JAMES STORM AND REY MYSTERIO FACE TO FACE?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WrestlingFootball Index du Forum -> Wrestling For Glory -> Promotions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fafa
Nouveaux

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 01:37 (2015)    Sujet du message: JAMES STORM AND REY MYSTERIO FACE TO FACE? Répondre en citant

On se retrouve à Richmond pour un ultime House Show avant Breakdown, Le show venait à peine de commencer que la musique des Rednecks retentit dans la salle : 

James Storm arrive alors sur le ring sous les huées du public.Il demande un micro au Time Keeper puis il dit :  

//JAMES STORM// Bon bon bon...Je suis venu ici pour mettre certaines choses au claire avec l'autre perro de Rey Mysterio! Je vous averti vous risquez d'entendre des choses qui fâches alors je conseille au fans marks de sortir de la salle car entendre des gosses chialer quand je parle est insupportable!  

Maintenant que tout le monde est averti je peux commencer!  

Déjà! J'aimerai revenir sur certains propos de Rey Mysterio!  

Premièrement,Oscar se dit "non-protégé"?! Je ne vais pas repartir dans ce débat sans issue mais je voudrai vous faire part de 2 faits!  

Fait N°1 : Rey Mysterio n'a rien gagné hors de la WWE ces derniers temps ! 0 Titre à la AAA! 0 titre sur le circuit indépendant! 0 Titre à la WFG! Pourtant il a eu de nombreuses chances mais il n'a pas le niveau requis! Vous en déduirez donc ce que vous voulez des relations pistonnée que Rey possède avec Vince et la WWE!  

Fait N°2 : A Chaque fois que Rey Mysterio perd son masque à la WWE, on ne voit pas son visage! Là aussi vous en déduirez ce que vous voulez! 

Deuzio, Mysterio parle encore et toujours de ses soit-disant réelles victoires à la WWE! Alors que tout le monde sauf les fans marks savent que la WWE est truquée! Mais là aussi les faits ne vont pas en sa faveur : depuis qu'il est parti de la WWE il n'a gagné aucun grands combat! Pire encore! Il est devenu un Low-carder à la AAA! IL N'A PLUS LE NIVEAU!  

Pour conclure, il parle de mes victoires "en trichant" mais lors de Extrême Rules il n'y a pas eu de tricheries quand j'ai décroché les titres par equipes avec Seth Rollins! A Wrestlemania quand on a battus les Real Deal il n'y a pas eu de triches! A Victory Road quand j'ai mit KO le champion de l'époque je n'avais pas triché! Au Royal Rumble quand j'ai étais finaliste il n'y avait aucune contestation possible! A Armaggedon quand j'ai fait saigné l'actuel champion de la WFG j'avais utilisé une bouteille mais cela était légal! Je n'ai donc pas triché! Mes victoires SONT CLEAN!  

Maintenant que tout le monde voit le genre de conneries que peut raconter l'autre cabrón,je peux passer au choses sérieuses.  

Pour commencer,je me demande qu'est-ce qui vous pousse à admirer Rey Mysterio! Clairement ce ne peut pas être le talent vu que ce dernier n'en a pas! Le Charisme non plus! L'agilité peut-être? Ou alors le fait que la WWE l'avait booké comme un mec capable de gagner n'importe qui?  

Si c'est cela vos raisons je vous conseille de changer de lutteur préféré! Ici c'est pas la WWE! C'est la WFG! Si on veut battre n'importe qui il faut en avoir les ressources! Et Oscar ne les a pas! Vous savez combien de matchs il a gagné à la Wrestling For Glory? 2! Pas plus ! Et encore c'etait face à Zack Ryder et face à Grado! à titre comparatif moi personne ne m'a river les épaules au sol depuis Armaggedon! 

Pour ceux qui pensent que la WFG ne l'a pas aidé, j'ai regarder ces résultats à la AAA et il a gagné 1 seul match! Mais c'etait en équipe et c'est même pas lui qui a fait le tombé! ça prouve bien une chose irréfutable : REY MYSTERIO N'EST QU'UN LUTTEUR DE BAS DE TABLEAU!  

Quant à son agilité : Oui il pend des risques mais être agile c'est savoir contrôler ses risques! Ce que ne sait pas fait Rey Mysterio! Il cumule les blessures! Les apparitions à Botchmania! Ou encore les accidents comme avec Perro Aguayo! Il n'est donc pas agile!  

Ensuite,je veux vous parler du Steel Cage Match! Quel belle erreur de la part de Rey Mysterio que de proposer ce match! Mon dernier Steel Cage s'est soldé sur une victoire! C'etait à Lockdown fasse à CM Punk! De plus, ce match est ma spécialité! Enfermé dans cette structure je suis capable de faire vivre l'enfer à mes adversaire: J'ai déjà terminer un match avec le visage en sang au point de plus rien voir comme là :  

J'ai déjà subi des KO aussi violent que ce d'UFC! J'ai déjà eu des agrafes et des punaises sur ma peau! J'ai déjà des points de sutures! Je ne risques donc plus rien alors que mes adversaires eux risques tout!  

Vous savez, Oscar est trés fragile et Vendredi à Breakdown ça sera son dernier match! Non pas parce que je l'aurais démasqué et qu'il aura honte de venir montrer son horrible visage! Mais parce que je l'aurai tellement massacré qu'au final il n'aura plus la force de revenir sur un ring!  

Enfin,j'aimerai lancé une offre à Oscar, j'aimerai qu'avant Breakdown vous puissiez voir la peur derrière son masque! Je vais alors l'attendre ici! Voir si il possède des corones assez grosses pour venir et si et seulement si il se comporte como un hombre et il vient sur le ring alors je vous montrerez la faiblesse qu'il représente face à moi!  

VAMOS  LLEVAS TUS CORONES PERRO! " 

----------------------------------------------------
JACQUELINE IN WFG:

X1 WFG TAG TEAM AMAZONE CHAMPION (with Michelle Mccool)
X1 WFG WORLD AMAZONE CHAMPION [CURRENT]
CO-WINNER OF WFG QUEEN OF THE FIGHT BATTLE ROYALE

--------------------------------------------------------------------------------------------

JAMES STORM IN WFG :

X1 WFG INTERCONTINENTAL CHAMPION
X1 TAG TEAM CHAMPION (With Seth Rollins)
Co-WINNER OF WFG SURVIVAL OF THE FITTEST 2015
WINNER OF "MATCH OF THE YEAR" SLAMMY AWARD
FINALISTE OF WFG ROYAL RUMBLE 2015
X1 "US TITLE" BRIEFCASE WINNER
NEVER PIN OR SUBMIT SINCE ARMAGGEDON 2014

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 01:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phenix
Nouveaux

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 12:54 (2015)    Sujet du message: JAMES STORM AND REY MYSTERIO FACE TO FACE? Répondre en citant

la musique de rey mysterio retentit et tout les fans se levèrent comme un seul homme. Il arriva un micro à la main et dit en marchant : 

James ... James ... James tu dit qu'a la AAA je n'ai jamais reçut aucun titre ??? tu te trompes complètement. J'en ai gagné des titres là-bas . Je pourrais citer le MNTC le Mexican national trios 
 championship ou encore le MNWC Mexican national Weltetrweight champoiship et je suis hall of fame là-bas. Donc je pense que tu devrais mieux te renseigner avant de parler sur quelqu'un si tu ne le connais pas vraiment. Soudainement il s'arrête au milieu de la rampe comme s'il était surpris.

A moins que tu veuilles détruire  l'amour que les fans ont pour moi en mentant. C'est donc ce là ton plan diviser pour mieux régner. Mais sache bien une chose là-plupart de mes fans me connaissent depuis mes débuts alors ce n'est pas toi qui va nous séparer. Tu dit que tu n'as pas tricher lors d'extreme rules ah bon alors les mystérieuses personnes qui ont distrait alors qui aller décrocher les titres ne te sont en rien familières.  Il se tait tout en continuant à avancer. 

tu vois j'avais un ami qui gagnait en trichant mais lui au moins il le reconnaissait haut et fort contrairement à toi. Le public scande EDDIE EDDIE. oui vous avez compris dit en s'adressant à la foule il s'agit bien d'Eddie. il s'était même fait un tee-short I lie. Rey sourit tristement en se taisant avant de reprendre. Tu dis qu'on a jamais vu mon visage à la WWE. C'est faux ils l'ont vu et tout le monde c'était demander comment un mec avec une gueule d'ange pouvait-il catcher mais tu vois je me suis repris comme je le fais toujours. Et j'ai remporter une royal rumble en commençant le premier et en restant  pendant  1h 02 et12 secondes alors je ne suis pas aussi fragiles que tu le penses. 

Il monte sur le ring et se met face à james storm et lui lance un regard de défi. De toute façon tout ce que tu peux dire ne changera pas une chose. Tu me sous-estimes grandement demande-donc à punk où à jeff ce qu'ils pensent de moi. Je suis sur que tu serais surpris. TU dis que tu as battu punk ?? Et bah bravo mais moi aussi je l'ai battu alors bien sur tu vas nous ressortir ta fameuse rhétorique "là-bas tout les matchs c'est du truqué" ... Tu dis que tu vas me faire souffrir l'enfer. Là-je ne te crois pas et personne ne te croit car tout le monde et entrain de se demandait comment une fillette comme lui cet homme sans couille pourrait-il faire souffrir rey mysterio. 

Laisse-moi te dire une chose même si ce que tu dit est vrai. Je suis un opportuniste et dés que tu feras la moindre erreur j'en profiterais. tu as intérêts a être attentifs car sinon tu risquerais bien d'être déçut en me voyant partir avec ta mallette et ton insupportable arrogance.  il s'arrête et regarde james. 

Et tu sais quoi malgré toutes tes tricheries que tu pourras te mettre en place je vais gagner. Et tu sais ce qui vas faire la différence entre toi et moi ? c'est leur soutient, ma technique, mon agilité, ma rapidité ma passion. C'est grâce à que j'ai pu me frayer un chemin jusqu'ici et c'est avec ce là que je continuerais à me frayer mon chemin dans ce monde. Puis-il se tut en re gardant droit-dans les yeux james Storm. Ecoute bien mec tu es sur ma route et je vais te battre et tu sais quoi je vais faire comme ultimate warrior je vais rentrer non pas par la porte mais je rentrerais en grimpant et je ferais de même pour ressortir. Mais toi je suis sur que tu ne le feras pas dit-il en le poussant car tu n'as pas de couille. 

savoir jouer sans jamais être sérieux
la première force d'un homme est de ne jamais se prendre aux sérieux

Visiter le site web du posteur Skype
Fafa
Nouveaux

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 14:44 (2015)    Sujet du message: JAMES STORM AND REY MYSTERIO FACE TO FACE? Répondre en citant

James Storm lance un regard à Rey Mysterio et dit : 

"Bla bla bla que de la gueule! Déjà ecoutes bien mes propos avant de parler! J'ai dit que tu as rien gagné depuis ton départs de la WWE! Je sais que y a 20ans tu as gagné des titres à la AAA dont la plupart en équipes ou en Trio mais j'en ai rien à foutre car ce n'est pas tes titres en trios qui te permettrons de me battre! Dans la cage tu n'auras pas de partenaires! Tu sera seul face à ton destin! Seul face à ta défaite! 

Ensuite en ce qui concerne les intrus de Extreme Rules je ne l'ai connais pas! J'ai bien ma petite idée sur qui cela pourrait être mais crois moi si je les croisent ils payerons leur intrusion! 

Enfin, tu dis que  j'ai pas de couilles? Dices No tengo Corones? J'ai eu les couilles de participer aux 3 étages de l'enfer avec CM Punk! Match le plus violent de l'histoire du catch professionnelle! Et même pas 1 mois après j'ai été finaliste du Royal Rumble! Et comparé à toi je me suis pas caché pendant 1h ! J'ai eu le couille de participer à des Lethal Lockdown un des match en cage les plus violent! Et surtout j'ai eu les couilles de mettre en jeu ma mallette contre Césaro et contre toi! Pour finir, à Breakdown j'aurais les couilles de te laissé KO sans ton masque au centre du ring! Sauf que la différence entre toi et moi c'est que moi je ne m'echaperai pas de la cage! Je te ferai le tomber! Je te laisserai au centre de ce ring sans rien! sans dignité! sans masque! sans espoir! Comme je vais te laisser au sol maintenant!! "

Suite à ces mots le Cowboy tente de porter un Last Call Superkick mais le luchador esquive le coup de pied avant de se projeter dans les cordes et de porter un Hurricanrana ce qui va placer James au niveau de la seconde corde,Rey Mysterio tente alors un 619 mais Storm s’enlève au bon moment.Les deux lutteurs se font ensuite face avant de s'échanger quelques coups jusqu'à que les officiels interviennent.

----------------------------------------------------
JACQUELINE IN WFG:

X1 WFG TAG TEAM AMAZONE CHAMPION (with Michelle Mccool)
X1 WFG WORLD AMAZONE CHAMPION [CURRENT]
CO-WINNER OF WFG QUEEN OF THE FIGHT BATTLE ROYALE

--------------------------------------------------------------------------------------------

JAMES STORM IN WFG :

X1 WFG INTERCONTINENTAL CHAMPION
X1 TAG TEAM CHAMPION (With Seth Rollins)
Co-WINNER OF WFG SURVIVAL OF THE FITTEST 2015
WINNER OF "MATCH OF THE YEAR" SLAMMY AWARD
FINALISTE OF WFG ROYAL RUMBLE 2015
X1 "US TITLE" BRIEFCASE WINNER
NEVER PIN OR SUBMIT SINCE ARMAGGEDON 2014

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: JAMES STORM AND REY MYSTERIO FACE TO FACE?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WrestlingFootball Index du Forum -> Wrestling For Glory -> Promotions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Copyright © 2014. Wrestling Football. Reproduction interdite sans permission écrite deWrestling Football.
Toutes les marques citées sur Wrestling Football appartiennent à leur propriétaire respectif.Wrestling Football et son logo sont des marques déposées par Wrestling Football.

Une création Wrestling Football | Experts en Communication & Création Web

Site Web | Top 10 Membres | Classement des Membres | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation