu as eu ce titre juste parce que Punk en avait marre de faire joue joue avec. Alors si tu compte te la raconter sur ce fait d'arme oubli. En même temps maintenant que j'y pense c'est vrai que tu n'as que ça sous les dents entre toutes tes veines tentatives pour le titre World et le fiasco pour les titres par équipe, il te reste juste ce lot de consolation.
Mais voilà je ne supporte pas qu'un branleur de ton genre appauvrisse ce titre. Celui ci devrait être autour de ma taille et non des tiennes.
Je ferais tout pour être à nouveau champion.
Après tout qui mieux que moi même peut mettre en valeur ce titre.
Je te le dis NOBODY.

Ils partirent ensemble sous la musique du Miz, celui ci s’arrêta sur la rampe d’accès toujours avec son micro dans les mains il nous dit alors que le prochain champion intercontinentale sera lui même et que ça sera AWESOME.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 15:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WrestlingFootball Index du Forum -> Wrestling For Glory -> Promotions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Copyright © 2014. Wrestling Football. Reproduction interdite sans permission écrite deWrestling Football.
Toutes les marques citées sur Wrestling Football appartiennent à leur propriétaire respectif.Wrestling Football et son logo sont des marques déposées par Wrestling Football.

Une création Wrestling Football | Experts en Communication & Création Web

Site Web | Top 10 Membres | Classement des Membres | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation