[Review CM Punk Extrême Rules 2015] The Warning!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WrestlingFootball Index du Forum -> Wrestling For Glory -> Promotions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 01:00 (2015)    Sujet du message: [Review CM Punk Extrême Rules 2015] The Warning! Répondre en citant

|| Mercredi 6 Mai 2015! 3 jours se sont écoulés depuis la fin du Pay-Per-View WFG Extrême Rules, événement durant lequel CM Punk a conservé avec brio, mais non sans mal, son titre de Champion du Monde des Poids Lourds de la "Wrestling For Glory". Nous nous retrouvons dans le gymnase où le "Best In The World" prend l'habitude de s'entraîner en banlieue de Chicago... Le "WFG Showstopper" est au centre de la scène de combat, vraisemblablement perdu dans ses pensées... Puis, le "King Of The Mountain", après avoir pris une grande respiration comme pour s'imprégner des lieux, décide de prendre la parole dans ce qui semble être un reportage pour le WFG Network... ||

|| ϟ CM Punk || Le "Squared Circle"... Mon espace de vie, mon univers, mon empire, mon jardin!! Il est normal pour le meilleur lutteur de ce business de se sentir bien dans un gymnase ou sur un ring... Ici, je suis chez moi, je me sens à l'aise... Et je pense avoir clairement démontré à "Extrême Rules" qui est le véritable numéro 1 dans le monde du catch en remettant votre idole Daniel Bryan à sa place. WFG Universe, mon nom est CM Punk et je suis vôtre WFG World Heavyweight Champion... Dans cette Fédération, je suis le Dieu suprême de la lutte professionnelle, le seul, l'unique... Zeus!! Et ceci est un message d'avertissement pour mes futurs adversaires.

|| Le mari d'AJ Lee descend alors de la surface de combat et quitte la partie entrainement du gymnase pour se promener un peu plus dans le batiment... Il reprend alors son monologue. ||

|| ϟ CM Punk || Fin Mai, je défendrais de nouveau mon titre mondial dans la "Chambre des Horreurs" : le légendaire "Elimination Chamber Match". Durant ce combat, j'affronterais une fois de plus mon rival du moment : Daniel Bryan. Danielson... Danielson... Je ne comprends vraiment pas pourquoi je dois de nouveau affronter l'American Dragon après tout ce que je lui ai fait subir. Je veux dire, je l'ai déjà vaincu à WrestleMania, je l'ai humilié à Extrême Rules et pourtant, tu veux encore t'acharner Dany?! Te prouver à toi-même que tu peux le faire?! Me reprendre le WFG World Heavyweight Championship?! Et bien soit, ton voeu est exaucé. Tu vois, je suis plutôt bon prince : je ne vais pas prendre la fuite et dire que tu ne mérites pas ce title-shot face à moi car je vois déjà au loin tes fans et mes Haters hurler que j'ai peur de toi... Non, j'accepte volontiers ton défi une nouvelle fois pour te démontrer définitivement que CM Punk "Runs This Place"... Mais j'y mets une condition : si tu perds à "Over The Limit", nos routes se séparent!! Tant que je serais le Champion du Monde des Poids Lourds de la "Wrestling For Glory", tu ne pourras plus caresser cette ceinture que du regard. Finit les titles-shots, THE END, BASTA!! Et autant te dire que je compte rester encore très très très très longtemps TON Champion du Monde. Quant à mes futurs adversaires... Ceux qui se présenteront face à moi et Bryan dans l'Elimination Chamber Match, soyez bien sûrs de vous!! Ne vous jetez pas dans cette aventure à l'aveuglette et surtout, mesurez bien toute la portée de la chose : vous y affronterez CM Punk, "The Best Wrestler In The World", le meilleur lutteur du monde. M'avez-vous déjà affronté dans un Elimination Chamber Match?! Non?! Dommage!! Demandez au Miz, à Kofi Kingston, à Chris Jericho, à R-Truth ou cette fausse blonde de Dolph Ziggler ce qu'ils en pensent... J'ai juste un conseil à donner au Roster de la WFG : Be very careful what you wish for... Extrême Rules s'est finit avec CM Punk soulevant le WFG World Heavyweight Championship, sortant glorieusement du "Lethal Lockdown Match" qui l'opposait à Daniel Bryan... "Over The Limit" se terminera de la même façon avec le "Chicago Kid"en tant que seul survivant de cette chambre des éliminations!! Ooooooh, this is true, this is real, this is Straight Edge!!

|| CM Punk finit son discours avec un regard plus que déterminé en direction de la caméra... Il quitte les lieux et le gymnase pour se diriger vers un véhicule qui semblait l'attendre. La voiture démarre ensuite en trombe avant de disparaître au loin... ||

Papy Productions
2015 All Rights Reserved

CM Punk in WFG :
* 1x World Heavyweight Champion [Current]
* 1x Intercontinental Champion
* 1x World Tag Team Champion
* 4x Slammy Awards Winner
* 1st Triple Crown Champion
* 2nd Wrestler to become "Double Champion"
* 2014 World Championship Bound For Glory Briefcase Winner
* Longest Reign With The World Tag Championship (143 days)
* Longest Reign With The Intercontinental Championship (111 days)

Gail Kim in WFG :
* 1x Amazone World Champion
* 1x Amazone Tag Team Champion
* 1st Amazone to become "Double Champion"
* Slammy Award 2014 Amazone Of The Year
* Longest Reign With The Amazone World Championship (175 days)

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 01:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WrestlingFootball Index du Forum -> Wrestling For Glory -> Promotions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Copyright © 2014. Wrestling Football. Reproduction interdite sans permission écrite deWrestling Football.
Toutes les marques citées sur Wrestling Football appartiennent à leur propriétaire respectif.Wrestling Football et son logo sont des marques déposées par Wrestling Football.

Une création Wrestling Football | Experts en Communication & Création Web

Site Web | Top 10 Membres | Classement des Membres | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation