[JAMES STORM PROMO] PREVIEW STEEL CAGE MATCH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WrestlingFootball Index du Forum -> Wrestling For Glory -> Promotions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fafa
Nouveaux

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 22:33 (2015)    Sujet du message: [JAMES STORM PROMO] PREVIEW STEEL CAGE MATCH Répondre en citant

Nous somme le Jeudi 07 Mai, il est 10h, James Storm était chez lui, il décide de nous faire part de sa réaction sur la réponse de Rey Mysterio avant de partir à la pêche avec des amis : 

" Alors étonnamment j'ai vu que l'autre perro a répondu à mon défis....ah non excusez-moi il a juste répondu à un certain Jason Storm, quelqu'un connait-il ce mec? ...Personne! Bon ben ça doit-être un ami imaginaire, vous savez avec l'âge la santé mentale diminue. 

Non sérieusement que nous-a-t-il dit de beau? Un tissu de conneries comme d'hab'!  

Déjà,selon ce dernier, il n'a jamais était protégé! Non mais il est sérieux? Il peut mentir à qui il veut mais pas à moi! Surtout que j'ai des faits et ils sont peu contestables!  

Premièrement, Oscar Guitierrez Rubio aka Rey Mysterio pour ce qui ne le savait pas, a passé des années sous l'aile de son oncle du même nom (Rey Mysterio Sr.) ce qui lui a permit de se faire connaitre, on dit merci qui? Eh oui y'en a qui sont pistonné!  

Puis,une fois que monsieur est sorti des jupes de son tonton chéri,il a profité de l’essor du catch mexicain pour devenir ce qu'il aurait toujours du être : un lutteur banal d'origine mexicaine qui immigre au Etats-Unis parce que son pays est trop pourri!  

Ensuite,c'est Eddie Guerrero qui le protège.Mais ce dernier meurt tragiquement en 2005, c'est alors que papy Vince lui offre trop de spotlight et le surprotège comme une mère poule! On lui fait gagné des gros matchs par-ci, on enlève les vidéos où il est sans son masques par-là, On trouve des subterfuges pour pas qu'on lui enlève son masque,...Bref on traite Oscar comme un gosse incapable de se gérer seul ! Et après on se prétend non protégé?! MENTIROSO !  

Rey nous a aussi gentillement rappeller un truc qui nous répète en longueur de journée : Monsieur à connu l'enfer!Monsieur à battu des monstre! Oh Oh Oh! Il exagère pas un peu? Non parce que je veux bien lui accorder ses victoires contre de gros lutteurs ou des géants mais si je me rappelle bien tout cela était à la WWE! Et qur fait la WWE? ILS DECIDENT DE QUI GAGNE! Les matchs sont truqués ! Comme pour les Crocos et le SM CAEN (Fans de foots comprendrons)! A sa place je me vanterai pas de ça!  

Cependant,en ce qui concerne l'enfer j'ai du mal à la croire! Un mec qui fait toute sa carriere à la WWE ne peut pas connaitre l'enfer! Pour une raison très simple c'est que Vince a peur de se décoincer le cul et refuse tout les Deaths Matchs! Par contre, aprés Breakdown, là votre petit Rey Mysterio aura connu l'enfer! 

Pour finir,j'aimerais noter que pour quelqu'un qui a battu des "monstres", Rey Mysterio manque un peu de corones! Serieusement,le mec refuse de mettre son masque en jeu! Il a peur qu'on voit son visage immonde une nouvelle fois? Monsieur est donc une fiottes! Bien c'est son choix! Mais lors du Steel Cage Match moi je n'aurai pas peur de mettre ma mallette en jeu et au final je serai vainqueur! Et tu sais quoi ce sera par tomber! Allez à + cabrón ! "  

----------------------------------------------------
JACQUELINE IN WFG:

X1 WFG TAG TEAM AMAZONE CHAMPION (with Michelle Mccool)
X1 WFG WORLD AMAZONE CHAMPION [CURRENT]
CO-WINNER OF WFG QUEEN OF THE FIGHT BATTLE ROYALE

--------------------------------------------------------------------------------------------

JAMES STORM IN WFG :

X1 WFG INTERCONTINENTAL CHAMPION
X1 TAG TEAM CHAMPION (With Seth Rollins)
Co-WINNER OF WFG SURVIVAL OF THE FITTEST 2015
WINNER OF "MATCH OF THE YEAR" SLAMMY AWARD
FINALISTE OF WFG ROYAL RUMBLE 2015
X1 "US TITLE" BRIEFCASE WINNER
NEVER PIN OR SUBMIT SINCE ARMAGGEDON 2014

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 22:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WrestlingFootball Index du Forum -> Wrestling For Glory -> Promotions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Copyright © 2014. Wrestling Football. Reproduction interdite sans permission écrite deWrestling Football.
Toutes les marques citées sur Wrestling Football appartiennent à leur propriétaire respectif.Wrestling Football et son logo sont des marques déposées par Wrestling Football.

Une création Wrestling Football | Experts en Communication & Création Web

Site Web | Top 10 Membres | Classement des Membres | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation