JAMES STORM PARLE DE SON FUTUR A LA WFG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WrestlingFootball Index du Forum -> Wrestling For Glory -> Promotions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fafa
Nouveaux

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 18:57 (2015)    Sujet du message: JAMES STORM PARLE DE SON FUTUR A LA WFG Répondre en citant

On se retrouve lors d'un House-Show de la WFG, James Storm arrive sur le ring, il prend alors le micro et dit  : 

//JAMES STORM// J'aimerai m'exprimer sur des faits un peu facheux et sur mon futur,ici....

//PUBLIC// PLEASE RETIRED! PLEASE RETIRED! PLEASE RETIRED! 

//JAMES STORM// Non je ne vous ferai pas cette faveur, par contre j'aimerais parler de l'intervention du KORD! Kaz! Chris! Daniels! vous voulez faire comme à la ROH? Vous voulez vous cacher derrière ce masque débile? Vous voulez la jouer de la maniere faible? Bien il n'y a pas de soucis! A Over the Limits! Même avec ce mal de dos recrurent Seth et moi vous battrons! Et nous prouverons une nouvelle fois que nous sommes les Best in the "Bu-si-ness"! 

Ensuite, je voulais stopper les rumeurs concernant mes blessures, que ce soit clair :  Ce n'est rien de grave! C'est les risque du métier ! Mais je reviendrai plus fort!Je dirais même plus : Je reviendrai en cashant cette mallette! Oui je défis Dean Ambrose pour King Of the Ring Chez moi à Nashville,Tennessee! Ambrose vs Storm dans un NO DQ Match! Car ce titre que détient Dean est le symbole des Etats-Unis! A travers ce titre on doit voir le visage du pays de la Liberté! Pourtant, quand je regarde ce titre je vois rien de plus qu'un homme faible! Je me dois donc de rectifier le tir! 

Enfin, je voulais remercier Rey Mysterio pour ce match, je ne pensais pas qu'il avait autant de reserve! Je n'aime pas Oscar mais je me dois de respecter sa performance Vendredi! Cependant, à Over the Limit il devra aller plus loin que ses limites car il n'affrontera pas seulement une lutteur mais 4 catcheur capable de hausser leurs niveau à des sommets! Et un soit disant champion des Etats-Unis qui à toujours battu Rey à la WFG! ce sera pas une mission facile. 
De toute maniere, lors de ce match, vous assisterez à la Naissance de la Star de la WFG : SETH ROLLINS! 

Sur ces mots, le Cowboy repart en backstage.
----------------------------------------------------
JACQUELINE IN WFG:

X1 WFG TAG TEAM AMAZONE CHAMPION (with Michelle Mccool)
X1 WFG WORLD AMAZONE CHAMPION [CURRENT]
CO-WINNER OF WFG QUEEN OF THE FIGHT BATTLE ROYALE

--------------------------------------------------------------------------------------------

JAMES STORM IN WFG :

X1 WFG INTERCONTINENTAL CHAMPION
X1 TAG TEAM CHAMPION (With Seth Rollins)
Co-WINNER OF WFG SURVIVAL OF THE FITTEST 2015
WINNER OF "MATCH OF THE YEAR" SLAMMY AWARD
FINALISTE OF WFG ROYAL RUMBLE 2015
X1 "US TITLE" BRIEFCASE WINNER
NEVER PIN OR SUBMIT SINCE ARMAGGEDON 2014

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 18:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WrestlingFootball Index du Forum -> Wrestling For Glory -> Promotions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Copyright © 2014. Wrestling Football. Reproduction interdite sans permission écrite deWrestling Football.
Toutes les marques citées sur Wrestling Football appartiennent à leur propriétaire respectif.Wrestling Football et son logo sont des marques déposées par Wrestling Football.

Une création Wrestling Football | Experts en Communication & Création Web

Site Web | Top 10 Membres | Classement des Membres | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation