Résultats rapides WFG Over The Limit 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WrestlingFootball Index du Forum -> Wrestling For Glory -> Pay-Per-View
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 10:56 (2015)    Sujet du message: Résultats rapides WFG Over The Limit 2015 Répondre en citant

WFG World Tag Team Championship : The Rednecks (c) battent KORD.
Très gros match de 35 minutes, James Storm fait le tombé final en portant son "Last Call Superkick"sur Franckie Kazarian

Gagnants et toujours WFG World Tag Team Champions : The Rednecks (James Storm & Seth Rollins)

En backstages, Gail Kim se fait interviewer avant son match de ce soir par Sio Nidjin. Ailleurs, Marie interroge Michelle McCool sur son rôle en tant qu'arbitre.

WFG Intercontinental Championship : The Miz (c) bat Roman Reigns.
Combat d'une douzaine de minutes. The Miz l'emporte avec son "Skull Crushing Finale" alors que Reigns s'est planté le crâne dans le Turnbuckle.

Gagnant et toujours WFG Intercontinental Champion The Miz

En backstages, Jacqueline se fait interviewer pour son match de Championnat des Amazones.

WFG Amazone Championship : Last Amazone Standing Match
Combat de 25 minutes, le combat finit en No Contest après que Michelle ait porté un coup de cloche sur Jacqueline puis sur Gail Kim avant de quitter le ring.

Résultat : No Contest

En coulisses, Sheamus, Daniel Bryan puis Rey Mysterio se font interviewer pour le Main-Event de la soirée.

WFG World Heavyweight Championship : Elimination Chamber Match
Combat d'une heure, aucune élimination avant que tous les participants ne soient rentrés. CM Punk a démarré le combat avec Rey Mysterio. L'ordre d'entrée des lutteurs fut le suivant : Daniel Bryan, Seth Rollins, Sheamus et Dean Ambrose. Sheamus est le premier éliminé par Rey Mysterio après un premier bordel sur le ring et un combo GTS/619 qui a vu l'irlandais finir dans les cordes. Dean Ambrose élimine Daniel Bryan avec le "Dirty Deets". Seth Rollins est éliminé par le GTS de CM Punk. Le 4ème homme vaincu fut Dean Ambrose sur un "Small Package" de Rey Mysterio. Et au final, CM Punk conserve sa ceinture en balançant Rey dans le grillage à 5 reprises suivit d'un GTS victorieux sur la structure en acier

Gagnant et toujours WFG World Heavyweight Champion : CM Punk

Vous voulez des PPV plus longs?! Plus détaillés?! Et de futurs shows intéressants?!

SPEECHEZ!!

CM Punk in WFG :
* 1x World Heavyweight Champion [Current]
* 1x Intercontinental Champion
* 1x World Tag Team Champion
* 4x Slammy Awards Winner
* 1st Triple Crown Champion
* 2nd Wrestler to become "Double Champion"
* 2014 World Championship Bound For Glory Briefcase Winner
* Longest Reign With The World Tag Championship (143 days)
* Longest Reign With The Intercontinental Championship (111 days)

Gail Kim in WFG :
* 1x Amazone World Champion
* 1x Amazone Tag Team Champion
* 1st Amazone to become "Double Champion"
* Slammy Award 2014 Amazone Of The Year
* Longest Reign With The Amazone World Championship (175 days)

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 10:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papy
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 14:08 (2017)    Sujet du message: Résultats rapides WFG Over The Limit 2015 Répondre en citant

Promo AJ Styles
& Daniel Bryan
Monday Night War #4 :

"Forever Rebels"!!

Samedi 18 Mars 2017. Reportage pour le network de la ECW à Gainseville en Géorgie, vers minuit. En ce soir glacial et humide, les seuls bruits émanant des rues quasiment désertes proviennent du ruissellement des gouttes sur les dalles des trottoirs vides, boudant probablement une population nageant d’ores et déjà dans de multiples rêves fantasmagoriques, signe d’un sommeil profond. C’est dans cette atmosphère niaise qu’une ombre divague dans des rues totalement mortes. Celle-ci, imposante, semble appartenir à un homme. Ce mystérieux gaillard est vêtu d'une paire de bottes, un jean, un sweet-shirt à capuche lui recouvrant partiellement le visage et une veste en cuir. Sa destination semble toute faite puisque c’est en se dirigeant vers la lumière d'un bar se trouvant en face de lui que cet inconnu continue son périple. Son identité ne tarde pas à être découverte puisqu'il s’agit de AJ Styles. Démarche lente mais sûre, il jaillit de l’obscurité pour pénétrer dans l’endroit en question. Et quel endroit. Comme bourré de clichés et de stéréotypes, ce bar qui apparemment est très bien entretenu, accueille une bande de motards jouant au billard de façon amicale. Un des leurs semble par ailleurs être très intéressé par l'une des serveuses qui, visiblement, ne partage absolument pas le même intérêt que son soupirant. Insistant, il se permet d’harceler et de tripoter sa proie. Celle-ci se défendant comme elle peut. Le regard du "Phenomenal One" se pose alors sur une bagarre opposant deux ivrognes, ayant vraisemblablement trop bu durant cette soirée en dépit de leur santé physique et morale. Mais ce n’est pas ce qui intéresse Allen. Styles est déjà passé à autre chose, marchant en direction du comptoir où il prend acquisition d’un tabouret encore en état. Mélangeant le classique avec un style assez chic, ce bar semble malgré tout être le lieu de rendez-vous de plusieurs dealers afin de faire tourner leur business de hors-la-loi, bien à l’abri des regards indiscrets, au fond du bar. Tournant légèrement la tête, le "Real Deal Of ECW" constate à présent qu’une bande de jeunes frimeurs jouent aux fléchettes. Mais cela ne l’importe que fort peu, comme tout le reste des événements prenant lieu ici-même. Ce qu’il recherche semble être au-delà de ces choses... Du moins, à priori.

|| Serveuse ❤ || Salut beau brun! Je te sers quelque chose?!

|| AJ Styles Ω || Une girafe de ta meilleure bière, stp!! Je pense que la soirée va être longue!!

|| Serveuse ❤ || Oooooooooh?! On s'est fâché avec madame?! En plus de la girafe de bière, tu veux peut-être mon numéro de smartphone?!

|| AJ Styles Ω || Si çà ne te dérange pas que ma femme débarque pour t'arracher les yeux, pourquoi pas...

|| Serveuse ❤ || Mais c’est qu’il a le sens de l’humour cet homme là. Ca me plaît!! Et une girafe de bière pour le beau-gosse!!

La jolie barmaid se hâte de préparer la commande d'AJ Styles. Cette jolie fille arbore un sourire angélique et est habillée de sa tenue de service basique. Elle ne tarde pas à remplir la girafe de bière et la pose à proximité du compétiteur de la ECW accompagné d'un verre. Après cette petite ellipse, la barmaid repart vaquer à ses occupations, laissant donc le lutteur déguster son verre d’alcool, pensif. Désappointé, il tourne à plusieurs reprises sa tête afin de pouvoir observer les alentours. Résultat peu concluant. Il croise alors du regard un poste de télévision dans un état moyen diffusant un reportage sur le duo "Mammal Shellfish". Le visage du "Phenomenal One" s'énerve, contraint à taper fortement son poing sur le comptoir. L’apparition de ces catcheurs n’est pour le moins pas quelque chose de réjouissant pour le natif de la ville qui peine à se calmer. C’est à cet instant précis qu’une personne vient s’installer à côté de lui, sur un autre tabouret. Attirant l’attention de l'auto-proclamé "Face That Runs The Place", l'individu reste muet. Portant une tenue assez similaire à AJ Styles, l'homme est en revanche coiffé d'une casquette. Un silence impénétrable s'installe, un calme presque gênant. Les deux hommes semblent se connaître mais aucun ne prend la parole, se contentant de regarder droit devant eux. L'individu ayant rejoint le "Phenomenal One" est nulle autre que Daniel Bryan. La barmaid revient alors en leur direction et son attention se braque sur le nouvel arrivant.

|| Serveuse ❤ || Dis donc, c’est la soirée des beaux mecs!! Tu veux quelque chose comme ton ami, mon beau châtain ténébreux?!

|| Daniel Bryan α ||
Non merci, je ne bois pas!

|| Serveuse ❤ || Sûr?!

|| Daniel Bryan α || Puisque je te dis que je ne bois pas!

|| AJ Styles Ω || Tu fais ton CM Punk maintenant?!

|| Daniel Bryan α || Ne dis pas n'importe quoi! Tu sais très bien que Brianna est enceinte et qu'elle entame son dernier mois de grossesse. Ma fille doit naître le mois prochain, je te rappelle. Seulement voilà, si l'accouchement arrive prématurément, je ne veux pas débarquer à la maternité dans un état alcoolisé!

|| AJ Styles Ω || T'auras décuvé d'ici là!

L'American Dragon se contente de répondre à cette réplique par un simple soupir qui s'échappe. Ceci traduit tout simplement l'état d'esprit dans lequel il se trouve. L'envie d 'être en ce lieu n'est pas spécialement présente, loin de là même. Il se trouve ici pour une seule et unique chose : monter une puissante équipe avec le "Phenomal One". De son côté, Allen regarde ce qui se passe dans l'un des coins du bar, n'étant pas décidé à lancer la conversation. De nouveau, le silence commence à s'installer entre les deux lutteurs, chacun s'occupant différemment. Seuls les cris de la jeune serveuse qui se fait actuellement harceler par l'un des motards empêche cette salle d'être plongée dans un silence de deuil. Styles s'apprête à prendre la parole. Mais alors que le son s'apprêtait à sortir de sa bouche, un autre hurlement de la part de la serveuse se fait entendre. Le "Yes Man" fait alors un signe de la main à AJ qui se lève ensuite. Le "Kaiser Of ECW" s’avance lentement vers la table de billard pour s'approcher du motard et, ni une, ni deux, lui décoche un terrible crochet du droit dans la tempe! Le motard s'écroule au sol. La serveuse, elle, s'éloigne légèrement et remercie son sauveur qui s'en va sans dire le moindre mot. Le "Real Deal" s'installe de nouveau aux côtés de Daniel Bryan et prend la parole dans le but de briser ce profond silence dans lequel les deux compères se sont engouffrés.

|| AJ Styles Ω || Bon. Nous savons tous les deux pourquoi nous sommes là, n'est-ce pas?! Nous voulons être en équipe et partir en quête des ceintures Tag Team de la ECW. Après avoir réfléchit de mon côté, je suis partant pour l'aventure. Mais j'ai quand même une condition à tout çà.

|| Daniel Bryan α || Allez, je m'en serais douté, tiens. Çà commence déjà à négocier... Bon... Balance ce que tu as à me dire.

|| AJ Styles Ω || Cette équipe... Je dois en être le Capitaine!!

|| Daniel Bryan α || QUOI?! TU M'AS FAIT TRAVERSER LA TOTALITÉ DES ETATS-UNIS POUR ME DIRE ÇA?! Tu ne manques pas de cran! Tu n'as rien fait de démentiel depuis ton départ de la WWE et tu veux être le Leader de nôtre Team?! Rêve, mon pote!! Je ne vois pas pourquoi je t’accorderais un tel privilège. Je suis toujours le meilleur lutteur au monde et ce, même après 2 ans d'inactivité sur les rings. Mes 2 derniers titres, j'ai du les rendre "soit disant" pour des blessures alors que je pouvais encore catcher. En plus, j'ai continué de m'entraîner d'arrache-pied afin d'être opérationnel quand le moment de mon come-back arriverait. Pour finir, le terme "Best In The World" est une appellation que toi, CM Punk et Chris Jericho m'avez volé, je te rappelle.

|| AJ Styles Ω || Tu penses vraiment mériter la place de Capitaine de nôtre Team plus que moi?! Attends... Je rigole tout de suite ou j'attends un peu?! Et je rajouterais même autre chose : quoi que tu dises, non, actuellement, tu n'es pas le meilleur lutteur au monde. Tu viens tout juste de sortir d'une passe difficile de 2 ans durant laquelle tu n'as pas lutté et où tu t'es fais malmener par la famille McMahon tandis que moi, mon dernier run en tant que Champion du Monde à la WWE était digne de ce nom!

|| Daniel Bryan α || Nous savons tous les deux que tu t'auto-persuades. En réalité, tu n'es pas meilleur que moi. Je t'ai toujours considéré comme mon égal sur un ring alors arrête de trop te la raconter, tu me feras plaisir. Et de toute façon, je suis un Leader naturel car j'ai le "Yes Mouvement" avec moi. Je finirais par m'imposer que tu le veuilles ou non. Même si tu n'es pas d'accord avec çà, je m'en tape complètement!!

|| AJ Styles Ω || Bon... Ok. Calmons nous!! Tu sais quoi?! Oublie ce que je viens de dire!! C'était une mauvaise idée, je te l'avoue. Après réflexion, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de « chef » dans cette équipe. Cette histoire de Capitaine ou de Leader a toujours été un problème récurent dans le parcours par équipe et bien souvent, ça mène à une fin prématurée. Donc, le plus intelligent et c'est là où je te rejoins, c'est que nous soyons tous les deux égaux!!

|| Daniel Bryan α || Hum...Ça me va!! Si ça peut m'éviter de t'avoir comme Leader... Y a pas de soucis!

|| AJ Styles Ω || Tu vois que tu peux être raisonnable à certains moments!

|| Daniel Bryan α || Et sinon?! Pour le nom de l'équipe?! On choisit maintenant ou non?! Parce que j'ai pas envie de me taper un truc moisi comme "Phenomenal quelque chose" ou "Trucmuche Styles"...

|| AJ Styles Ω || Le nom de l'équipe?! Honnêtement, je m'en bats les couilles. Tu sais très bien que ce genre de choses me passe au dessus du cigare! Et pourquoi, d'après toi?! Parce que je suis un rebelle!! Un pur, un dur, un vrai.

|| Daniel Bryan α || Ah parce que moi, je n'ai jamais été un rebelle, peut-être?! Mon "Yes Mouvement" et mes prises de bec avec le couple Triple H/Stephanie McMahon, tu les as oublié?! La guerre des ratings entre RAW et SmackDown!, on en parle?! Le fait d'être un plus petit gabarit qui doit se mettre en travers de l'autorité, un p'tit gars courageux et téméraire qui a affronté et vaincu des gaillards comme Cena, Orton et Batista, c'est pas être rebelle pour toi?!

|| AJ Styles Ω || Tiens donc?! Monsieur se fâche...?! Et moi alors?! Mes engueulades avec Dixie Carter à la TNA, on en discute 5 minutes?! M'être rebiffé contre Shane MacMahon ou le fait d'avoir porté SmackDown! sur mes épaules l'année dernière, c'est pas être un putain de "Bad Ass" et un rebelle aussi?! Et puis franchement, qui ne battrait pas ton beau-frère en 2017?! Le gros du Roster de la WWE lui est passé dessus lors des 6 dernières années autant que pour le cas de Paige... Bon, pas pour les mêmes raisons évidemment...

|| Daniel Bryan α || Hey, hey, hey! Attends... Tu viens de me donner une idée. Qu'est ce que tu penses de "Forever Rebels" pour nôtre nom d'équipe?! Classe, non?!

|| AJ Styles Ω || "Forever Rebels"?! T'es sûr?! On dirait un nom de groupe de J-Pop...

|| Daniel Bryan α || Attends tu déconnes, j'espère?! Là, je te parle Tag Team et merchandising. C'est le Daniel Bryan "Manager" qui s'adresse à toi. Imagine des tee-shirts et des produits dérivés floqués "Forever Rebels" avec un design représentant nos deux visages. Tu penses pas que çà aurait de la gueule?!

|| AJ Styles Ω || (pensif) Ah oui... Effectivement... J'avais pas vu cet aspect là. T'as des idées par moments. Maintenant que tu le dis, "Forever Rebels" ça sonne pas mal, je trouve.

Styles attrape ensuite son verre de bière afin d'en boire une gorgée. Daniel Bryan, lui, détourne la tête en direction du poste de télévision. Le reportage sur "Mammal Shellfish" est toujours en cours de diffusion et ceux-ci parlent avec fierté de leurs « exploits » à la ECW. Allen tourne la tête lui aussi et semble être dégoûté par ce qu'il voit, réaction qui est en totale opposition avec celle du "Yes Man" qui éclate de rire. AJ observe son nouveau partenaire par équipe d'un air interrogateur et boit simultanément une autre gorgée de sa pression avant de se resservir dans sa girafe. Après cela, le "King Of Beards" se retourne vers le "Kaiser Of ECW" et pointe du doigt le poste de télévision.

|| Daniel Bryan α || Nan mais attends?! C'est ça qu'on affronte lundi soir à Toronto?! On dirait la version du "pauvre" de Rey Mysterio, de Sin Cara ou de Kalisto. Tu sais, çà me rappelle cette espèce de parodie grotesque à la WWE quand Kevin Nash et Scott Hall s'étaient barrés pour aller à la WCW et qu'ils ont été remplacés par Kane et Rick Bognar. Bon allez, c'est marrant quelques secondes mais sérieusement, ils sont où nos adversaires?! Car il est évident que ça... LA... Ce n’est pas une équipe! On dirait deux pauvres types qui se sont barrés d'un cirque ou d'un asile psychiatrique.

|| AJ Styles Ω || Si, c'est bien eux qu'on affronte malheureusement. En plus de çà, on a toujours aucune foutue annonce pour les titres par équipe. Ca commence sérieusement à me courir sur le haricot. Pour en revenir à "Mammal Shellfish", dans le fond, ils me font penser à toi quand t'étais le General Manager de SmackDown! : grandes gueules, grosses ambitions mais actes misérables. Plus sérieusement, ils ne valent rien. Ce ne sont que des "No-Names", des jobbers depuis qu'ils ont atterris ici. Ils prétendent être les meilleurs car ils sont dans une période d'euphorie vu qu'ils sont partis de la Chikara où ils étaient déjà des moins que rien. Je me demande comment la mère Ouellet à pu tolérer deux énergumènes dans leur genre dans le Roster de la ECW. Ils font honte à la lutte professionnelle. Porter des masques de sanglier et de crabe... Putain, on aura tout vu. Ils me rappellent Shark Boy à la TNA, tiens. Leur motivation va rapidement s’éteindre contre nous deux. Comme tous les nouveaux, ils se sentent intouchables mais le fait est qu’ils n’ont pas la carrure pour être les meilleurs. Surtout dans cette Compagnie. Ils pourront le prétendre tout autant qu’ils le veulent mais ils ne le seront jamais. Tu sais pourquoi?! Car moi, contrairement à toi, à eux, à CM Punk, à Baron Corbin, à Marty Scurll ou à Cesaro, je ne me contente pas de le prétendre, je le suis. Et je le prouve de jour en jour! Non, non, non... Mais qu'est ce que je suis en train de raconter?! Je suis au-delà du terme "Best In The World" puisque je suis le "Phenomenal One". Moi, je mets des actes sur les paroles que j’émets. Je suis le plus grand lutteur de cette planète et sois en sûr, je crois en ces mots. Ils me reflètent parfaitement et sont enfouis en moi. Tu sais l’unique raison qui me pousse à m’allier à toi?! Parce que je te respecte en tant que lutteur, çà c'est vrai. Mais aussi parce que çà fait trop longtemps que j'ai été éloigné d'un titre et que porter de l'or autour de la taille me manque.

|| Daniel Bryan α || Tu veux me faire un mélodrame?! Si tu es là pour tenter vainement de me dénigrer, alors je me casse. Non pas parce que tu viens de blesser mon égo et ma dignité. Absolument pas. Mais si ça te fait bander de te croire tout puissant, je te laisse dans ton délire. Dommage, ça m’aurait amusé de botter le cul à Pumba et à la crevette mayonnaise, Eugene Krabs. J'aurais porté mon "Yes Lock" et renvoyé le phacochère pleurer dans les bras de Timon et de Simba. Il pourra toujours postuler pour un 4ème long métrage du "Roi Lion", si çà lui chante. Quant au crustacé, il serait retourné faire des gâteries à Bob l'éponge et à son petit ami Patrick.

|| AJ Styles Ω || Ah oui?! Vraiment?! Tu veux partir?! Je ne pense pas, non. Si tu voulais te barrer, tu aurais déjà mis ta menace à exécution et tu n’aurais pas fait le déplacement jusqu'ici. Tu me veux comme partenaire, c'est certain. Pourquoi?! Parce que tu sais que je suis l’un des meilleurs toutes générations confondues. Bien sûr, ton égo t’empêche de l’admettre mais je sais que tu ne me laisseras pas partir. Tu sais quoi?! Ravalons notre fierté, essayons d’oublier toute la rancœur et les antécédents entre nous deux. Je ne te propose pas de devenir mon ami ou je ne sais quoi mais juste de contenir ta colère et qu'on s’allie afin d'être Champions ensemble. Tu es assez grand pour comprendre cela, non?! Préfères-tu faire ton gosse immature ou t’associer à moi et donner une leçon de catch à ces deux illuminés habillés comme s'ils étaient des ennemis dans la série Bioman?! Réfléchis bien, Danny!

|| Daniel Bryan α || Pourquoi tu te mets à jouer les bons samaritains d'un coup?! Bien entendu que je suis ici pour que tu sois mon partenaire. Mais ce n’est pas pour cela que je vais me réjouir vu la façon dont tu me parles, crois-moi. Oui, je veux faire mordre la poussière à "Mammal Shellfish". Et je t’assure que je vais le faire. Avec ou sans toi.

|| AJ Styles Ω || Arrêtons les conneries, Bryan. Dans cette équipe, il n’y aura pas de Leader, on sera tous deux sur le même piédestal. Vois en moi comme ton partenaire, ça me suffit. Pas la peine qu’on tisse tout de suite des liens d'amitié. Ça va forcément prendre du temps. Contente-toi d’éviter que ça parte en vrille entre nous! Parce qu'il est hors de question qu'on se fasse battre par le sosie de Bebop dans les "Tortues Ninja" et son collègue Sébastien de "La Petite Sirène". D'ici à ce qu'ils se ramènent avec Shredder et Ariel en tant que managers, y a pas 2 kilomètres.

|| Daniel Bryan α || Mais il n'y a aucun soucis par rapport à çà. Et concernant les titres par équipe de la ECW, je peux te garantir que grâce à moi, tu ne les verras jamais d'aussi près si Maryse décide enfin de nous mettre en lice pour ces ceintures. Mais bon, vu nôtre passif commun, elle est capable de nous mettre des bâtons dans les roues rien que pour me casser les pieds.

Cette discussion agitée s’arrête enfin, installant inlassablement un nouveau long moment de calme. Les deux hommes ne se regardent plus, fixant tous deux un point différent dans la salle. Le motard mis K.O. par AJ Styles se redresse alors, son visage est orné d’un terrifiant bleu. Il quitte les lieux en pestant des noms d'oiseaux, laissant tomber ses acolytes motards. À ce moment là, le "Phenomenal One" termine enfin son verre pour s'en resservir un autre quelques secondes plus tard. Le "Kaiser Of ECW" sort ensuite son smartphone de sa poche et commence probablement à envoyer des SMS à on ne sait qui. L’ambiance niaise du bar semble déstabiliser l'American Dragon qui prend l’initiative de briser cet énième moment de silence. Il tapote légèrement avec la paume de sa main sur le comptoir et vient s’exprimer en regardant attentivement son partenaire.

|| Daniel Bryan α || Je peux savoir à qui tu envoies des textos?!

|| AJ Styles Ω || Notre futur annonceur de ring! Il vient de me confirmer qu'il sera là lundi soir...Tu risques d'être surprit.

|| Daniel Bryan α || Ah oui?! Hâte de voir ça, tiens. Enfin bon, maintenant que nous sommes d’accord, est-ce qu'on peut partir d'ici?! Restez une minute de plus dans cet endroit, c’est comme se prendre un coup de pied dans les testicules.

|| AJ Styles Ω || Woooooooooooah... Autant de répartie... Tu m'impressionnes. On verra si tu es aussi bon dans les tournures de phrase que dans un match par équipe. Moi aussi, je peux faire de la poésie, si tu veux : lundi soir, à Monday Night War #4, je ne vais pas me contenter de botter le cul de prolétariat ou protocole sanglier quelque chose et son collègue Kermite le crabe... Non, je vais les renvoyer dans le vagin de leur mère.

Suite à cette phrase, Styles étanche sa soif une dernière fois et termine à la fois son verre et sa girafe de bière. Les deux hommes se lèvent ensuite simultanément. Chacun se tourne l'un vers l'autre et se regardent longuement. Les choses n'ont pas été faciles mais finalement, une puissante équipe semble avoir vu le jour ce soir. L'American Dragon et le "Phenomenal One" hochent la tête puis se dirigent ensuite tous les deux vers la sortie, n'ayant plus rien à faire dans cet endroit. Une nouvelle association entre deux lutteurs vient de naitre à la ECW et celle-ci risque de révolutionner la face de ce business et la division par équipe. "Mammal Shellfish" n'a qu'à bien se tenir car ce lundi, ils devront tous deux se surpasser pour prouver qu'ils méritent d'être les meilleurs. Mais l'hypothèse la plus crédible est celle que ces deux rookies s'inclineront face aux deux maitres qu'ils affronteront...Le duo "Forever Rebels" se retrouve ensuite sur le parking et échangent un dernier dialogue.

|| Daniel Bryan α ||AJ... Oublions le passé, mec. Je peux t'assurer que SmackDown! est derrière nous maintenant et un brillant futur nous attends.

|| AJ Styles Ω || J'en doute pas un seul instant. Si tu veux rester en équipe avec moi, il va falloir supporter à certains moments mon humour, dude. Mais bon, tu connais le proverbe, hein?! Qui aime bien, châtie bien.

|| Daniel Bryan α || (tendant sa main à AJ Styles) "Forever Rebels"?!

|| AJ Styles Ω || (acceptant la poignée de main de son acolyte) "Forever Rebels"!!

C'est sur cette dernière image des deux équipiers échangeant une poignée de mains que la caméra du network de la ECW se coupe. Nous nous retrouvons ensuite 2 jours plus tard, à Toronto, lors du 4ème "Monday Night War" de la ECW...

|| Howard Finkel || Ladies & Gentlemen, the following contest is a tag team match scheduled for one fall!! Introducing first and accompagned by 420 pounds : The team of "The American Dragon" Daniel Bryan... And "The Phenomenal One" AJ Styles. "FOOOOOOOOOOOOREEEEEEEEVER REEEEEEEEEEEBELS"!!

Aloïs & Kilik Productions
Forever Rebels Studios
2017 All Rights Reserved

C O D E © LIGHTNING PHOENIX.

CM Punk in WFG :
* 1x World Heavyweight Champion [Current]
* 1x Intercontinental Champion
* 1x World Tag Team Champion
* 4x Slammy Awards Winner
* 1st Triple Crown Champion
* 2nd Wrestler to become "Double Champion"
* 2014 World Championship Bound For Glory Briefcase Winner
* Longest Reign With The World Tag Championship (143 days)
* Longest Reign With The Intercontinental Championship (111 days)

Gail Kim in WFG :
* 1x Amazone World Champion
* 1x Amazone Tag Team Champion
* 1st Amazone to become "Double Champion"
* Slammy Award 2014 Amazone Of The Year
* Longest Reign With The Amazone World Championship (175 days)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2018)    Sujet du message: Résultats rapides WFG Over The Limit 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WrestlingFootball Index du Forum -> Wrestling For Glory -> Pay-Per-View Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Copyright © 2014. Wrestling Football. Reproduction interdite sans permission écrite deWrestling Football.
Toutes les marques citées sur Wrestling Football appartiennent à leur propriétaire respectif.Wrestling Football et son logo sont des marques déposées par Wrestling Football.

Une création Wrestling Football | Experts en Communication & Création Web

Site Web | Top 10 Membres | Classement des Membres | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation