[Preview Breakdown] La fin d'Hardy l'imposteur !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WrestlingFootball Index du Forum -> Wrestling For Glory -> Promotions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unstablechamp
Nouveaux

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 21:03 (2015)    Sujet du message: [Preview Breakdown] La fin d'Hardy l'imposteur !! Répondre en citant

Nous voici à St Louis pour un house show de la WFG ! Mr.Money in the bank Seth Rollins arrive sur le ring .

Bon ... Sachez que ça me fais bien chier d'être dans votre ville de merde mais bon il faut exciter tous les petits fans dans chacun des patelins de ce pays ! 

Le public scande " St Louis ! "

Ouais vous avez raison faut toujours faire de la pub mensongère , donc je vais aussi m'y lancer : 

Ladies and gentlemen j'aimerais vous présenter un grand lutteur , un des meilleurs de notre génération je veux bien sûr parler de Jeff Hardy ! Jeff est un lutteur possédant un énorme niveau in ring et surtout un très bon niveau au micro . Il a su battre les plus grands grâce à sa persévérance , une de ses nombreuses grandes qualités .
Le petit Jeff est aussi quelqu'un de clean , tout comme cm punk il est adopte un style de vie straight edge ce qui veut dire qu'il ne boit pas d'alcool et qu'il ne se drogue pas ! En plus de sa grande carrière solo , Jeff forme avec son frère Matt une des meilleures équipes de l'histoire de la lutte professionnelle ! Les Hardys Boys !! 

Jeff est aussi quelqu'un de très courageux et surtout il est très habile . 

Seth s'arrête quelques secondes , regarde le public et se met à rire . 

Stop les plaisanteries ! Vous croyez vraiment que je suis venu pour faire ces conneries ? Jeff Hardy !? Encore lui !? Ce mec qui se défonce avec plusieurs sortes de produits illicites ? Ouais ouais je vois de qui Heyman m'a parlé . Donc je vais encore affronter ce gars ... Le type que j'ai battu à chaque fois qu'on s'est retrouvé dans le même ring.

Non mais sérieusement j'ai vraiment une gueule à lutter contre des jobbers comme lui ? Je rappel que je suis Mr.Money In The Bank , donc le futur WFG world heavyweight champion ! 

Le public commence une série de " NO ! NO ! NO !" 

Mais votre avis n'a aucune importance ! Je deviendrais champion que vous le vouliez ou non !! Bref , revenons à notre chien de la casse ... À notre déchets de la société , l'homme qui s'autoproclame le visage de la peur , le maître des ténèbres ou je ne sais quoi . Laisse moi rire Jeff , toi le maître des ténèbres ? Toi si tu as des créatures c'est juste parce que tu abuses du LSD ! Sérieusement Jeff , est ce qu'il y a une drogue à laquelle tu n'as pas touché ? Mais dis moi est ce que tu sais au moins , que ta famille a honte de toi ? À chaque fois qu'ils te voient à la télé , ils ont honte , ils se cachent . À cause de toi tes parents vivent dans l'ombre , mais attention ils ne vivent pas dans ton ombre car tu es brillant ; Non , non ils vivent dans l'ombre de ta stupidité et de ton ignorance ! Mais Jeff pourquoi tu es devenu comme ça ? Regardes toi un peu tu es même devenu schizophrène , tu t'inventes un monde dans lequel tu gouvernes l'enfer , dans lequel des créatures t'obéissent . Mais c'est pour te cacher la réalité , tu ne veux pas voir la réalité dans les yeux , tu es minable et tu n'es qu'un sous fifre de la société . 

Au final tu ressembles un peu à pas mal d'adolescents du moment , une grande bouche mais pas de couilles , une vie fausse, que tu te forges sur des choses superficielles . Tu n'as aucune personnalité , 0 charisme , tu es vide . J'ai bien vu que tu as une déficience intellectuelle , et d'ailleurs tu n'améliores rien avec toutes tes drogues ! Finalement tu dois bien t'identifier à l'univers de la WFG . 

L'univers de la WFG démarre donc une bronca , mais le futur de la compagnie reste impassible . 

Je me demande bien comment tu es rentré dans une fédération comme la WFG !? Enfin bon , je pense avoir ma réponse , puisque Heyman m'a dit que tu avais un sacré coup de langue ! Donc pendant que ton frère s'engrosse , toi tu continues ta descente dans les catacombes de la WFG en faisant une nouvelle team avec l'autre incapable de Reigns . Quelle rigolade de vous avoir affronté ! Au final votre association est logique : deux jobbers incompétents qui se réunissent c'est totalement normal ! 

Et puis dis moi Jeff depuis quand tu es à la WFG ? Novembre/Décembre , ok ! Combien de titres a tu gagné ? 0 ! Pas mal Jeff , pas mal ! On te reconnais bien dans ton parcours à la WFG , c'est un trop gros défi pour toi . Enfin bon , c'est vrai que toi il t'en faut pas beaucoup pour que ça devienne un gros défi ! Et puis c'est l'exemple parfait de l'écart de niveau entre toi et moi , regarde la différence moi en 4 mois j'ai remporté un titre par équipe et une mallette money in the bank qui fait de moi le prochain champion WFG !! Toi ? Tu n'as rien gagné à part de te faire ridiculiser à chaque match que tu fais un match dans cette fédération.

En conclusion , tu auras bien compris que tu n'as aucune chance face à moi , donc tu vas perdre comme d'habitude ! Comme à chaque fois qu'on se retrouve !  

Seth quitte l'arène sous une bronca générale ! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 21:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WrestlingFootball Index du Forum -> Wrestling For Glory -> Promotions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Copyright © 2014. Wrestling Football. Reproduction interdite sans permission écrite deWrestling Football.
Toutes les marques citées sur Wrestling Football appartiennent à leur propriétaire respectif.Wrestling Football et son logo sont des marques déposées par Wrestling Football.

Une création Wrestling Football | Experts en Communication & Création Web

Site Web | Top 10 Membres | Classement des Membres | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation