[JAMES STORM HAS A MESSAGE TO CM PUNK]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WrestlingFootball Index du Forum -> Wrestling For Glory -> Promotions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fafa
Nouveaux

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 13:30 (2015)    Sujet du message: [JAMES STORM HAS A MESSAGE TO CM PUNK] Répondre en citant

Lors d'une vidéo sur le WFG Network, James Storm adresse un message à CM Punk aprés l'interview de ce dernier : 

Ce qui est marrant dans les soit disant "Pipe Bomb" de notre ami CM Punk c'est qu'on a l'impression quelques fois....voir même tout le temps...qu'il a Alzheimer! C'est vrai ce dernier se proclame Zeus ou je ne sais quoi parce que son compte Twitter affiche 2 370 abonnés et parce que certains fans chantent son nom mais ce dernier a oublié que y'a quelques années la situation était différente n'est-ce pas Phil? 

Ensuite il dit que je n'ai pas eu de carrière solo digne de ce nom : 

*J'ai gagné le Joker Wild
*J'ai été champion du monde en solo
*J'ai été Beer Drinkin' Champion 2 fois!
*Je n'ai pas subi de tomber en solo depuis Armaggedon 2014
*J'ai eu le Slammy du meilleur match de l'année contre lui
*J'ai été champion Intercontinental en l'ayant battu
*J'ai gagné une mallette à Bound For Glory....Là où Punk a eu besoin du Miz et de Cesaro pour gagner! 

Je continue?

Puis,il ose dire à Seth de se méfier de moi! Attendez......Punk n'a pas trahi son ancien partenaire par équipe??? SI ! SI ! SI ! Monsieur est donc très mal placé pour donner des leçons! 

Enfin, il dit que j'ai "pinné" Rollins?Tu fumes la même drogue que Jeff mon pote!! Je n'ai jamais fait le tomber sur Seth! Ni à Victory Road! Ni à Brawl! Ni à Breakdown! Ni en house show! Nulle part! Je lui ai porté un coup de coude oui! On s'est expliqué oui! Mais jamais je me suis couché sur lui pendant que l'arbitre faisait le compte! C'est un fait!! La vidéo est d'ailleurs encore disponible : 

(source : http://wrestlingfootball.xoo.it/t411-VICTORY-ROAD-2015-UNIVERSITY-OF-ARIZON… : "En opportuniste, Jeff Hardy fait le tomber sur Seth Rollins et l'elimine ") 

Bref j’arrête les frais sinon le pauvre va pleurer sous le bureau de Paul Heyman! 

----------------------------------------------------
JACQUELINE IN WFG:

X1 WFG TAG TEAM AMAZONE CHAMPION (with Michelle Mccool)
X1 WFG WORLD AMAZONE CHAMPION [CURRENT]
CO-WINNER OF WFG QUEEN OF THE FIGHT BATTLE ROYALE

--------------------------------------------------------------------------------------------

JAMES STORM IN WFG :

X1 WFG INTERCONTINENTAL CHAMPION
X1 TAG TEAM CHAMPION (With Seth Rollins)
Co-WINNER OF WFG SURVIVAL OF THE FITTEST 2015
WINNER OF "MATCH OF THE YEAR" SLAMMY AWARD
FINALISTE OF WFG ROYAL RUMBLE 2015
X1 "US TITLE" BRIEFCASE WINNER
NEVER PIN OR SUBMIT SINCE ARMAGGEDON 2014

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 13:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WrestlingFootball Index du Forum -> Wrestling For Glory -> Promotions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Copyright © 2014. Wrestling Football. Reproduction interdite sans permission écrite deWrestling Football.
Toutes les marques citées sur Wrestling Football appartiennent à leur propriétaire respectif.Wrestling Football et son logo sont des marques déposées par Wrestling Football.

Une création Wrestling Football | Experts en Communication & Création Web

Site Web | Top 10 Membres | Classement des Membres | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation