L'incroyable voyage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WrestlingFootball Index du Forum -> Wrestling For Glory -> Promotions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie2b
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 16:21 (2015)    Sujet du message: L'incroyable voyage Répondre en citant

Lors d'un show de la WFG on entendit une voix qu'on ne connaissait pas jusqu'à l'heure nous tenir ce discours :

J'étais seule abandonné de tous je n'avais aucun but, c'est alors que ma route a croiser son chemin.
Grâce lui je n'étais plus seule là était ma vraie place.
Mais voilà un jour ce beau compte de fée se termina prématurément et sans crier garde une horde d'obstacle se dressé entre lui et moi.
Mais voilà il n'a jamais abandonné l'idée de revenir vers moi, et nous voici réuni de nouveau.
Je vais pouvoir enfin me sentir en sécurité et être admirer de tous.
En effet grâce à lui je serais mis au premier plan et montrer tel que je suis vraiment : sa ceinture intercontinentale.

Après ce spot on entendit la voix du Miz rigolant en nous disant que c'était vraiment touchant cette histoire. Il nous remercie de nos soutient et nous dit qu'on le verra très rapidement pour fêter dignement ce titre en sa compagnie.

A suivre...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 16:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marie2b
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 11:55 (2015)    Sujet du message: L'incroyable voyage Répondre en citant

C'est le jour J , 

le Miz accompagné par Marie ce dirige vers le ring. 

Marie prend deux micros tendu par Sio et en passe un au Miz. 

Marie commence alors son discours: 

- Bonsoir, je vous demande de faire un triomphe à celui qui est sortie victorieux de ce triple threat votre nouveau champion intercontinentale LE MIZ. 

Le public siffla cette annonce et on pouvait entendre des Miz sucks  

Le Miz à ce moment là souleva son titre en réponse aux sifflement au public. 

- Merci comme vous le savez je remettrais en jeu ce titre lors du prochain PPV contre Roman Reigns.

Le public scanda des we want Roman et les pancartes Roman Empire était de sorties.

Miz voulu reprendre la parole mais c'est à ce moment là qu'on entendit la musique de Roman le public exulta.

Au bouts de quelques minutes toujours personnes à l'horizon.

Le Miz et Marie étaient mort de rire le Miz reprit alors la parole sous une bronca

- Que vous êtes naïf, pensez que ce gorille des temps modernes oserait venir pendant ma fête il n'y a que vous pour espérer ça. 
En même temps vous êtes aussi stupides que lui, qui pense malgré la défaite qu'il s'est prise de penser qu'un combat un vs un serait différent.
Alors pour que ce soit très clair pour toi Roman TU N AS AUCUNE CHANCE.

Mais bon cela ne me dérange en aucune autres mesures de botter le cul une seconde fois et de t'humilier une fois de plus. 

Maintenant que ça c'et dis place à la fête GLOIRE A MOI votre champion intercontinentale.
Santé

Le Miz et Marie trinquèrent au sucés du Miz avant de repartirent sous les sifflets. 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: L'incroyable voyage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WrestlingFootball Index du Forum -> Wrestling For Glory -> Promotions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Copyright © 2014. Wrestling Football. Reproduction interdite sans permission écrite deWrestling Football.
Toutes les marques citées sur Wrestling Football appartiennent à leur propriétaire respectif.Wrestling Football et son logo sont des marques déposées par Wrestling Football.

Une création Wrestling Football | Experts en Communication & Création Web

Site Web | Top 10 Membres | Classement des Membres | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation