FRIDAY NIGHT BREAKDOWN 20 05 2015 [RICHMOND COLISEUM/RICHMOND,VIRGINIA]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WrestlingFootball Index du Forum -> Wrestling For Glory -> Monday Night Brawl & Friday Night BreakDown!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fafa
Nouveaux

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 19:26 (2015)    Sujet du message: FRIDAY NIGHT BREAKDOWN 20 05 2015 [RICHMOND COLISEUM/RICHMOND,VIRGINIA] Répondre en citant

Nous nous retrouvons à Richmond pour WFG FRIDAY NIGHT BREAKDOWN, la foule virginienne était en feu pour le show de la WFG. 

La musique de Paul Heyman retentit alors dans la salle : 

Le PDG de la WFG monte sur le ring, prend le micro et nous dit :  

"Ladies and Gentleman.....Je suis ....déçu...Je suis dé...çu parce que j'ai vu un show de merde! Un show aussi merdique que Mayweather vs Pacquiao! Et comme je suis déçu bah je vais faire comme vous....je vais utilisé les réseaux sociaux! Je vais publié des photos sur Instagram sur lesquels je fais la tête! Comme sur celle-là :

Je vais aussi parler en 150 caracteres! Je vais tweeter des menaces ! Je vais lancer des hastags comme #HeymanOUT , #WFGSUCKS ou encore #WWEBETTERTHANWFG alors que la WFG y est pour rien! C'est les lutteurs qui sont responsable de ce show de merde! Mais je m’en fou...Et comme je suis qu'un hypocrite alors le lendemain à 4h' du mat' à l'aéroport je vais aller supplier les lutteurs de me signer des autographes ! Puis je vais les félicité pour les matchs géniaux qu'ils ont fait!
Je vais faire tous ça parce que je suis un fans ! Parce que critiquer c'est la seule chose que je sais faire! Je ne sais pas m'occuper d'un show! Je ne sais pas monter sur un ring alors je critique ceux qui savent le faire!
Aprés avoir fait tous ça...Je vais allumer mon PC et je vais aller sur tous ces sites illégaux pour regarder le dernier show de la WFG car c’était tellement pourris que je veux savoir la suite! Mais je suis trop pauvre pour payer le WFG Network!

Je suis aussi déçu d'autre chose! Je suis déçu qu'une fiotte m'envoi des papiers au lieu de venir dire les choses en face! Je vais donc demander à cette fiottes de venir le mois prochain sur le ring pour le show anniversaire de la WFG! Et me dire en face ce qu'il a à me dire! J'en ai rien à foutre que qui c'est! Que ce soit Sheamus! Cesaro! Le boulanger du coin! Ou n'importe qui d'autre!"

Le public scande alors : " Brock Lesnar!"

Le Mad Scientist reprend alors :

"Même si c'est Brock ! J'attend qu'une seule chose c'est qu'il vienne me dire ici ! face à face entre hommes ! ce qu'il veut! "

Suite à ces mots une musique ce déclenche dans la salle :

Une voix dit alors :

" Bonjours peuple de Richmond! Nous sommes The New Wave Ils nous est venu à notre attention que le droit d'expression à etait atteinte! Cette liberté aurait due être une part fondamentale de notre société! Mais certains hommes refuse cela! La liberté d'expression représente le fait de pouvoir donner son avis et de parler sans contraintes! Mais est-ce vraiment une liberté si on doit risquer d'avoir des conséquences ou être moqué? C'est un appel à l'action! Vous avez une chance et une unique chance de défendre cette liberté! Rejoignez The New Wave et vos liberté seront préservé! Ne vous laissez pas avoir! Montrer au monde que vous avez des liberté! Rejoignez le mouvement! Nous avons tous des liberté à défendre ! The New Wave Vous défendra! Nous sommes The New Wave Nous luttons pour les liberté"

Suite à cette vidéo assez surprenante, on se retrouve en backstage.Aj croise Paige dans le couloir, elle prévient alors cette derniere qu'elle à entendu ces propos, qu'elle n'est pas d'accord mais qu'elle est prête à faire table rase du passé si et seulement si Saraya accepte une alliance.Ce à quoi la jeune lutteuse de Norwich répond : 

"Je vais y réfléchir".

Nous nous retrouvons ensuite sur le ring pour le premier match de la soirée :

3rd MATCH OF BEST OF 5 SERIES : FIRST BLOOD MATCH : DEAN AMBROSE VS BRAY WYATT :

Dés les premières secondes du match, l'avantage est pour le Lunatic Fringe.En effet,L'homme de Cincinnatti se jete sur son adversaire avec un Crossbody avant d'enchaîner son adversaire avec des coups de poing, forçant se dernier à rouler en dehors du ring.
Puis,Dean Ambrose rejoint son adversaire avec un Pescaro (Sprinbroad Crossbody) avant de le relever et de lui porter un Money Clip (Chris Hero Style) sur l’arête du ring.L'ancien champion du monde de la CZW se pavane ensuite quelques instant, ce qui permet à Bray Wyatt de revenir dans le match et de surprendre Dean avec un "coup de la Corde à Linge".
Les deux combattant s'echangent ensuite quelques coups sur la rampe d’accès, mais là encore l'avantage tourne vers Dean Ambrose: Ce dernier porte un coup dans le ventre de Bray avant de porter un Piledriver à même le Lunatic Fringe prend alors un peu de hauteur et monte au premier échelon de la structure qui tient le décors de WFG Breakdown pour porter un "Bang Bang" Diving Elbow sur son adversaire sous les "Holy Sh*t" du public.
Suite à cette prise de risque,les officiels viennent checker l'état de santé des deux lutteurs.Au bout de quelques minutes d'analyse,les combattants sont ramener sur le ring pour reprendre ce match dans des conditions censées.
Ce qui n'a pas l'air d'avoir était compris par Dean Ambrose, effectivement, ce dernier envoi son adversaire hors de la surface de combat en quelques secondes, avant de continuer avec un Tope Suicida sur ce dernier.
Le public commence alors à en vouloir plus, il réclame notamment des barbelets.Leurs voeux vont être éxossé vu que Le Lunatic Fringe va aller chercher un lit de barbelets de dessus le ring et va le placer entre les barricades et l’arête du ring.
Jon Moxley releve ensuite son adversaire et fait passer son adversaire à travers ce lit avec une Suplex.Suite à cela, Ambrose ramene Bray Wyatt sur le ring puis il va chercher un sac sous le ring puis il va le vider.On peut alors voir une centaine de punaises sur la surface de combat.
Il relève alors le père de la Wyatt Family et lui porte un Dirty Deeds sur les punaise, ce qui va ouvrir le front de ce dernier.

RESULTATS : VAINQUEUR ET QUALIFIÉ POUR L'ELIMINATION CHAMBER : DEAN AMBROSE

Puis,on se retrouve à l'infirmerie.Le docteur officiel de la WFG nous adresse un communiqué quant à l'état de santé de Beth Pheonix :

" Mesdames et messieurs, j'ai le regret de vous annoncer que la lutteuse Beth Pheonix souffre d'une blessure à l'épaule depuis Extrême Rules.
Aprés de nombreux examens nous y avons diagnostiqué une fracture de l'humérus.
Madame Pheonix doit se faire opérer dans la semaine.La durée de son absence n'est pas encore déterminée.Il s'en suit cependant que sans mon accord elle ne pourra pas monter sur un ring "

Nous revenons ensuite sur le ring, on y retrouve Sio Nidjin pour l'annonce du prochains match :

" Ce match est prévu en une chute et est pour une place qualificative pour l'Elimination Chamber de Over the Limit.
Premier à rentrer : de Jeffersonville,Indiana : EUGENE ! "

Spécial-E fait alors son entrée sous son theme song habituel :

Sio Nidjin reprend ensuite :

" Et son adversaire :
De Dublin,Irland : SHEAMUS !"

C'est alors au tour du Celtic Warrior de venir sur la zone de combat sous son theme : "Written in my face"

SINGLE MATCH : SHEAMUS VS EUGENE :

Dés les premières secondes du match,Sheamus envoie son adversaire au sol, l'Irlandais contrôle les débats pendant 3/4minutes avant d'accélérer le rythme avec des Irish Hamer,il enchaîne ensuite avec un Backbreaker avant de se placer dans le coin et de se taper le torse à la façon d'un nageur sous une ovation de la foule.
Le Celtic Warrior attend que son adversaire se releve pour lui porter un Brogue Kick avant de faire le tombé final.

RESULTAT : VAINQUEUR ET QUALIFIÉ POUR L'ELIMINATION CHAMBER : SHEAMUS

Les caméras de la WFG nous emmènent ensuite en backstage. On retrouve Paul Heyman dans son bureau.Ce dernier s’apprêter à répondre à quelques question sur le message diffuser en début de show, mais un membres des officiels de la WFG arrive à ce moment là pour faire passer une lettre à Paul. Le Mad Scientist demande alors à cette homme qui lui a donner cette lettre, ce dernier lui répond : 

"un homme masqué "

Puis nous revenons sur le ring pour le 3eme match de qualification pour l'Elimination Chamber Match :

SINGLE MATCH : JEFF HARDY VS SETH ROLLINS

Les premieres secondes du matchs sont très serrées, chaque lutteurs essaye de prendre l'avantage sur l'autre avec des tentatives de prises de soumissions mais aucun n'y arrive.
Aprés un spot de 2 minutes,les deux hommes se font face sous les "This is Wrestling" du public.Une bataille d'avant-bras commence alors entre les deux adversaire du soir.La bataille tourne alors à l'avantage de Jeff Hardy, ce dernier fait reculer Rollins jusqu'au corde.Il le projete ensuite de l'autre coté du ring ce qui permet à Seth de prendre de la vitesse et d'eviter un surpassement par dessus les épaules en sautant par dessus son advarsaire., c'est alors qu'une partie de "Je passe au dessus/ je passe en dessous" commence.
C'est l'Architect qui prend finalement l'avantage avec un Dropkick. Le Rainbow Hair Warrior roule à l'exterieur du ring apres ce coups mais Rollins n'a pas dit son dernier mots et s’élance pour un Springbroad Standing Star Press sous les "Holy Sh*t" du public. Il ramène ensuite le Charismatic Enigma sur l’arête du ring, avant de le mettre sur ses épaules et de porter un Apron F-5.
Les deux hommes revient à bout de force sur la surface du ring, au compte de 9 de l'arbitre.Rollins envoie ensuite un Mule Kick à Jeff Hardy qui va se retrouver au sol, l'Architect enchaîne avec un Aveda Kedavra puis un Pheonix Splash pour le compte final.

VAINQUEUR ET QUALIFIÉ POUR L'ELIMINATION CHAMBER MATCH : SETH ROLLINS.

Ensuite, la WFG nous passe une petite vidéo promotionelle sur le King of The Ring Tournament qui aura lieu le 28 Juin à Nashville dans le Tennessee.

Puis,on se retrouve dans la salle de musculation du Richmond Coliseum, on y retrouve Sheamus et Daniel Bryan qui parlent du main event de Over the Limit.Sheamus annonce à DB qu'il ne compte pas faire de cadeau et qu’après tout ce que Paul Heyman lui a fait subir, il prouvera qu'il est le meilleur.
Bryan ne semblant pas adhérer au propos de l'irlandais,lui dit que à Over The Limit ce ne sera pas une partie facile pour chaque participants.

Nous nous retrouvons ensuite sur le ring. Ayako Hamada et Taylor Wilde etaient sur le ring, elles attendaient leurs adversaires du soir.

C'est alors que la musique de AJ Lee retentie :

Madame Brooks se rapproche de la zone de combat en se dandinant avec les mains dans le dos sur le rythme de son theme d'entrée.Puis il s’arrête devant le ring et se retourne.Le public ne comprend pas le comportement de l'ancienne championne des Divas, jusqu'à que la musique de Paige ("Stars in the night") retentit dans la salle :

La jeune fille de Norwich rejoint sa partenaire du soir pour ce match par équipe.

TAG TEAM MATCH : AJ LEE AND PAIGE VS TAYLOR WILDE AND AYAKO HAMADA

Match qui ne dépasse pas la minute, malgré le fait que Aj et Saraya ne soient pas habituées à lutter ensemble, elle se défont de leurs adversaire du soir en 45 secondes après un Shining Wizard de la Crazy Chick et un PTO de l'anglaise.

RESULTATS : VAINQUEUR BY SUBMISSION : PAIGE AND AJ LEE

La WFG nous passe ensuite une vidéo anonçant un partenariat entre elle et la New Wrestling Legacy.

Puis nous nous retrouvons sur la zone de combat pour le prochain match de la soirée, Sio Nidjin nous fait alors les présentation :

"Ce match est prévu en une chute! Premier à venir sur le ring : Representant la CZW ! GREG EXCELLENT! "

" Et son adversaire! L'actuel champion du monde de la WFG! Il nous vient de Chicago,Illinois! Il est le Dieu du catch professionelle : CM PUNK ! "

SINGLE MATCH : CM PUNK VS GREG EXCELLENT :

Match assez rapide, globalement dominé par CM Punk qui démontre toute sa technique. Au Final, Le Champion de la WFG gagne avec un enchaînement Diving Elbow/Anaconda Vice.

RESULTAT : VAINQUEUR BY SUBMISSION : CM PUNK

Apres le match, CM Punk s'attaque à Momma Excellente qui était en ring-side, c'est alors que Daniel Bryan vient sauver la pauvre dame.Les deux ancien partenaire se font ainsi face, la tension monte, le WFG Crew reclame un "FIGHT" et ils sont ce qui veulent : Daniel Bryan envoie une gifle au champion qui répond avec des coups, ce face à face se transforme en vrai pugilat! La guerre est lancée! C'est alors que les "Gods of Wrestling" viennent aidé CM Punk, puis c'est au tour des officiels de venir calmer le débat.

Paul Heyman arrive ensuite sous le titantron et dit :

" Phil! Bryan! Je ne veux plus de ça dans mon show! Alors CM Punk et les autres repartez en vestiaires et que ça saute! Quant à toi Daniel, tu vas affrontez un adversaire qui est capable de te faire abandonner n'importe quand! Un légende dans le monde du catch! Un lutteur qui t'a deja battu! Tu va affonter .....JUSHIN THUNDER LIGER! "

La musique du lutteur japonais retentie alors dans la salle :

"Thunder" fait son arrivé sur la zone de combat sous les chants du public.

SINGLE MATCH : JUSHIN THUNDER LIGER VS DANIEL BRYAN:

Les 5 premières minutes du match sont assez techniques, chaque lutteur tente de placer son adversaire dans une prise de soumission sans jamais y arriver.
A la fin du match, DB porte une élongation de bras à son adversaire puis il enchaîne avec une German Suplex, il tente ensuite le tombé mais cela est insuffisant, cependant le Goat Face ne se laisse pas distraire et continue avec un STF qu'il transformera petit à petit en Crossface ( à l'instar de Samoa Joe).
Toutefois, Il en faut plus pour faire abandonné la légende japonaise qui va arriver à attraper la corde. Le visage barbu de la WFG releve alors son adversaire et tente une Full-Nelson Lock mais Jushin se détache du cadenas et contre le Master of Submission avec un coup d'avant-bras. Bryan recule mais ne cede pas! Il revient même avec un Kenka Kick puis une Dragon Suplex et enfin un Yes-Lock! Sauf qu'encore une fois "Thunder" arrive à atteindre les cordes.
Bryan releve alors son adversaire et tente une Suplex, mais il se fait contrer par Liger qui lui porte un Brain Buster! C'est peut-être le tournant du match! Les deux hommes sont KO au sol! Qui des deux prendra l'avantage?
Peut-être le japonais qui est le premier à sa relever? Ce dernier porte son enchaînement Paume Chop-Liger Bomb à Daniel Bryan! Ça sent la fin pour le maître du Yes Movement! 1! 2! ....SIMPLEMENT 2! Encore une fois! Le public n'en croit pas ses yeux! Jushin non plus d'ailleurs! Il se rapproche alors de DB pour le relever, mais inteligement l'ancien champion du monde surprend son adversaire avec le Yes Lock et le fait abandonné! Bryan prend sa revanche sur Jushin 11ans apres!

RESULTATS : VAINQUEUR BY SUBMISSION : DANIEL BRYAN

Apres le match, les deux hommes se serrent la main et saluent le public sous des " THEY WAS AWESOME! "

La WFG nous passe ensuite une récapitulatif des faits de WFG Extreme Rules.

Puis,Nous sommes de retour pour le match pour le titre des Etats-Unis :

THREE-WAY MATCH FOR WFG IC TITLE : ROMAN REIGNS (C) VS THE MIZ VS UNDERTAKER

La premiere partie du match est assez équilibré, mais les choses tournent petit à petit à l'avantage de L'Awesome One. En effet, au bout d'une dizaine de minute de match, The Miz porte une MizLine sur ses 2 adversaires qui etait dans le coin. Il enchaine ensuite avec un RealityCheck Combo sur Undertaker qui essayer de se relever.L'homme de Cleveland tente alors le tombé sur le Deadman mais Roman vient casser le compte.
Une bataille de droites commence entre Roman Reigns et le Miz, cela dure bien une trentaine de secondes, soit le temps suffisant à Undertaker pour revenir dans le match et ejecter le Miz du ring.
Le Phenom tente ensuite un Clothesline sur le samoan,Mais le Pensacola Boy le contre avec un Samoan Drop.Profitant du placement de Taker, Roman sort de la zone de combat et porte un Dropkick à l'homme de la Death Valley.Il se pavane ensuite quelques seconde. Ce qui va permettre à The Miz de surprendre le cousin du Rock avec un SKF depuis l'arete du ring à travers une table placer au prélable.
L'acteur de la WFG revient ensuite sur le ring et porte un second SKF à Taker qui essayé de se relever avant de faire le tombé final.

VAINQUEUR BY PINFALL AND NEW WFG IC CHAMPION : THE MIZ

On se retrouve ensuite en backstage avec Kharma, cette dernière prend des nouvelles de sa partenaire par equipe (Beth Pheonix), elle lui dit alors qu'elle vengera sa blessure.

Puis nous nous retrouvons sur le ring avec Jacqueline.La Pride of Tennessee s'adresse alors aux fans et à Gail Kim, La Black Barbie nous raconte qu'elle a compris le jeu de Gail lors de son attaque en péripatéticienne et qu'elle a un défis pour elle.

La challengeuse arrive alors sur le ring et défie du regard la championne, la situation devient de plus en plus intense, les deux lutteuses se fusillent du regard puis la championne prend le micro à la bouche et dit :

" Tu veux passer par dessus les regles? Bien nous allons aller Over the Limits! Je te propose un LAST AMAZONE STANDING MATCH! Toi contre moi! Alors?"

La challengeuse repond avec un coup de poing sur le visage de Jacqueline, le fight commence alors. Ensuite, Michelle McCool intervient sur le ring pour séparé les deux lutteuses.Mais cela ne suffit pas et le combat reprend de plus belle. C'est alors que Paul Heyman arrive sur la rampe d'acces et ordonne aux officiels de regler la situation hélico-presto.
Ces derniers exécutent les ordres, puis le PDG de la fédération rend le Last Amazone Standing Match officiel pour Over The Limit, en precisant que Michelle McCool sera de la partie en tant qu'arbitre spéciale pour que le combat se passe de la meilleure des manieres.

la WFG nous passe une vidéo récapitulative de la feud entre James Storm et Rey Mysterio.

Enfin, on se retrouve pour les présentation du main event de la soirée, la cage etait descendue, Sio Nidjin commence alors l'introduction :

"Ce match est un match en cage! Il peut se terminer par tombé, par soumission, par DQ ou en sortant de la cage avec les deux pied qui touche le sol!
A l'issue de ce match, nous aurons connaissances des participants à L'élimination Chamber Match!
Introduit en premier : Du San Diego,California : REY MYSTERIO! "

Le Luchador fait alors son entrée sous une ovation du public de Richmond,mais,alors qu'il se rapproche de la cage, il se fait attaquer en traître par James Storm avec un coup d'avant bras sur l'arriere du masque. La guerre commence ainsi à l'exterieur de l'enceinte métallique, les deux lutteurs s'échangent des coups et des projections dans les barricades. Cela dure 3 bonnes minutes, avant que CJS prenne l'avantage avec une projection dans les escaliers, le Cowboy continu ensuite sur sa lancée avec un "Coup de Catapulte" qui envoi son adversaire en plein sur une des face de la cage.Puis,l'homme de Leiper Fork va chercher des armes sous le rings ( une table et un pack de bieres), il positionne la table, puis ouvre une bouteille de sa boisson préférée, en boit une gorgée et recrache cette dernière au visage du lutteur masqué.Il releve ensuite son opposant et le place sur ses épaules pour le Eyes Of Storm.
Cependant, Rey Rey reprend ses esprits au bon moment et se dégage de la prise in-extremis. Il enchaîne ensuite avec de nombreux coups d'avant-bras et de poings faisant reculer James Storm sur toute le coté gauche du ring-side. Les deux hommes se retrouve alors au niveau de la barrière séparant l'espace du Time Keeper et la zone de combat. Le Californien envoie alors son adversaire dans cette zone, avant de porter un SpringBroad Seated Senton sur le Cowboy du Tennessee.
Apres cela,Oscar Gutierez tape dans quelques mains,ce qui peut être une grosse erreur de sa part, effectivement, James surprend le maitre du 619 avec un SuperKick dans la nuque, avant de le projeté hors de la zone des Time Keeper, en direction du ring. L'ancien champion de la TNA ramasse ensuite une chaise et rejoint son adversaire. Il profite alors que Mysterio utilise le grillage de la cage pour se relever, pour lui assemer un coup de chaise, mais cette tentative sera esquivée au bon moment par le lutteur masqué, le Luchador reprend les reines du combat avec envoyant un Dropkick dans la nuque de son opposant qui va s'aplatir face premiere sur la cage. Le Cowboy s'ouvre alors le front sous cet impact, mais cela ne refroidis pas Rey Mysterio qui va poser le Rednecks sur la table des commentateurs.
"Le plus petit des grands lutteurs" monte alors au grillage de la cage, arriver au sommet, il s'élance pour un Moonsault sur son adversaire, cassant même la table des commentateur sous le choc.
L'équipe médicale arrive de suite pour voir comment vont les lutteurs et decident immédiatement de les amener sur civiere hors du ring.

Cependant,James Storm se détache de la civiere et va attaquer Rey Rey le faisant tombé de son moyen de locomotion, il l'envoi ensuite dans sur la porte, puis le Cowboy ramène Mysterio sur le ring, le match peut enfin commencer! 

STEEL CAGE MATCH : REY MYSTERIO VS JAMES STORM 

Toutefois,,James ne rentre pas sur le ring immédiatement, il préfère d'abord chercher son pack de bieres qu'il avait ouvert plus tôt dans la rencontre. 
Cette erreur lui coûte cher,en effet, Le Luchador masqué reprend l'avantage et surprend son adversaire avec sa vitesse. Cette domination  dure pendant 3 minutes.
Puis, à la 3e minute du match, James Storm revient dans le match avec un droite au visage de Rey, le Cowboy defis le californien, une bataille de droites commence alors.Cette bataille tourne à l'avantage de CJS qui fait reculer son opposant jusqu'aux cordes, il enchaîne ensuite avec une projection dans les cordes opposées puis un Running Knee.Il domine alors le match pendant 4/5minutes. 
A la 9e minute, James Storm tente son Eyes of Storm mais Oscar esquive au bon moment une nouvelle fois, il prend alors de la vitesse et enchaîne avec une Hurincanrana, Le Tennessien tombe alors sur la 2nd corde, le maître du 619 saisie alors l'opportunité et porte sa prise favorite,puis il monte sur la cage, mais au lieu de sortir de la structure, il préfère lever les yeux au ciel et porter un Frog Splash sur son adversaire.Il tente ensuite le tombé mais c'est insuffisant pour gagner ce match.Le Californien se plaint alors à l'arbitre, ce qui permet à l'homme Leiper Fork de se relever et de tenter un Superkick sur l'ancien champion de la AAA, mais ce dernier s’enlève au dernier moment encore et c'est l'arbitre qui se prend le coup de pied.
Suite à ce coup maladroit, les hommes masqués de la dernière fois se rapproche aux abords du ring, ils attaquent le gardien de la porte puis ils tentent alors  de monter à la cage, mais James Storm envoie un Dropkick sur la paroi de la cage et expédie les hommes masqués sur la table dépliée depuis le début du match.
Rey surprend le Cowboy avec un Frankensteiner,puis il monte sur la paroi de la cage et descend, ses  deux pieds touchent le sol! Mais aucun officiels ne peut valider la victoire de l'homme masqué.Il se fait alors attaquer par un des hommes masqués du KORD, ce dernier inonde Rey Mysterio de coups, il relève ensuite un de ses partenaires, et les deux intrus porte un G-9 sur le mexicano-américain. 
Le KORD ramene ensuite le lutteur sur le ring par la porte, puis ils s'attaquent à James Storm, l'arbitre se réveille à ce moment et fait sonner la cloche de la DQ. 

RÉSULTAT : VAINQUEUR BY DQ : JAMES STORM 

Apres le match, le 3eme homme du KORD rejoint ses partenaire et le clan de la ROH s'attaquent aux deux  combattant. 
Seth Rollins vient alors à la rescousse de son amis et partenaire mais le blondinet se fera vite prendre à partie par les 3 lutteurs, ce qui permet à James de revenir pour faire fuir les 3 intrus. 

Puis, James Storm releve son adversaire du soir et lui serre la main à contre-cœur.

Le show se termine sur cette image.

----------------------------------------------------
JACQUELINE IN WFG:

X1 WFG TAG TEAM AMAZONE CHAMPION (with Michelle Mccool)
X1 WFG WORLD AMAZONE CHAMPION [CURRENT]
CO-WINNER OF WFG QUEEN OF THE FIGHT BATTLE ROYALE

--------------------------------------------------------------------------------------------

JAMES STORM IN WFG :

X1 WFG INTERCONTINENTAL CHAMPION
X1 TAG TEAM CHAMPION (With Seth Rollins)
Co-WINNER OF WFG SURVIVAL OF THE FITTEST 2015
WINNER OF "MATCH OF THE YEAR" SLAMMY AWARD
FINALISTE OF WFG ROYAL RUMBLE 2015
X1 "US TITLE" BRIEFCASE WINNER
NEVER PIN OR SUBMIT SINCE ARMAGGEDON 2014

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 19:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WrestlingFootball Index du Forum -> Wrestling For Glory -> Monday Night Brawl & Friday Night BreakDown! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Copyright © 2014. Wrestling Football. Reproduction interdite sans permission écrite deWrestling Football.
Toutes les marques citées sur Wrestling Football appartiennent à leur propriétaire respectif.Wrestling Football et son logo sont des marques déposées par Wrestling Football.

Une création Wrestling Football | Experts en Communication & Création Web

Site Web | Top 10 Membres | Classement des Membres | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation