CM Punk vs. Triple H vs. Edge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WrestlingFootball Index du Forum -> Wrestling For Glory -> Promotions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papy
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 19:02 (2017)    Sujet du message: CM Punk vs. Triple H vs. Edge Répondre en citant

<center><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Pinyon+Script' rel='stylesheet' type='text/css'><table><tr><td>
</td><td>
</td></tr></table>
back in the business

❝ <font color="grey"><strong>the best in the world vs. the rated r superstar vs. the king of kings</strong></font> ❞

Samedi 18 février 2017, deux jours avant le grand show de la ECW. Nous sommes à New York dans le New Jersey lieu où se produira la fédération pour un second Monday Night WAR! Pour son retour dans le business de la lutte, CM Punk a été convié à une séance de dédicace & rencontre avec les fans de catch afin de partager & communiquer de son état d'esprit et de son ressenti sur sa renaissance

ECW SUPPORTER 1 « Punk! Punk! Une photo Punk! Quel kiff de te retrouver sur les rings et parmi nous, c'est un beau cadeau que tu nous fais. »

Un peu embarrassé à l'idée de devoir passer de longues heures assis à se faire prendre en photo, Phil se prête tout de même au jeu car il s'agit d'une bonne occasion pour lui de montrer la couleur sur les événements à venir le concernant.

CM PUNK « A vrai dire, il n'y a qu'une seule et unique raison pour laquelle je suis revenu. Et tu la connais. Tu le sais au fond de toi comme 100% des personnes présentes dans cette salle, tu sais pourquoi CM Punk est revenu botter des fesses sur les rings de la ECW. »

ECW SUPPORTER 1 « Ta fanbase? J'en étais sûr! Tu ne nous as jamais oublié depuis tout ce temps, revenir pour nous, si ça c'est pas une belle preuve d'amour envers ses fans... »

Le supporter exulte, trépigne de joie, laissant un CM Punk légèrement gêné et désemparé par l'excès de passion de son interlocuteur.

CM PUNK « Vous? Ca aurait pu être le cas, mais non ça ne l'est pas. Même si oui, quelque part, elle fait partie des raisons pour laquelle je suis ici. Mais allez big guy, tu n'as même pas à réfléchir sur la chose, la réponse est évidente, regarde moi. Qui suis-je, hein? Qu'est-ce que je représente? »

CM Punk écarte les bras, tout sourire tandis que le jeune supporter se gratte la tête, déboussolé.

ECW SUPPORTER 1 « Quoi, t'es chômeur? Sur la paille? T'es revenu pour le fric? »

Punk assène furtivement un regard noir à son fan avant de fermer les yeux et souffler un coup. Ouais, Philou' a suivi quelques cours de yoga et sophrologies durant ses années sabbatiques.

ECW SUPPORTER 1 « Ou alors t'es revenu pour la célébrité et les jolies filles, mais ça ça me paraît bizarre parce qu'aux dernières nouvelles t'es toujours en couple avec AJ et... »

D'un trait, le natif de Chicago se lève de sa chaise, et coupe la parole du jeune fan.

CM PUNK « I'M CM PUNK AND I'M THE BEST! Je suis le meilleur sur le ring, je suis le meilleur au micro, je suis le meilleur dans le divertissement... Je suis même le meilleur pour ces stupides séances de dédicaces. La seule et unique raison pour laquelle je suis revenu sur les rings et plus particulièrement dans cette fédération  est parce que j'excelle dans ce que je fais depuis le premier jour. Et je ne dis pas ça pour me rassurer, encore moins pour snober ou dédaigner puisque ce que je vous dis là, je l'ai prouvé d'innombrables fois. Personne ne peut m'atteindre, je suis loin devant... I'm back in this fuckin' business simply because I'm the best wrestler in the world, you dig ? »

Ce message venait du coeur, mais le fan ne se laisse pas intimider pour autant, et ne perd pas le sourire de sa bouche.

ECW SUPPORTER 1 « Ah bah ouuui où avais-je la tête, si il devait y avoir un seul maître en la matière dans le domaine, c'est toi. Et c'est bien vrai, il n'y avait que toi pour être capable de conserver le WWE title 434 jours! D'ailleurs, tu vas rire mais je suis vraiment débile au point d'avoir oublié que je porte le t-shirt avec le logo "Best In The World" sur le dos, je te promets que je l'ai, tu viens tout juste de m'y faire penser! Regarde. Pas croyable comme situation nan? Tu peux me le dédicacer? »

Le fan se retourne de manière à ce que Punk puisse signer sur son omoplate droit. Le lutteur est exaspéré même si il trouve foncièrement la scène quelque peu amusante.

CM PUNK « Pas croyable comme situation? Really? Etant donné que tu assistes à la séance de dédicace du meilleur lutteur du monde, il est tout à fait normal que tu portes un t-shirt du best in the world. Et quand je vois l'esthétique de ce vêtement, je me dis que tu as de la chance. Je me dis que tu as de la chance d'être un fan de CM Punk, car CM Punk a du goût, car tous les produits marketing où on peut y voir ma tête, que ce soit des vêtements ou des posters sont particulièrement beaux à porter et à regarder. Non, je ne prends pas les gens pour des cons, moi. Il s'agit ici d'un commerce de qualité. Tu veux un exemple de superstar coupable d'escroquerie et qui n'a tout simplement pas honte de vendre de la merde? Triple H! Tout le monde sait qu'Hunter représente le plus gros produit marketing de la lutte derrière John Cena, et la liste de ses chinoiseries est longue à n'en plus finir; tasse à café HHH. Oui oui je t'assure, ça existe. Se réveiller tous les matins avec la tête immonde d'un sosie raté de Vercingétorix sur ton mug, c'est ça le vrai rêve américain. Je peux te dire qu'avec ça, t'as même plus besoin de serrer ton café. Mais aussi des jouets HHH plus vivants que le vrai, des films dont la WWE voudrait que t'oublies définitivement comme "The Chaperone", où Paul Michael Levesque nous y surprend avec un charisme digne de Jimmy Wang Yang. Il y a même des slips HHH! Ahah sérieusement, j'ai le sentiment que nous avons atteint la limite, je me demande vraiment à quoi pensait le gars qui a exposé cette idée lors d'une réunion au sommet du staff de la fédération. Voyait-il un côté sexy en Hunter? Pire encore, je me demande à quoi pense le fan qui l'achète! "Merci Triple H, avec ça, au lit, le King of Kings, ce sera moi!" God... Et bien entendu, je t'ai gardé le meilleur pour la fin, est-ce que t'es prêt ? no, are you ready ? I said are you reeeeeeeady ? »

ECW SUPPORTER 1 « Oui je suis prêt Punk, vas-y! »

CM PUNK « SUCK IT! »

Punk regarde le fan avec insistance, le fan quant à lui est confus & choqué.

ECW SUPPORTER 1 « Non mais ça va pas la tête! »

CM PUNK « Décidément, si tu n'avais pas existé, il aurait fallu t'inventer. Je ne t'ai pas demandé si tu étais prêt et je t'ai encore moins insulté jeune spécimen pourvu d'innocence. La réponse était dans mes paroles. Le meilleur pour la fin, c'était l'équipe trop fo-folle de cette dernière décennie, la D-Generation X. Waouh. Leurs vêtements, et autres produits à base de lettres "D" et "X" vert fluo accompagné d'un effet peinture dégoulinant. Il ne m'en faut pas plus pour perdre 5 points à chaque oeil et voir flou. C'est une terrible faute de goût, et le pire dans tout cas, c'est que par je ne sais quel miracle, ça se vend. Ca n'a pas de sens. Même la D-Generation X en elle-même n'a pas de sens. Il y avait une faille dans la crédibilité de ta carrière à la WWE Hunter. Comment peux-tu faire parti d'un clan de rebelles sans filtre, enfreignant les règles et ne respectant pas le staff de sa fédération quand à côté tu épouses la fille du président et lèche les fesses de ce dernier lorsque l'occasion s'y présente? Shawn Michaels pouvait se regarder dans un miroir puisqu'il pouvait se considérer comme une superstar entière, ne jouant pas sur deux tableaux. La situation n'est pas la même pour Triple H, à quoi se résumait sa vie? Quel était son planning ? Soi-disant "Taguer" les murs de la fédération le lundi, et réfléchir aux futurs storylines de la compagnie avec son président chéri le mardi ? Tout simplement illogique, ce n'est pas raccord mais c'est à son image. »

ECW SUPPORTER 1 « Ah ouais... Et le mercredi il faisait quoi? »

Cette phrase laisse apparaître un blanc dans la salle. Phil se prend la tête des deux mains, offusqué.

CM PUNK « Réfléchis, des séances de dédicaces. »

ECW SUPPORTER 1 « Ah bah oui j'suis bête. »

CM PUNK « Et le jeudi, c'est shopping entre copines, pour refaire le plein de stéroïdes. Bref, tu as largement dépassé le temps qui t'étais accordé. Suivant! »

Le fan s'éclipse, pensif et laisse sa place à une nouvelle personne.

ECW SUPPORTER 2 « Punk je t'aime bien mais là ça va plus, je t'ai entendu critiquer Triple H par pur méchanceté! Je trouve ça ridicule. Tu es tout simplement jaloux car le retour du King of Kings est plus vendeur que le tien! »

Inspirer, expirer, Punk ne va pas s'énerver tout de suite. La Straight Edge Superstar prend sur elle afin de ne pas s'emporter et envenimer les choses. C'est aussi ça, être le meilleur du monde.

CM PUNK « Tout d'abord, il va falloir que tu me rappelles à quel moment j'ai eu la faiblesse de critiquer Hunter. Tout ce que j'ai dit auparavant ne sont que des vérités et aucunement des critiques. Je suis CM Punk, et je suis la seule superstar de ce business qui ait eu, ait, et aura toujours les balls de dire les choses, les faits réels. Et je sais que t'aimes, et je sais que t'en veux encore. C'est pour cela que je vais t'expliquer pourquoi Triple H est fini. Tu vois, le simple fait de t'entendre dire que je suis jaloux du King of Kings m'a fait doucement rire. Garçon, le mythe du roi des rois, c'est terminé. Comment le meilleur lutteur du monde pourrait envier ce seigneur en carton bientôt arthrosé ? Comme tout bon roi qui se respecte, HHH était destiné à s'éteindre un jour. Le Roi Arthur, Richard Coeur de Lion, Michael Jackson... Hunter était tout comme eux, le grand manitou de son époque, l'homme à abattre, le prestige, il représentait ce glorieux trésor que l'on pouvait gagner si on réussisait à avoir sa tête. Mais tout cela s'explique par la place de gendre idéal qu'il occupait dans son ancienne fédération. Il n'est pas difficile de s'autoproclamer grand roi dans une compagnie que l'on dirige n'est-ce pas? Mais désormais ton petit chouchou est au même statut que les autres, il est logé à la même enseigne et sauf si il tente un rapprochement inespéré avec sa nouvelle patronne Maryse, il va devoir se battre avec les mêmes armes que les autres. »

ECW SUPPORTER 2 « Je ne suis pas d'accord avec toi, Triple H est toujours une figure importante du wrestling business! »

CM PUNK « Triple H était une figure importante du business. Aujourd'hui la chose la plus importante sur sa figure c'est son nez. Tout comme le tien d'ailleurs, vous vous êtes décidément bien trouvés. »

Le jeune homme serre les dents, les poings, même les fesses. Il ne s'attendait pas à ce que Punk le pique de cette manière. Sacré Phil... Et ça parle de respect.

CM PUNK « Tu veux que je te dise pourquoi la légende de Paul Michael Levesque s'est essoufflé? Alors ferme les yeux et écoute the wrestling god parler. Imagine-toi et projette-toi dans une fête foraine, ça va pas être difficile, je suis sûr que tu y as été récemment. Tu vois, un petit train qui fait le tour du parc parait aussi amusant qu’un concert des 2be3. Au départ, c'est cool, c’est quelque chose qu’on ne voit pas tous les jours. Alors les gens font un premier tour par curiosité et ils apprécient la chose. Puis, quand ils reviennent la fois d’après, ils recommencent en ayant eut un bon souvenir de cette première fois. Et là, c’est moins plaisant car forcément il n’y a pas cet effet de surprise comme lorsque the best wrestler in the world assène un violent Go to Sleep a dans les dents de ses adversaires. You see, tout parait tout à coup plus fade, plus répétitif et on a l’impression de revivre le même instant encore et encore. Cependant, tout le monde le sait, il n’y a jamais deux sans trois et les gens veulent effacer ce petit accroc. Alors lorsqu’ils reviennent, ils refont encore un tour de train. Et là le taux de suicide augmente. You want to know why ? Car ça devient une belle & honteuse escroquerie internationale comme je n’en ai que trop rarement vu ! On revoit les mêmes paysages, les mêmes choses futiles. Les yeux ne pétillent plus non… Seule la détresse en ressort. Et ton Cerebral Assassin produit exactement le même effet, il possède exactement la même tare. Il n’apporte rien de nouveau à chacune de ces apparitions et nous ressort la même rengaine à chaque fois. Il stagne et rouille petit à petit comme un vélo qu’on laisserait dehors trop longtemps. Et si tu n'as pas été entièrement lobotomisé, tu t'en rendras compte dès lundi, tu verras qu'Hunter ne s'est pas renouvelé, qu'il n'a pas eu l'intelligence de se remettre en question et ça va lui jouer des tours. Je te garantis qu'il en paiera les frais. »

Une goutte de sueur coule le long du front du fan. La colère s'empare alors de son corps.

ECW SUPPORTER 2 « Sale menteur! Ta carrière à la ECW se terminera avant la sienne, tu verras! »

CM PUNK « Pari tenu, j'adore jouer. Tout comme Hunter d'ailleurs. Ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle The Game dans le mileu après tout. Mais quand je vois ce qu'il est devenu, je pense que nous ne jouons plus aux mêmes jeux. Un senior joue à des jeux de senior. Et a quoi joue-t'on en maison de retraite? Au docteur? Noooon, aux échecs bien sûr. Et il faut qu'Hunter sache qu'à ce jeu, je suis le cavalier fou qui mange le roi des rois pour faire échec & mat. »

Nan nan Punk ne se drogue pas. C'est simplement de la folie naturelle.

ECW SUPPORTER 2 « Ah ouais, t'es parti loin là quand même. »

CM PUNK « Comme toi à l'instant, suivant! »

Une jeune femme débarque au stand du Pastor of Purity, avec un collier "Rated R Superstar" autour du cou, quel affront.

ECW SUPPORTER 3 « Bonsoir monsieur CM Punk, je vous adore! »

CM PUNK « Pas autant qu'une certaine superstar classé x apparemment... »

ECW SUPPORTER 3 « Oh, vous voulez parler de mon collier?! Je me devais de le mettre, c'est un cadeau de Edge lui-même! Il me l'a offert avant-hier lors de sa rencontre avec ses fans. D'ailleurs je veux pas trop faire ma profiteuse mais... »

CM PUNK « Non, non, non, tu n'auras rien de ma part. La seule chose que CM Punk a à offrir à ses fans, c'est sa présence sur les rings, hors des rings, au micro, et aux commentaires et crois-moi c'est déjà beaucoup. Tu ne t'en es pas rendue compte, mais par ce geste Edge t'as acheté, comme il a acheté les centaines de personnes qui étaient à ce meeting. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'Edge a besoin de reconnaissance, de popularité. Adam ne peut pas se créer une réputation de lui-même, il est obligé d'utiliser d'honteuses méthodes pour se rendre reconnu. Tu la vois, cette Rated R Superstar qui n’arrête pas de dire qu’il est populaire, d’être connu et aimé d’un grand nombre de personnes. Vois-tu l'amour que les gens lui portent ? Non ? C’est tout bonnement normal puisqu'il n’y en a pas. Edge est un piailleur, il parle beaucoup, mais uniquement pour dire du vent, des choses infondées. Il a certainement dû te faire rêver et te sortir d'infâmes sornettes, mais c'est sa marque de fabrique. »

ECW SUPPORTER 3 « Je ne voyais pas les choses comme ça mais maintenant que vous le dîtes... »

CM PUNK « A-t-il tenté des rapprochements corporelles? As-t'il tenté de te séduire? »

Apparemment, c'est au CM Punk psychologue que nous avons affaire ce soir.

ECW SUPPORTER 3 « N... Non, enfin je ne pense pas. »

CM PUNK « Contrairement à moi, Edge est tout ce qu'il y a de plus impur,  c'est un coureur de jupon, et je te rassure si toi fan de wrestling, tu avais terminé dans son lit, tu n'aurais pas été la première et certainement pas la dernière. Adam est sale, à enchaîner les coups d'un soir il en serait peut-être aujourd'hui malade. Ses testicules guident ses gestes, difficile de réfléchir convenablement lorsque l'on a un sexe à la place du cerveau. Rappelle-toi, lorsqu'il avait fièrement affiché ses ébats amoureux à la WWE avec sa sexfriend du moment, Lita. Avec ce genre de séquence, c'est l'image de toute une compagnie qui en prend un coup. A l'instar de Triple H, Edge n'a également aucune morale, donner du plaisir à cette truie de Vickie Guerrero pour rester au top de la fédération n'est pas étonnant quand on le connait. Ses méthodes sont fidèles à lui-même, honteusement dégueulasses. Alors à l'avenir fais moi plaisir, ne sois pas aussi bête que les autres et ne deviens pas l'énième conquête de ce gros égo-maniac.  »

ECW SUPPORTER 3 « J'y tâcherai, merci! »

CM PUNK « Suivant! »

C'est un fan souriant et décontracté que nous retrouvons désormais. Il semble un brin déconneur, boutades à venir ?

ECW SUPPORTER 4 « Hé Punk, tu savais qu'Edge avait aussi eu l'idée d'organiser une séance de dédicace y'a deux jours, c'est marrant non ? Vous avez plus de point communs que vous ne le prétendez au final! »

CM PUNK « Ce qui est marrant, c'est la manière dont tu vas te faire virer de mon stand. »

ECW SUPPORTER 4 « Roh ça va, on rigole quoi! »

CM PUNK « Il y a des milliards de choses drôles dans la vie, et je t'assure que ça, ça ne l'était pas. Ce que tu ne sais pas bonhomme, c'est que Edge représente tout ce que je ne veux pas représenter. Edge est vicieux, pervers, arriviste, traître. Il ne gagne pas ses matchs avec fierté. Adam Copeland est le stéréotype de tout ce qui décrédibilise le catch d'aujourd'hui, ce n'est qu'un petit païen de la bourgeoisie canadienne. Et dieu sait que je méprise ces personnes nées avec une cuillère en argent dans la bouche car c'est à cause de cela qu'ils n'ont aucune valeur. Son seul "art" si on peut appeler ça comme ça est de gonfler son palmarès en saisissant les opportunités. Mais Edge est avant tout un menteur et manipulateur qui a toujours choisi la facilité pour arriver à ses fins. Ce n'est pas un guerrier, les vrais combattants ont un honneur et n'ont pas peur de mettre la main à la pâte pour connaître gloire & triomphe. Le seul sang que The Ultimate Opportunist connaît c'est celui de ses prostitués lorsqu'elles ont leurs menstruations. »

Le fan, main devant la bouche et yeux écarquillés ne cache pas son étonnement quant à la réponse de son idole.

ECW SUPPORTER 4 « J'avoue, comment t'as trop raison. Et trop stylé ta dernière phrase, bim j'le tweete direct, hashtag rap contenders! Même pour descendre les gens t'es le meilleur Punk! »

CM PUNK « C'est vrai, mais il n'y a pas que dans la joute verbale que je suis le meilleur. Je peux battre Triple H & Edge dans absolument tout, je peux les battre dans un cent mètres, dans un bras de fer, dans un parcours du combattant, dans un matchs de tennis, dans un concours de fléchette, dans une partie d'échec (héhé), ou de Monopoly. Pourquoi ? »

ECW SUPPORTER 4 « Parce que t'es le meilleur lutteur du monde, on le... »

CM PUNK « NO! SIMPLY BECAUSE I'M STRAIGHT EDGE AND STRAIGHT EDGE MEANS THAT I'M THE BEST TECHNICIAN, THE BEST BRAWLER, HIGH-FLYER, AT THE MICROPHONE, EVEN AT COMMENTARY. »

ECW SUPPORTER 4 « J'en demandais pas tant tu sais... »

Voyant que le fan ne savait plus où se mettre, gêné de la situation, Punk se tourne alors vers la caméra qui tournait depuis le début de la séance. Le lutteur compte bien adresser un message clair et concis à ses deux adversaires de lundi.

CM PUNK « HUNTER, EDGE, CE LUNDI JE RIVERAI VOS EPAULES AU SOL ET VOUS BATTRAI POUR REMPORTER MA QUALIFICATION AU WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. BECAUSE NOBODY CAN TOUCH ME, I'M THE BEST WRESTLER IN THE WORLD!

Coupé! C'est dans la boîte. Rendez-vous lundi soir.

★★★
EXTREME CHAMPIONSHIP WRESTLING
COME BACK IN THE BUSINESS (P2)
CM PUNK vs. TRIPLE H vs. EDGE
QUALIFICATION FOR THE HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
KLSH. PROD.

CM Punk in WFG :
* 1x World Heavyweight Champion [Current]
* 1x Intercontinental Champion
* 1x World Tag Team Champion
* 4x Slammy Awards Winner
* 1st Triple Crown Champion
* 2nd Wrestler to become "Double Champion"
* 2014 World Championship Bound For Glory Briefcase Winner
* Longest Reign With The World Tag Championship (143 days)
* Longest Reign With The Intercontinental Championship (111 days)

Gail Kim in WFG :
* 1x Amazone World Champion
* 1x Amazone Tag Team Champion
* 1st Amazone to become "Double Champion"
* Slammy Award 2014 Amazone Of The Year
* Longest Reign With The Amazone World Championship (175 days)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 19:02 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WrestlingFootball Index du Forum -> Wrestling For Glory -> Promotions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Copyright © 2014. Wrestling Football. Reproduction interdite sans permission écrite deWrestling Football.
Toutes les marques citées sur Wrestling Football appartiennent à leur propriétaire respectif.Wrestling Football et son logo sont des marques déposées par Wrestling Football.

Une création Wrestling Football | Experts en Communication & Création Web

Site Web | Top 10 Membres | Classement des Membres | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation