Vers la lumière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WrestlingFootball Index du Forum -> Wrestling For Glory -> Promotions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie2b
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 10:34 (2015)    Sujet du message: Vers la lumière Répondre en citant

Nous nous retrouvons quelques jours avant Breakdown et une musique inconnue jusqu'à l'heure retentit dans l'arène.

https://youtu.be/38zmdwd5K3E

Au bout de quelques secondes apparu la journaliste Marie qui se rendit jusqu'au ring.
Elle prit le micro tendu par son confrère Sio.

Bonjour, je suis ravie d'être devants vous ce soir.

Le public dubitatif quand à sa venue attendit qu'elle commença son discours.

Si je suis venue ici ce soir c'est pour vous parler du prochain match du Miz.
Comme vous le savez il y aura un triple threat match pour le titre intercontinental entre Roman, The Undertaker et Mike.

Alors je ne vais pas vous dire sans arguments que mon Miz a toute les chances de remporter ce match car c'est lui le meilleur et que personne ne voit ce que je peux voir.

Le public répondit avec des Miz sucks

Comme le dit le dicton qu'importe qu'on parle de vous en bien ou en mal l'important c'est de faire réagir. C'est l'une des principales forces du Miz car il ne laisse pas indifférent.
Comparé à ces deux adversaires qui eux se la coule douce.

Commençons par le plus ancien de cette compagnie Roman.
Alors Roman au temps de la WWE où tu était encore avec le Shield ça passait, même si déjà de ce temps là on pouvait entre apercevoir tes faiblesses. Mais disons que tes deux ex coéquipiers faisaient passer la pilule. On connaît tous la suite Seth Rollins a détruit ce qu'il avait lui même construit et toi tu t 'es retourné vers qui.... Vince gagné.
C'est sur c'est nettement plus facile d'avoir quelqu'un qui écrit ses script mais bon encore faut il bien les dires.
Mais là tu te retrouves dans une autre fédération Vince t'as lâché car tu était devenu un boulet.

Tu as du pleurer sous les jupons de Paul pour avoir ce que tu as aujourd'hui à savoir un titre.
Je dirais que tu as utilisé une stratégie d'un lâche et non d'un guerrier.

Passons maintenant au second le tout nouveau arrivé The Undertaker.
Alors là je ne vais pas renier l’immense carrière qu'il a eu a la WWE notamment avec cette streak incroyable 21-1 dois je le rappeler.
Oui mais voilà ça c'était avant, avant quand rien que le fait d'entendre le nom du deadman vous faisais tressaillir. Rien que le fait de savoir que vous deviez l'affronter ou qu'il vous avez pris en grippe vous vous vomissiez dessus.
Mais maintenant il n'est plus que l'ombre de lui même.
C'est un miracle si il a pu gagner son combat et mettre Cody dans un cercueil.

Que vous le vouliez ou non l'Undertaker n'est plus il est redevenu un homme comme n'importe qui et donc a des faiblesses.

Si l'Undertaker est toujours présent lors de Wrestlemania c'est de votre faute.
Shame on You qui le réclamez sans cesse lors de ce PPV car celui ci ne reposera jamais en paix.

Le public siffla Marie.

Ne t’inquiète pas deadman le Miz va soulager ta souffrance.
Quand à Roman tu vas te retrouver là où es ta vrai place aux ordures.

Miz sera votre champion.

Ce speech a était écrit et approuvé par lui même et si il n'a pas daigné venir vous le dire en personne c'est seulement parce ce que vous ne le méritez pas.

Marie repartit sous quelques sifflets de la foule mais avez t'elle raison ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 10:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WrestlingFootball Index du Forum -> Wrestling For Glory -> Promotions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Copyright © 2014. Wrestling Football. Reproduction interdite sans permission écrite deWrestling Football.
Toutes les marques citées sur Wrestling Football appartiennent à leur propriétaire respectif.Wrestling Football et son logo sont des marques déposées par Wrestling Football.

Une création Wrestling Football | Experts en Communication & Création Web

Site Web | Top 10 Membres | Classement des Membres | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation