I AM REFEREE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WrestlingFootball Index du Forum -> Wrestling For Glory -> Promotions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie2b
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 16:27 (2015)    Sujet du message: I AM REFEREE Répondre en citant

Nous nous retrouvons quelques jours après le PPV, on se retrouve dans les coulisses et on aperçoit alors Michelle sortant du bureau de Paul Heyman l'air ravie qui se dirige vers le ring.

Lorsque sa musique retentit la réaction de la foule ne se fait pas attendre et on peut entendre des you sold out. Michelle arrive jusqu'au ring et prend un micro.

Bonjour, si je suis là ce soir c'est pour vous annoncer et/ ou vous confirmer une grande nouvelle.
En effet lors du prochain PPV je serais l'arbitre spécial dans le match qui oppose Jacqueline la championne en titre à sa challengeuse Gail Kim.

Là franchement Kim tu m'as surprise en t'en prenant à la sortie du match à Jacqueline.
Comme je l'avais pressentie la victoire c'est joué entre toi et moi.
Vu la gueule des autres outsiders je ne voie pas quel était l’intérêt de les avoir mis là.
Elles n'ont servies strictement à rien... Attend en faite en réfléchissant bien elles ne servent à rien là plupart du temps. Oubliez ce que je viens de dire, elles ont réussis à jouer leur rôle à la perfection.

Et après c'est nous qu'on traite d'incapable, je crois que tu as oublié à qui tu t’adresses.
C'est sur Beth va venir nous sauver à non désolé elle est repartie blessé ou en cure, on ne sait pas trop.

Et après on va me faire croire que c'est l'autre cruche de Jacqueline qui est censé être le futur de cette division alors je suis d'accord avec elle sur le fait que les autres gourdasses devraient se bouger leur derche.

Désolé mais cette vision d'horreur m’insupporte au plus au point, toi le visage des Amazones même pas en rêve.
Tu as cru quoi que j'allais te laisser faire si c'est le cas c'est que tu es une inconsciente.

C'est pour cela que je serais arbitre lors de ton prochain match et si ça suffit pas je prendrais d'autres décisions qui s'imposeront dans le futur.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 16:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WrestlingFootball Index du Forum -> Wrestling For Glory -> Promotions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Copyright © 2014. Wrestling Football. Reproduction interdite sans permission écrite deWrestling Football.
Toutes les marques citées sur Wrestling Football appartiennent à leur propriétaire respectif.Wrestling Football et son logo sont des marques déposées par Wrestling Football.

Une création Wrestling Football | Experts en Communication & Création Web

Site Web | Top 10 Membres | Classement des Membres | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation