[Promo CM Punk Over The Limit 2015] The Punk Era Has Only Just Began

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WrestlingFootball Index du Forum -> Wrestling For Glory -> Promotions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papy
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 21:44 (2015)    Sujet du message: [Promo CM Punk Over The Limit 2015] The Punk Era Has Only Just Began Répondre en citant

Première promo pour "Over The Limit 2015" => http://wrestlingfootball.xoo.it/t499-Review-CM-Punk-Extr-me-Rules-2015-The-…

|| Dimanche 31 Mai 2015, Kick-Off du Pay-Per-View WFG Over The Limit. Alors que la rediffusion des diverses rivalités qui se tiendront lors de l'événement de ce soir sont diffusées au public, la caméra se focalise soudainement en backstages. Josh Matthews est sur le point d'accueillir un invité de marque : rien de moins que l'actuel WFG World Heavyweight Champion CM Punk! ||

|| Josh Matthews ♂ || Mesdames, Messieurs, merci d'accueillir mon invité à cet instant précis : l'actuel Champion du Monde des Poids Lourds de la WFG, C... M... Punk!!

|| ϟ CM Punk || Josh...

|| Josh Matthews ♂ || C.M Punk, ce soir vous all...

|| ϟ CM Punk || Non. Zeus!!!

|| Josh Matthews ♂ || Je vous demande pardon...?!

|| ϟ CM Punk || Je m'appelle Zeus dorénavant!! Je suis le Dieu des Dieux de la "Wrestling For Glory". L'Alpha et l'Oméga de cette Fédération. Donc, j'aimerais être appelé en tant que tel...

|| Josh Matthews observe alors un temps de silence et ne semble pas savoir quoi répondre. C'est alors que le "King Of The Mountain" se met à rire... ||

|| ϟ CM Punk || Ca va, c'est bon... Je te charrie!! Allez, fais là ton interview... Pose moi tes questions!! Non, attends!! Tu sais quoi?! J'ai bien mieux à te proposer!! Je vais t'éviter de te fatiguer et répondre directement à toutes tes interrogations. Je présume que c'est maintenant où je dois commencer à parler de mes futurs adversaires dans le Main-Event de ce soir, pas vrai?! C'est bien le moment que toi et ce public de noobs attends, n'est-ce pas?! Tu parles!! Je n'ai même pas besoin d'argumenter pour vous prouver que je suis meilleur que tous mes rivaux réunis et que j'ai bien plus de talent dans le petit doigt que eux 5 combinés. Qui puis-je bien craindre?! Dean Ambrose par exemple?! Vous me faites rire!! C'est un homme que je connais bien vous savez... Etant donné que je l'ai battu lui et ses deux ex-comparses du Shield dans un "3 On 1 Handicap Match" à la WWE. Sérieusement, il n'a pas compris la leçon la dernière fois?! Je savais que "Jon Moxley" était un peu taré et limite maso en plus d'avoir une bonne gueule d'alcoolique et de drogué mais je pensais qu'il s'était assagi avec les années... Enfin bon, tant pis! Toujours est-il qu'il n'a strictement aucune chance de sortir vainqueur de cette chambre des éliminations. Quand on regarde le passé de notre actuel WFG United States Champion, on s'aperçoit que celui-ci est truffé de controverses que ce soit d'un point de vue in-ring ou dans la vraie vie : le fait d'avoir été Champion des Etats-Unis de la WWE pendant plus d'un an sans presque défendre sa ceinture étant surprotégé par Reigns et Rollins, ses coucheries inavouées avec la journaliste Renée Young... Au final, cet homme me fait beaucoup sourire : il a l'air de prétendre être anticonformiste, c’est-à-dire être contre une quelconque forme d'autorité mais au final, ce n’est qu’un gros menteur, se créant une personnalité de toutes pièces et ne pensant absolument pas ce qu’il raconte. Mon avis est que, s’il déclare être contre les hautes instances de cette Fédération, c’est juste pour attirer les gens vers lui, pour se donner un style à la mode, cool et frais. Mais là, il ne s’agit que de sa carapace, que de son apparence extérieure. Sa véritable personnalité est un tout autre contraste avec ce qu’il veut faire paraître. La preuve, Dean devrait revoir de plus près l'année 2013 quand il était à l'époque le gentil chien de garde de Randy Orton et de Triple H. Ca devrait lui rappeler des souvenirs, tiens. Ce gars a toujours été un second couteau, loin derrière Seth Rollins et même Roman Reigns. Plus sérieusement, je le dis comme je le pense : ce n’est pas ce petit inconscient jouant les révolutionnaires qui me fera changer d’avis sur la question. Que va t'il répondre à mes paroles?! Affirmer qu'il va me battre dans cette Chamber?! M’enfoncer à 6 pieds sous terre?! Tout çà parce qu'il a réalisé un "Hat-Trick" sur Bray Wyatt dans le "Best Of 5 Series" qui les opposait?! Foutaises!! Il n’a jamais su me river les épaules au sol comme un putain de véritable lutteur devrait le faire. Le "Eater Of Worlds" est un jobber à la WFG, le "Lunatic Fringe" n'a vaincu aucun grand nom ici. Sa domination avec le titre des Etats-Unis de la "Wrestling For Glory" est superficielle, croyez-moi. Il ne parvient clairement pas à avoir le dessus sur ses autres rivaux. Son nom reflète la lâcheté et la connerie humaine pure et dure mais toi, forcément, tu es tombé dans son piège comme un fan de catch lambda. Ambrose devrait être interné dans un asile psychiatrique et non être WFG World Heavyweight Champion. Il n’a aucune emprise sur moi!! Non, ça le fait juste avoir une bonne grosse érection dans le pantalon de croire ça mais en définitive, celui qui mène la danse, c'est moi et moi seul!! Et ce, comme le véritable "Best In The World" devrait le faire. Lis bien sur mes lèvres, Josh : I... Am... The... Best... In... This... Fuckin’ World!! Ce n’est pas un surnom, c’est un mode de vie, jeune mortel. Je suis le meilleur lutteur au monde, que tu le veuilles ou non!!! Le p'tit père Moxley va véritablement comprendre la signification de ses mots ce soir. Regarde attentivement mon combat, ça te fera regretter d’avoir douté de moi. "Over The Limit" sera mon territoire. Il portera mon nom. Je suis un showstealer, une "Wrestling Machine"!! Comprends-le, Matthews!!!

|| C'est alors qu'une silhouette bien connue se rapproche du duo ce qui ne manque pas de faire sourire le natif de Chicago. L'épouse de CM Punk vient de faire irruption dans la zone d'interview et semble vouloir participer elle aussi à la conversation... ||

|| ϟ CM Punk || Heeeeeeeeeeeey. Comment va la plus belle fleur du New-Jersey?!

|| AJ Lee ღ || Comment va le meilleur amant de tout l'Illinois?!!

|| ϟ CM Punk || Dès que tu apparais, tu embellis une pièce, ma chérie... Tu veux continuer l'interview avec nous?!

|| AJ Lee ღ || Pour dire la vérité, je vous écoutais depuis quelques minutes!! Mais je ne voudrais pas déranger, tu sais!!

|| ϟ CM Punk || Mais non, mais non!! Je suis sûr que tu ferais du boulot aussi intéressant que Sio Nidjin ou Marie. Allez, aide un peu notre cher Josh... Vas y, pose moi une question!!

|| AJ Lee ღ || CM Punk, ce soir il y a parmi vos adversaires Daniel Bryan qui est votre grand rival du moment... Avez-vous quelque chose à dire le concernant??!!

|| CM Punk réfléchit alors quelques instants à la question de son épouse et s'apprête à répondre alors que Josh Matthews semble être passé au second plan. ||

|| ϟ CM Punk || C'est une très bonne question, merci de me l'avoir posé, Madame Brooks! Vous me demandez mon avis sur Bryan Danielson, n'est ce pas?! Le soit-disant meilleur athlète de la Fédération à l'heure actuelle?! Celui que Hulk Hogan et Donald Trump se plaisent à défendre contre vents et marées?! Selon quelques personnes, il serait même le visage de la Compagnie, parait-il. Il est vrai que je ne peux pas contester son Palmarès toutes Fédérations confondues mais il faut savoir une chose importante... Si j'étais resté dans la course au WFG World Heavyweight Championship et que je n'avais pas décidé d'aller botter les fesses de James Storm pour le titre de Champion Intercontinental, Daniel Bryan ne serait qu'une Superstar parmi tant d'autres. S’il a eu autant de succès depuis plusieurs mois, c'est uniquement à cause d'un manque flagrant de compétition en face de lui. Qui a t'il a affronté concrètement durant son run de Champion du Monde?! Bray Wyatt? Il n'est plus que l'ombre de lui-même. Le Miz?! Un lutteur assez complet mais qui n'aurait jamais du dépasser le Mid Card. Roman Reigns?! Une des Superstars les plus "overrated" de ces 3 dernières années et je sais de quoi je parle pour l'avoir affronté et vaincu à maintes reprises à la WWE et à la "Wrestling For Glory". Jeff Hardy?! Attendez, nous parlons bien du Dealer numéro 1 de la Fédération et qui vient sur le ring avec des restes de cocaïne dans les veines!! Les Rednecks?! Deux bonnes Superstars mais clairement surestimées et aux goûts musicaux plus que douteux. Cody Rhodes?! Je me marre!! Du coup, je ne peux en venir qu'à une seule conclusion... La popularité de Bryan est totalement superflue. C'est uniquement son "Yes Mouvement" qui lui attire la sympathie du WFG Universe. Oui, je reconnais que Daniel est bon sur un ring mais il n'est pas aussi fort qu'il le prétend. Ce sont surtout les autres qui lui font face qui sont faibles. Comme je l'ai déjà indiqué, je veux redorer le blason de ce titre World Heavyweight. Et le Champion ne pourra pas être contesté après "Over The Limit". Je sais qu'il y a pas mal de personnes qui ont du mal à s'y faire seulement voilà, depuis la création de cette entreprise, je suis clairement le visage de la "Wrestling For Glory". On ne parlera plus de l'American Dragon comme étant la tête d'affiche de cette Fédération après le Main-Event de cette nuit, croyez-moi. Il retournera en bas de carte faire joujou pour les titres par équipes ou l'US Championship si çà l'amuse. Quoique, il serait même capable de déshonorer les autres ceintures de cette Compagnie tellement il est devenu pathétique. Heureusement que c'est le chouchou du Hulkster et de Trump qui trouveront toujours le moyen de lui filer un title-shot! Et puis, je pense que la raison pour laquelle "Goat Face" s'obstine à me faire face peut se résumer en un seul mot : Jalousie!!! Depuis que Bryan n'est plus Champion du Monde et voit que je lui vole la vedette, il s'acharne à rester dans la course pour le titre suprême et à tenter de me tacler vainement avec ses arguments digne d'un collégien, ses soit-disant "dossiers" et ses allusions grossières liées au sexe. Ce qu'il ne sait pas par contre, c'est que rien ne se passera comme il le prévoit. Je suis devenu beaucoup trop fort. Et surtout, je suis le Champion Mondial des Poids Lourds!! Je suis au sommet de mon art et dans ces moments-là, je deviens juste impossible à battre. Regardez comment j'ai dominé Danielson à WrestleMania 31 et à Extrême Rules malgré ses solides prestations. Je vais vous prouver que Dany, malgré tout le talent qu’il possède, n’utilise pas ses qualités à bon escient et qu'au final, il est devenu une vaste blague surclassée. Avoir du talent ne suffit pas pour briller selon moi, il faut aussi avoir l’amour du métier et de la détermination. Et je n’ai clairement pas l’impression que Bryan l’ai. Le "King Of Beards", lui, n’a fait que griller les étapes et être constamment soutenu. Mais ce qui l’a énormément aidé également, c’est son hypocrisie et sa façon de manipuler les gens. Daniel a une énorme notoriété dans les coulisses. En soit, cela n’a rien d’alarmant mais quand on en profite, ça devient très vite quelque chose de lamentable. Je présume que Dany s’est souvent plaint auprès de la direction pour des choses de moindre importance ou alors parce qu’il ne s’estimait pas assez mis en avant. Ce type est bourré de talent mais mérite-t-il d’avoir autant de spotlight?! NON!! Ce n’est qu’un chanceux de la vie n’ayant aucun respect pour quoi que ce soit hormis sa petite personne et prétendant des choses totalement fausses afin de se mettre dans la poche les fans les plus crédules. Voilà pourquoi j’ai dit ne pas l’apprécier, voilà pourquoi j'ai retourné ma veste contre lui. Il veut tout diriger, tout contrôler. Et quand ça n’est pas le cas, il s’offusque et gueule en faisant son "Forever Rebel". Quand on connaît sa vraie nature, çà lui retire toute crédibilité. Et cette nuit, je prouverais à Danielson, à tous mes adversaires et tous mes détracteurs, que le véritable visage de la Compagnie se nomme... CM Punk.

|| AJ Lee écarte une mèche de cheveux de son visage et enchaîne cette interview improvisée. ||

|| AJ Lee ღ || Vous aurez également à faire face à Sheamus, un autre adversaire que vous avez déjà affronté!! Mais... Vous n'avez pas réussi à river les épaules du "Celtic Warrior" à WrestleMania. Comment comptez-vous vaincre le "Great White" cette fois-ci?!

|| ϟ CM Punk || Allons, allons. Ne dites pas non plus tout et n'importe quoi, Madame Brooks... Vous me parlez bien de Sheamus, l'éternel midcarder?! Tssssssssssssss... Vous savez que cet homme a toujours été dans mon ombre chez Vince McMahon?! Pendant que je brillais avec le WWE Championship, lui n'était qu'un bien piètre World Heavyweight Champion. De plus, c'est un lutteur que j'ai vaincu par le passé à de nombreuses reprises et même encore récemment à WFG WrestleMania 31. Evidemment, je présume que Stephen va déclarer à qui veut l'entendre que ma victoire au "Biggest Stage Of Them All" était tronquée à cause des interventions d'Eugene et d'Ezequiel Jackson. Il vous dira aussi qu'il est toujours aussi dangereux et imprévisible sur un ring, qu'il va me faire ravaler mes paroles du fait que je l'ai ridiculisé, lui et les irlandais le mois dernier à Dublin, histoire de se faire mousser. Bla bla bla, ouin, ouin, ouin!! S'il vous plait Miss April, faites moi une faveur : laissez Farrelly se ridiculiser et divertir les simples d'esprits avec ses propos. Quoiqu'il puisse affirmer afin de défendre sa cause, au "Showcase Of The Immortals", ce grand steack n'a pas su faire son boulot. He couldn't get the job done!! Monsieur chiale parce que sa défaite à WrestleMania 31 est une blague, un Montreal Screwjob?! Mais de qui on se moque, là?! Je rappelle que nôtre combat était un "Fatal 4 Way"... Faut il que je rappelle à Stephen les règles pour ce genre de match?! D'un autre côté, il est vrai qu'à la WWE, Sheamus pouvait offrir de bonnes prestations contre moi et me tenir tête... Seulement, tout çà remonte à tellement longtemps... Et aujourd'hui, je ne pourrais clairement plus offrir une rivalité digne de ce nom face à notre "Great White". Vous savez pourquoi?! Pour la simple et bonne raison que nous n'évoluons plus dans la même catégorie lui et moi. Si on doit faire une comparaison avec le football américain, moi, en tant que WFG World Heavyweight Champion, je joue la finale du "Super Bowl" tandis que Sheamus est encore au niveau universitaire. Le "Celtic Warrior" a toujours été un Champion de transition à la WWE et il aura éternellement sur le front l'étiquette d'un Champion tertiaire à la "Wrestling For Glory", l'image de l'homme qui a remporté le WFG Royal Rumble Match 2015 pour perdre lamentablement à WrestleMania contre moi. Sheamus est redevenu le genre de gars qui gagne une ceinture pour la perdre aussitôt et disparaître ensuite de la circulation. S'il est dans l'Elimination Chamber Match de ce soir, il ne faut pas l'oublier, c'est uniquement parce qu'il a battu un jobber en match de qualification et que je ne lui ait pas fait de tombé au "Biggest Stage Of Them All". Heureusement que j'existe car dans quelques heures, je vais remettre tout ce petit monde à sa place. Et la place de l'irlandais est où selon vous, Madame Brooks?! Et bien je vais vous le dire, très chère amie : au fin fond de la carte à jouer les derniers rôles contre James Storm, le Miz, Bray Wyatt et l'Undertaker!! Ou mieux encore... Ne devrait-il pas prendre sa retraite tout simplement?! Alors oui, c'est vrai que j'avais déclaré avant WrestleMania que je voyais bien l'irlandais me succéder à la tête de la Compagnie mais il est évident que je ne pense pas quitter les rings avant plusieurs années. Au final, je ne sais pas ce que le "Great White" pourrait espérer de plus ici... Le titre Intercontinental?! Et encore... Surtout avec mon retour en tant que Main-Eventer incontesté qui risque d'écraser toute la concurrence!! Sincèrement, et avec le peu de respect que j'ai pour cet homme, Farrelly devrait profiter un peu de sa famille. Comme vous pouvez vous en apercevoir, la WFG évolue constamment. La nouvelle génération arrive et j'en suis son Leader. Il est temps que Stephen s'en rende compte avant de se sentir dépassé par les événements!!! De toutes les manières, nous savons tous que Sheamus est un peu pistonné. Ce gars n'a pas une once de mon talent et pourtant, il arrive à se retrouver sur le même ring que moi pour la ceinture suprême de cette Fédération!! A la WWE, Farrelly avait derrière lui Triple H et Vince McMahon pour le booster vers les sommets. Ici, j'ai l'impression de revivre la même chose sauf que cette fois, c'est Hogan et Trump qu'il a en soutien. Ah, et une dernière chose avant que je l'oublie, Miss April : je sais que Sheamus m'envie et me déteste intérieurement. Je vais vous raconter une petite histoire très intéressante à ce sujet. Figurez-vous qu'en milieu d'année 2012, THQ faisait le forcing pour m'avoir sur la pochette du jeu vidéo WWE 2K13. Sauf que Hunter et "Papy Vince" ont fait barrage et voulaient mettre l'irlandais à ma place sur la jaquette. Finalement, c'est THQ qui a obtenu gain de cause et je pense que notre rouquin me jalouse depuis cette fameuse mésaventure.

|| AJ Lee ღ || Et que pensez-vous du cas de Seth Rollins?!

|| ϟ CM Punk || Aaaaaaaaaaaaaaaah Colby Lopez!! Voilà un nom de lutteur intéressant!! Déjà, je dois remercier Seth d'avoir botté le cul de Jeff Hardy en match de qualification. Oui, merci beaucoup Rollins. Dire que ce blanc-bec de Jeffrey est le père d'une petite fille, y a de quoi flipper sur l'éducation de celle-ci. Il va lui donner quoi pour ses petits-déjeuners et ses goûters?! Des rails de Coke et des space-cakes confectionnées par "maman" Paige?! Je suis presque prêt à parier que cet imbécile à mis le feu volontairement à sa propre maison il y a quelques années en arrière, histoire de toucher l'assurance de celle-ci. Et puis regardez-le : ce mec va bientôt avoir 38 ans mais il se maquille le visage comme s'il faisait Mardi-Gras tous les jours et se comporte comme un ado illuminé qui croit aux monstres, aux créatures de la nuit et au Diable. Dans ces conditions, comment voulez-vous le prendre au sérieux?! Je croyais que cette Compagnie était supposée être représentée par des hommes, des vrais dont je serais le mâle dominant. Un minet prépubère qui prend des risques inconsidérés lorsqu'il fait de la moto-cross et en mal de reconnaissance ne peut prétendre mériter une place ici. Le pire dans cette histoire, c'est qu'il a réussi à recruter deux disciples dans son espèce de secte sans queue ni tête. La "New Team Extrême"?! Mon cul : çà devrait plutôt s'appeler les "Nouveaux Toxicos Egocentriques", oui. Franchement, la place d'Hardy est dans un centre de désintoxication et pas au sommet de la WFG. Ses soucis avec l'alcool et les stupéfiants à la TNA et à la WWE ou encore ses vidéos sur internet où il s'amuse comme un gamin de 9 ans ne font que me renforcer dans cette idée. Plus le temps avance et plus on découvre des choses que l'on n'osait s'imaginer auparavant chez ce type... Mais parlons de celui qui nous intéresse le plus : Seth Rollins. Je l'ai annoncé et je le répète encore, ce lutteur a un talent de dingue. C'est vrai, il est clairement l'un des Leaders de cette Fédération avec moi-même. Sauf que Colby possède actuellement un gros tendon d'achille : son partenaire James Storm. Déjà, qu'est ce que c'est ce que ce nom d'équipe qui respire la misère et la pitié?! The Rednecks?! Sans déconner, il n'y a que notre "Cowboy" pour trouver des noms aussi pathétiques... Ce que je vais te dire est donc une simple mise en garde, Lopez : fais très attention à ton copain "Bufford Tannen". Sa soit disant légende a été bâtie sur l’hypocrisie et le mensonge pendant une grosse partie de sa carrière mais aussi grâce à autrui. Je vise par exemple "Wild Cat" Chris Harris, Jeff Jarrett, AJ Styles et Bobby Roode qui ont envoyés ton acolyte vers les sommets de la TNA lors de ses débuts. Sans ces aides et toutes ces fraudes, qui est donc ton pote "Clint Eastwood"?! Un lutteur talentueux, peut-être, mais aurait-il eu toute cette mise en avant sans les personnes que je viens de te citer?! Non!! Car avant tout ça, on connaissait déjà son comportement naturel : un type égocentrique qui vendrait père et mère pour avoir du spotlight. Malgré toutes ces aides, malgré ses fourberies et ses mensonges, il n’a jamais eu un véritable règne hormis avoir collectionné à droite et à gauche divers Championnats par Equipes! Ces règnes en solo sont tous aussi courts et ridicules les uns que les autres, prouvant encore une fois qu’il a été aidé et surpassé par les événements. Toutefois, tu verras qu'il refusera catégoriquement d’admettre ses échecs, préférant rejeter la faute aux autres et ne se remettant jamais en cause. S’il est aussi célèbre qu'il le prétend, c’est grâce à son soit disant côté « Bad Ass » totalement faux et inventé. Malheureusement, certains y croient et prennent James pour un sauveur. Soit extrêmement prudent avec cet homme, Rollins. Je te parie ce que tu veux qu'il convoite déjà très certainement ta mallette Money In The Bank. Une fois qu'il estimera ne plus avoir besoin de toi, il te trahira et voudra très certainement te prendre ton bien. N'oublie pas qu'au Pay-Per-View "Victory Road", vous aviez convenus d'un pacte lui et toi : vous deviez finir l'un contre l'autre en finale du "Survival Of The Fittest Match" pour le WFG World Heavyweight Championship. Seulement, Il n'a pas hésité une seule seconde à revenir sur sa parole et à te river les épaules au sol. Sauf que moi, je ne suis pas ce genre de personne, Seth. Ce soir, dans l'Elimination Chamber Match qui va nous opposer, je ne compte pas spécialement faire équipe avec toi et ce que je sais, c'est que je n'hésiterais à te faire un tombé ou te faire abandonner dans mon "Anaconda Vice" pour garder mon titre. Néanmoins, tu devrais te détacher de James avant qu'il ne soit trop tard, retirer ce boulet qui est attaché à ton pied et rejoindre les "Gods Of Wrestling". Je te fais une offre qu'aucune personne ne refuserait à la WFG. Imagine, toi le Phoenix et moi le Kaiser ensemble, dominant toute la "Wrestling For Glory" d'une main de fer : le monde entier serait à nos pieds et tous les titres de la Fédération en nôtre possession. Réfléchis y à deux fois, Seth. Dis toi que je ne te raconte pas tout çà uniquement pour t'avoir dans ma poche, loin de la. Tu peux tout à fait casher ta mallette sur moi et tenter de me voler ma ceinture. Rappelle toi juste ce dicton qui indique qu'un bien mal acquis ne profite jamais. Si par hasard tu optes pour cette solution de facilité, je te garantis que je deviendrais ton pire cauchemar et je te renverrais à l'âge de pierre. J'aimerais autant que possible éviter que ton thème musical devienne comme çà à l'avenir...

|| CM Punk pointe alors un écran de télévision. Un Titantron s'enclenche alors... ||

|| ϟ CM Punk || Tu ne veux pas çà n'est ce pas, Seth?! Moi non plus... Mais si tu me causes trop de problèmes Rollins, c'est ce qui pourrait t'arriver... Je pourrais rendre ta carrière aussi misérable que celle de Jimmy Wang Yang. La balle est dans ton camp, Colby.

|| AJ Lee ღ || Pour finir, il y a Rey Mysterio qui est l'un de vos plus grands rivaux à la WWE... Il pourrait réussir l'exploit de vous prendre votre WFG World Heavyweight Championship, vous ne croyez pas?!

|| ϟ CM Punk || Miss April, vous n'êtes pas sérieuse lorsque vous dites cela, j'espère?! Rey Mysterio aka "Canard Boiteux"?! Le petit Chihuahua de San Diego?! Le Luchador qui pense être revenu en état de grâce sur les rings de la "Wrestling For Glory" juste parce qu'il a pris la place de Storm dans cet "Elimination Chamber Match"?! L'homme qui continue de lutter avec un pied bot et qui s'est fait battre par Dean Ambrose pour le compte du WFG United States Championship?! Sérieusement, si ce lutteur veut que je lui explose le genou gauche pour une 8ème fois dans sa carrière et qu'il finisse dans le même état que Chris Melendez à la TNA, il n'a qu'a le dire tout de suite : Je me ferais une joie de répondre favorablement à sa requête. Cette fois-ci, je ne compte pas utiliser la solution de facilité et humilier Mysterio comme autrefois à la WWE en le narguant au sujet de sa fille du temps où je dirigeais la "Straight-Edge Society" ou encore à tenter vainement de lui retirer son masque comme s'est obstiné à le faire Storm. Déjà, si vous allez sur Google, vous retrouverez très facilement le visage d'Oscar et au passage, la "Straight-Edge Society" est le passé alors que "Gods Of Wrestling" sont le présent et le futur de cette Fédération. Le maître du 619 a beau prétendre m'avoir vaincu chez Vince McMahon, il me semble que dans mes souvenirs, c'est surtout moi qui lui bottait le cul et pas l'inverse. Sauf que je ne suis plus le même homme, Gutiérrez. Maintenant, je suis ton Dieu, je suis l'empereur de cette Compagnie. J’ai écris l’histoire de cette Fédération, je l’ai imprégné à tout jamais de mon nom. Toutefois, je n’ai pas le respect que je mérite réellement. Non, on me dit "Has Been " et dépassé de mode à l'image de Mysterio. Pourtant, c'est bel et bien Rey le vétéran et non ma personne. C'est lui qui devrait se retirer des rings et pas moi. Si j'appartiens réellement au passé, si c’est vraiment le cas, alors pourquoi j’attire toujours les projecteurs vers moi?! Pourquoi je livre de superbes prestations?! Je ne suis pas un de ces vieillards séniles s’obstinant à continuer car ils ont un besoin maladif de reconnaissance. Non, je ne suis pas ainsi. Je suis toujours l’homme que j’étais avant. Je suis toujours le meilleur lutteur au monde et pour prouver ma bonne foi, je suis même d'accord pour remettre ce fait en jeu en luttant dès le début de cet "Elimination Chamber Match". Je n’ai aucune crainte la dessus car pour moi, ce n’est pas un surnom comme Chris Jericho mais un vrai mode de vie. I'm The Best. I'm The Best In The World. Ce soir, je vais faire taire tous ces idiots, tous ces faux-fans aimant changer d’idole comme de chemise. Dans le Main-Event de cette nuit, je vais rajouter encore plus de ma personne dans cette Fédération. Ce soir, je vais tout simplement être moi, CM Punk et faire ce que je fais depuis maintenant des années, à savoir être le meilleur, sans me poser de questions. Je ferais ce qui me semble juste que cela plaise ou non, peu importe. Au final, à la fin de mon match, je pourrais dire que j’ai fait ce qu’il fallait et que j’ai été moi. Après tout, certains disent qu’on ne juge pas les gens sur le nombre de fois qu’ils tombent mais bien sur le nombre de fois qu’ils se relèvent. Gutiérrez Rubio aura beau me mettre à terre un nombre incalculable de fois, je me relèverai toujours et c'est moi qui lui collerait un GTS dans les gencives avant de lui river les épaules au sol. Je suis déterminé à le vaincre, lui et mes quatre autres rivaux de cette Chamber. Je vais vous gratifier d'un règne légendaire qu'une majorité de fans ne méritent pas! Certains disent que j'ai trahi le peuple mais je pense que c'est le contraire, c'est le WFG Universe qui m'a tourné le dos en se rangeant derrière Bryan, Ambrose, Sheamus et Mysterio. Je pensais que l'on ne faisait qu'un moi et le public... Je me suis malheureusement trompé. Pourtant, jusqu'à WrestleMania, cette bande d'hypocrites était derrière moi! Et bien dorénavant, il n'y aura plus que ma personne qui compte... Mais bon! Cette triste époque est maintenant révolue!! Je débute un règne et le plus dur ne fait que commencer... Conserver ce titre. Je dois quand même dire que ma seconde défense risque d'être assez corsée... Seulement, il y a un côté positif dans cette histoire : je vais vous prouver ma légitimité en tant que Champion WFG World Heavyweight. Battre cinq Superstars dans la même Chamber fera de moi un des Champions les plus redoutés et légendaires de la Compagnie. Personne n'a autant d'expérience que moi dans cette Fédération en cumulant les 4 types principaux de matchs en cage : les Elimination Chamber, les Hell In A Cell, les Steel Cage ou les Lethal Lockdown. Et vous voulez savoir pourquoi je suis le Champion parfait, Madame Brooks?! Parce que je suis constitué du meilleur de tous mes futurs adversaires à "Over The Limit". J'ai l'expérience de Mysterio, j'ai le talent Bryan et de Rollins ou encore la rage de vaincre de Sheamus et d'Ambrose... En fait, je suis l'être ultime : ZEUS!!! Et c'est pour cela que je risque d'être Champion un long, très long moment!!! Ce n'est pas une supposition, c'est une promesse!!! Cela fait des années que j'attendais une ceinture comme celle-ci. Je ne vais pas la perdre lors de ma seconde défense de titre, tout de même!!! La cage des enfers est certainement l'épreuve la plus dure dans l'histoire de la "Wrestling For Glory". Des légendes se créent, des carrières se détruisent. Mais c'est bien parce que cela prouve que seul les plus forts survivent. Je fais partie de cette catégorie. Je ne sais pas si c'est le cas pour les autres, nous verrons bien. En conclusion, j'aimerais être très clair avec mes 5 rivaux : ce soir, je vais lancer un message à tous les participants de la chambre des horreurs. Personne ne m'empêchera de régner sur cette Compagnie aussi longtemps que je le voudrais. Je suis le "God Of WFG". Bénissez votre maître, jeunes mortels, car la marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l’œuvre du Malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes... Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et vous connaîtrez alors pourquoi mon nom est l’Éternel quand sur vous, Bryan, Sheamus, Mysterio, Ambrose, Rollins, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant CM Punk!! Oui, ce qui importe, c'est qu'à la fin de ce Pay-Per-View, vous ne retiendrez que mon nom! C'est ma destinée et celle de la Fédération aussi!! The Punk Era Has Only Just Begun. Et cet âge d'or va réellement commencer à vos côtés, si vous voulez bien de ma présence, Miss April...

|| AJ Lee ღ || Etes-vous en train de me faire du charme, CM Punk?!

|| ϟ CM Punk || Il se pourrait bien belle enfant... Cela vous dirait un dîner en tête à tête après ce Pay-Per-View?! Ensuite, je pourrais vous montrer comment un véritable homme honore une femme de vôtre envergure...

|| AJ Lee ღ || Comment résister à autant de charisme?! Et bien soit : j'accepte!!

|| Josh Matthews ♂ || Mais... Je sers à quoi moi, maintenant?!

|| ϟ CM Punk || T'as autant d'utilité que le "H" dans Hôpital... Tu sers à rien!!

|| AJ Lee ღ || HAHAHAHAHAHA!! Mais c'est qu'en plus vous avez de l'humour... Je crois que je commence à tomber amoureuse...

|| Le couple Brooks commence à quitter la zone d'interview alors que Josh Matthews ne semble plus savoir où se placer... ||

P.S : Un grand merci à Aline Ambrose pour l'utilisation d'AJ Lee.

Papy Productions
2015 All Rights Reserved

CM Punk in WFG :
* 1x World Heavyweight Champion [Current]
* 1x Intercontinental Champion
* 1x World Tag Team Champion
* 4x Slammy Awards Winner
* 1st Triple Crown Champion
* 2nd Wrestler to become "Double Champion"
* 2014 World Championship Bound For Glory Briefcase Winner
* Longest Reign With The World Tag Championship (143 days)
* Longest Reign With The Intercontinental Championship (111 days)

Gail Kim in WFG :
* 1x Amazone World Champion
* 1x Amazone Tag Team Champion
* 1st Amazone to become "Double Champion"
* Slammy Award 2014 Amazone Of The Year
* Longest Reign With The Amazone World Championship (175 days)

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 21:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WrestlingFootball Index du Forum -> Wrestling For Glory -> Promotions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Copyright © 2014. Wrestling Football. Reproduction interdite sans permission écrite deWrestling Football.
Toutes les marques citées sur Wrestling Football appartiennent à leur propriétaire respectif.Wrestling Football et son logo sont des marques déposées par Wrestling Football.

Une création Wrestling Football | Experts en Communication & Création Web

Site Web | Top 10 Membres | Classement des Membres | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation