Dean Ambrose vs. Bray Wyatt : First Blood Match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WrestlingFootball Index du Forum -> Wrestling For Glory -> Promotions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papy
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 16:15 (2015)    Sujet du message: Dean Ambrose vs. Bray Wyatt : First Blood Match Répondre en citant

|| La musique du Lunatic Fringe retentit dans toute l'arèna|| 

|| L'actuel U.S. Champion fait son entrée sous une énorme ovation de la part du WFG Universe, il monte dans le ring et commence son discours || 

[Dean Ambrose] lors d'Extreme Rules, j'affrontais Bray Wyatt dans un Homewrecker Death match où il y avait des tronçonneuses, des débroussailleuses et autres objets de tortures mais évidement cet abruti d'arbitre a arrêté le match et j'ai donc gagné par forfait!!

[WFG Universe]: It was extrême 

[Dean Ambrose] Hooo que oui c'était extrême mais ce qui manquais a ce match, c'est moi qui fait le tombé sur Bray Wyatt mais lors d'Over The Limit, j'aurais ce que je veux vu que c'est moi qui vais choisir la stipulation, alors soit j'affronte Bray Wyatt dans First Blood match mais là il n'y a pas de tombé ou alors dans un Iron match ou j'aurais enfin le privilège d'humilier une fois de plus...oublions le tombé, a Over The Limit, j'affronterai Bray dans un First Blood match !!!

WFG Universe: This is Awesome This Awesome

[Dean Ambrose en lançant un regard de psychopathe] Bray Wyatt, a Extrême Rules, ce n'était qu'un échauffement car à Over The Limit, je deviendrai plus qu'extrême, je deviendrai un véritable psychopathe !!!

|| Dean lâche le micro, il descend du ring et rentre dans les coulisses laissant derrière lui le WFG Universe survoltés ||  

CM Punk in WFG :
* 1x World Heavyweight Champion [Current]
* 1x Intercontinental Champion
* 1x World Tag Team Champion
* 4x Slammy Awards Winner
* 1st Triple Crown Champion
* 2nd Wrestler to become "Double Champion"
* 2014 World Championship Bound For Glory Briefcase Winner
* Longest Reign With The World Tag Championship (143 days)
* Longest Reign With The Intercontinental Championship (111 days)

Gail Kim in WFG :
* 1x Amazone World Champion
* 1x Amazone Tag Team Champion
* 1st Amazone to become "Double Champion"
* Slammy Award 2014 Amazone Of The Year
* Longest Reign With The Amazone World Championship (175 days)

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 16:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WrestlingFootball Index du Forum -> Wrestling For Glory -> Promotions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Copyright © 2014. Wrestling Football. Reproduction interdite sans permission écrite deWrestling Football.
Toutes les marques citées sur Wrestling Football appartiennent à leur propriétaire respectif.Wrestling Football et son logo sont des marques déposées par Wrestling Football.

Une création Wrestling Football | Experts en Communication & Création Web

Site Web | Top 10 Membres | Classement des Membres | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation