JAMES STORM INTERVIEW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WrestlingFootball Index du Forum -> Wrestling For Glory -> Promotions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fafa
Nouveaux

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 23:40 (2015)    Sujet du message: JAMES STORM INTERVIEW Répondre en citant

//SIO NIDJIN// Bonjour.

//JAMES STORM// Merci,

//SIO// On pourrait rester ici à parler de tout et n'importe quoi mais tu as autant envie que moi que cette interview soit finie alors je vais juste te poser quelques questions afin que les choses soit claires : Déjà, pourquoi? Pourquoi tu as agis comme cela avec Rey Mysterio?Est-ce que c'est personnel?

//JAMES// Il n'y a rien de personnel, je lui ai offert une opportunité et lui au lieu de me remercier il m'a provoqué, je répond donc de la même manière! Il croit qu'avec seulement 2 victoire à son actif à la WFG il peut oser provoqué la Légende! Bien! La Légende va remettre cette merde à sa place et ce sera bouclé! Je ne dirais donc pas que c'est personnel.

//SIO//Personnellement je ne croit pas à ton histoire! Tu as déjà etais provoqué un bon nombre de fois sans pour autant répondre de cette manière! Alors je vais reformuler ma question : Si c'etait un autre lutteur, aurais-tu agis ainsi?

//JAMES// Je ne sais pas quoi te dire

//SIO// Dis-moi juste la vérité

//JAMES// La vérité est que j'ai capté ton jeu,tu es journaliste! Tu poses toujours des questions inutiles pour remplir tes papiers et te faire de l'argent! Mais je suis désolé...Je suis désolé de pas pouvoir te donner quelques choses d'assez vendeur pour toi! Tu aurais aimé que je te dise que je suis "jaloux" tu aurais aimé titrer : " JAMES STORM EST JALOUX DE REY MYSTERIO" mais je ne peux pas te donner cette honneur car ce n'est pas le cas! Il n'y a pas de jalousie! Je n'ai pas à être jaloux de ce perro! Dois-je rappeler qu'il n'a que 2 victoires à la WFG! 2 comme le nombres de titres que j'ai eu ici! ...Tu vas me répondre qu'il a etait champion par équipe dans je ne sais quelle fédération ? J'ai eu plus de titres par équipe que lui! Il a eu des titres mondiaux? J'en ai eu aussi! Il a etait protégé par des Légendes? J'ai construit l'homme au plus long regne de champion du monde de la TNA et je suis une Légende ! C'est donc à lui d'être jaloux de moi! Tout ce qu'il a fait je l'ai fait en mieux et c'est un fait incontestable!

Il y a peut-être le titre des Trios que je n'ai pas détenu mais quelqu'un ici peut-il me dire comment on peut s’enorgueillir d'avoir était champion Trios? Comment peut-on se pavaner d'avoir était champion avec deux partenaires? Est-ce qu'un remplaçant au foot va se pavaner d'avoir gagner un titre alors qu'il a joué toute la compétition sur le banc? NON! Alors Oscar n'a pas à se pavaner de ce titre car c'est ses partenaires qui ont fait tout le boulot! Sauf que ce soir à Breakdown il n'aura pas de partenaire! Il sera seul! Il sera enfermé dans cette cage! Et à ce jeu là je suis meilleur! Rey est-il connu par ses matchs en cage? NON! Moi oui! Tout le monde se rappelle du match de Lockdown! Des Lethal Lockdown de la TNA! Ou encore de mes matchs face à Bobby Roode ou Gunner notamment!

Je vais me répété : Je ne vais pas te donner ce que tu veux! Il n'y a pas de jalousie entre moi et l'autre has been! Et que se soit clair! QUICONQUE je dis bien QUICONQUE aurait était à la place de Mysterio, j'aurai réagi de la même maniere!

//SIO// Bien, considérons de ce sujet comme clos, j'aimerai maintenant parler des propos de Rey Mysterio tout à l'heure, ce dernier à eu l'impression que tu etait surpris de le voir, est-ce le cas?

//JAMES// Je ne dirai pas surpris, juste heureux...oui heureux de voir que le gamin à les couilles de venir, c'etait ce que je voulais de lui, Si je l'ai attaqué c'est pas parce que j’étais surpris, mais juste parce que je voulais lui montré simplement dans quelle cours il joues.Ici ce n'est pas la crêche, endroit dans lequel il a l'habitude de jouer, non ici c'est où les vrais hommes jouent.Je constate d’ailleurs que ce dernier à encore du progrés à faire pour jouer avec nous, en effet, il pense que parce qu'il ma mit sur la 2nd corde une fois, il pourra le faire éternellement, mais la chance est comme la foudre, elle tombe pas deux fois au même endroit. Toi Sio tu le sais trés bien, combien de fois j'ai Superkicker ton petit lécheur de botte de CM Punk? Une dizaine voir vingtaine de fois, pourtant il à gagner 2 de nos matchs, Certes par des interventions mais le résultats est là. Oscar aura beau de mettre au sol, me mettre des 619 ou des FrogSplash, je me relèverai, comme toujours.La preuve, un mois même pas apres le match le plus violent de l'histoire du catch,j'etais dans le Royal Rumble, j'ai éliminé le plus de personnes et surtout j'ai etais finaliste, sauf qu'à la différence de Rey, je n'etait pas caché pendant tout le match! Tu sais, j'ai revu le Royal Rumble 2006 et certaines choses m'ont chiffonnés : De l'entrée du Big Show (entréeN°6) à celle de Carlito (entrée 11), Oscar est resté au sol! C'est un fait! Pareil de l'entrée 13 à l'entrée 17! Et je ne parle pas des petits moments par ci par là où il était au sol aussi! C'est vérifiable si tu veux!

//SIO// Enfin, terminons en parlant de ces hommes masqués : C'est qui?

//JAMES// Je ne sais pas, je les connais pas. Mais les faits sont qu'ils n'ont prient partie ni pour ni contre moi, donc qui à une preuve que c'etait à notre bénéfice cette intervention?PERSONNE! Juste des rumeurs! Alors laissez moi être clair net et précis! Si jamais je devais avoir peur de quelqu'un je l'affronterai comme un homme! Je n'enverrai pas des hommes de mains! Si vous doutez de cela c'est votre soucis! Mais moi je sais que je n'ai rien à faire dans les affaires de ces hommes. Et pour répondre à Oscar,non je n'ai pas de plan, si ce n'est celui de te battre à la loyale! Sur ce : INTERVIEW FINIE!  
----------------------------------------------------
JACQUELINE IN WFG:

X1 WFG TAG TEAM AMAZONE CHAMPION (with Michelle Mccool)
X1 WFG WORLD AMAZONE CHAMPION [CURRENT]
CO-WINNER OF WFG QUEEN OF THE FIGHT BATTLE ROYALE

--------------------------------------------------------------------------------------------

JAMES STORM IN WFG :

X1 WFG INTERCONTINENTAL CHAMPION
X1 TAG TEAM CHAMPION (With Seth Rollins)
Co-WINNER OF WFG SURVIVAL OF THE FITTEST 2015
WINNER OF "MATCH OF THE YEAR" SLAMMY AWARD
FINALISTE OF WFG ROYAL RUMBLE 2015
X1 "US TITLE" BRIEFCASE WINNER
NEVER PIN OR SUBMIT SINCE ARMAGGEDON 2014

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 23:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WrestlingFootball Index du Forum -> Wrestling For Glory -> Promotions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Copyright © 2014. Wrestling Football. Reproduction interdite sans permission écrite deWrestling Football.
Toutes les marques citées sur Wrestling Football appartiennent à leur propriétaire respectif.Wrestling Football et son logo sont des marques déposées par Wrestling Football.

Une création Wrestling Football | Experts en Communication & Création Web

Site Web | Top 10 Membres | Classement des Membres | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation