Randy Orton vs. Dolph Ziggler & Mil Muertes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WrestlingFootball Index du Forum -> Wrestling For Glory -> Promotions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papy
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 19:03 (2017)    Sujet du message: Randy Orton vs. Dolph Ziggler & Mil Muertes Répondre en citant

Nous sommes à quelques jours des débuts de la Extreme Championship Wrestling! Les billets pour assister au premier show ont été vendu en quelques minutes seulement. L'excitation des fans est palpable sur les réseaux sociaux et dans la ville de Tampa Bay. La nouvelle fédération continue de recruter des grands talents à l'heure qu'on tourne ces images, mais la première carte est déjà officiel, incluant le main-event. Le dernier match de la soirée opposera deux duos formés par la présidente elle-même. Le premier duo sera composé de deux personnes totalement différentes. Il s'agit de Dolph Ziggler et Mil Muertes. Et le second duo sera formé de Seth Rollins & Randy Orton. Parlant de Randy, aujourd'hui des caméras ont capté un appel téléphonique avec un journaliste du Tamp Business Journal. Nous avons les images et aussi l'audio. Bonne écoute.

JOURNALISTE. ''Bonsoir Randal Keith Orton, je travail pour le Tampa Business Journal et j'aimerais vous accorder un entrevue téléphonique afin d'en faire un article dans notre journal extrêmement populaire en Floride. Si vous acceptez, vous serez sur la page couverture du journal et cela fera de la très bonne publicité quelques jours avant le grand jour de la Extreme Championship Wrestling.''

RANDY ORTON. ''Qui vous a donné mon numéro de téléphone?''

JOURNALISTE. ''Votre grande patronne, Maryse Ouellet. Alors vous n'avez pas vraiment le choix d'accepter.''

RANDY ORTON. ''Ma grande patronne? You Know, je suis arrivé à un stade dans ma carrière que mon seul et unique boss, c'est moi-même. Maryse Ouellet est la patronne de la Extreme Championship Wrestling certes, mais je ne considère pas qu'elle est la patronne de Randal Keith Orton. Je crée mes propres règles et mes propres limites. Ils sont créés en fonction de ma carrière, rien de plus. Je suis le centre d'attention de chacune de mes décisions et chacune de mes actions. Si je dois poser des gestes que certaine personnes jugeront abominables afin de briller encore plus que je le fais déjà, je vais poser ces gestes. Je ne tourne pas autour de la Extreme Championship Wrestling, c'est elle qui tourne autour de moi. This is how big I am. Une notoriété que j'ai acquis par le succès pendant plus d'une décennie dans la populaire fédération de Vince McMahon. Tu diras qu'elle est celle qui signe mes chèques à chaque fin du mois, mais faut pas oublier qu'il y a deux côtés à cette médaille. Comme je lui en avait fait part sur son Twitter, je suis aussi celui qui va lui rapporter des grosses sommes d'argents par cette notoriété justement dont je parlais, mais aussi par ma présence et surtout, mon talent. Tout cela pour dire que oui, j'ai le choix d'accepter ou refuser ton entrevue téléphonique. Comme je suis reconnu pour être imprévisible et que tu t'attends sûrement à ce que je refuse ton entrevue merdique, je vais l'accepter.''

JOURNALISTE. ''Mais Maryse Ouellet pourrait renoncer à votre contrat demain matin et ..

RANDY ORTON. ''Elle ne veut pas! Et elle ne peut pas! Je ne parle pas chinois, dans quelle langue je vais devoir te l'expliquer? Si Maryse veut que le Amalie Arena soit plein à craquer lors de son premier show, elle a besoin d'avoir une super-vedette comme moi. Visiblement, tu ne sembles pas très doué en marketing toi. Maryse elle est peut-être une recrue dans ce domaine, mais elle a très bien compris la business. Si tu veux vendre des marchandises et des tickets, tu ne peux pas avoir Dolph Ziggler et encore moins Mil Muertes comme visage de la compagnie. C'est juste illogique, tu devrais savoir ça. Bon, maintenant ça suffit le petit cours de marketing, est-ce qu'on peut passer à la phase d'entrevue, si on veut en finir un jour.''

JOURNALISTE. ''D'accord, nous allons passer immédiatement à la phase de questions. Comme vous l'avez dit, vous êtes votre seul centre d'attention et vous êtes uniquement concentré sur vous et votre succès. Lors du premier Monday Night War, vous allez faire équipe avec Seth Rollins. Un autre pro wrestler qui a une très grande confiance en lui et qui est très égocentrique lui aussi. Comment allez-vous réussir à bien coopérer et former une équipe la plus opérationnelle possible?''

RANDY ORTON. ''Je ne vais pas le nier, je n'aime pas Seth Rollins, et il ne m'aime pas non plus. Il est convaincu qu'il est ce qu'il se fait de mieux dans le business, mais malheureusement pour lui, tant que je serai là, la seule position qu'il pourra aspirer c'est celle de deuxième. Je crois sincèrement qu'il peut être un très bon deuxième derrière moi. Toutes les belles choses qu'il a réussi à accomplir, soit je l'ai déjà accompli moi aussi ou bien j'ai mis la barre encore plus haute en faisant encore mieux. Ce qu'il faut savoir cependant, c'est qu'il existe un respect mutuel entre nous deux. Personnellement, j'ai un énorme respect envers l'athlète. Nous savons tous que Seth Rollins peut effectuer des manoeuvres sur le ring que très peu de pro wrestlers peuvent effectuer, c'est un fait. C'est pas tout, je sais que mon coéquipier, tout comme moi, est un gagnant. Il n'accepte pas dans aucun cas l'échec et je sais que cela ne sera pas différent lors du premier Monday Night War. Seth Rollins est aussi extrêmement intelligent. Nous savons tous que ce dernier a plus d'un tour dans son sac quand il s'agit de stratégie pour remporter des combats. Et une autre preuve de son intelligence, quand il m'a mentionné sur le réseau social qu'un poste de partenaire était à prendre, cela n'était pas un hasard. Les meilleurs veulent s'associer avec les meilleurs, comme on dit. Et une association avec moi, l'aurait propulsé au sommet très rapidement. Alors non, même si mon coéquipier et moi nous sommes loin d'être des amis, nous avons plusieurs points en communs et j'ai aucune crainte concernant l'effectivité de notre duo. Bien au contraire, lorsque tu fusionne deux grands talents et que ces deux talents ont le même objectif à court terme, cela n'a pas le choix que d'être opérationnelle.''

JOURNALISTE. ''Parfait. Maintenant que nous avons parlé de ton coéquipier, nous allons nous tourner vers vos adversaires. Commençons par Dolph Ziggler. Vous avez croisé à quelques reprises le Show Off par le passé, qu'est-ce tu as nous dire sur celui-ci.''

RANDY ORTON. ''Selon toi, qu'est-ce qu'on pourrait dire sur Dolph Ziggler? Rien de vraiment concret en fait, tout comme sa pénible carrière. Cela fait déjà plus de dix ans que Dolph Ziggler est dans ce business et cela ne lui a toujours pas suffit pour s'affirmer en tant que lutteur. Combien d'années de plus qu'il aura besoin? Ce qui me dérange le plus chez lui, les surnoms qu'il se donne sans cesse, mais qu'ils ne sont légitimes. The Perfection? Je crois qu'on s'entend tous pour dire que Dolph Ziggler est tout sauf parfait. Il a de nombreuses lacunes quand il vient le temps d'assurer sur les rings, notamment à cause du fait qu'il soit autant prévisible. Le pire surnom est le suivant : The Show Stealer. Il s'autoproclame comme étant quelqu'un qui vol le spectacle, mais il ne l'a jamais fait dans le passé et je ne vois pas pourquoi cela serait différent à la Extreme Championship Wrestling. Dolph Ziggler est un feu de paille. À chaque qu'il a réussi à voler une grosse victoire, il n'a jamais réussi a conserver le rythme et se rendre jusqu'au sommet. Tandis que lors de son premier match, il fera face à deux lutteurs qui ont réussi à se rendre jusqu'au sommet. Contrairement à Dolph Ziggler, j'ai prouvé que je pouvais maintenir un haut niveau sur une très longue période. Autre et dernier point, tout au long de ma carrière j'ai moi-même créé ce que je suis devenu aujourd'hui, je suis ma propre création. Est-ce qu'on pourrait en dire autant du blondinet? Je ne crois pas. Après une dizaine d'années dans ce business, il n'a toujours pas trouvé sa propre identité. Contrairement à moi, il n'a jamais été capable de se démarquer et c'est pour toutes ces raisons que la destinée de Dolph Ziggler est déjà écrite à Monday Night War. Il chutera encore une fois et il luttera une fois de plus dans l'ombre de ses adversaires, comme il l'a fait tout au long de sa carrière.''

JOURNALISTE. ''Ton second adversaire, il se nomme Mil Muertes. Est-ce qu'il est l'adversaire que vous craignez le plus toi et Seth? Parce qu'il est un peu le grand mystère de ce combat. Il n'est pas très connu, mais selon ce qu'on entend de lui, il est très dangereux.''

RANDY ORTON. ''Est-ce que je crains Mil Muertes? Tu ne peux pas être sérieux, c'est pas possible. J'ai comme principe que si tu es le mystère d'un affrontement, cela n'est pas nécessairement une bonne chose. Il a sans doute une raison pour laquelle il n'a jamais brillé sur les grandes scènes après plusieurs années de carrière. Mil Muertes est reconnu pour être un fanatique de la violence et la destruction. Il n'y a rien d'impressionnant à être un fanatique de la violence et la destruction. Le pro wrestling est loin s'arrêter à la force des coups, tu ne peux pas espérer être la prochaine étoile de fédération et avoir seulement une force de frappe puissante et un gros physique, cela ne suffira jamais. C'est aussi un sport de vitesse, de stratégies, de techniques et de pleins d'autres facteurs. Lors de Monday Night War il aura une première opportunité de briller sur une grande scène, mais malheureusement pour lui il se fera éclipser par la vipère que je suis et probablement qu'on entendra plus jamais parler de Mil Muertes. Alors tu peux regarder ça de tout les angles que tu désires, le duo de Dolph Ziggler et Mil Muertes n'auront aucune chance de l'emporter face à Seth Rollins et moi. Les outils sont tous dans notre côté, il suffira juste de bien les utiliser et c'est exactement ce que je vais faire.

Randy Orton raccroche immédiatement le téléphone jugeant que l'entrevue avait durée déjà assez longtemps. The Viper semble déterminé à gagner son premier match à la ECW. Il est prêt à coopérer avec Seth Rollins, une fois que le match sera terminé, cela sera une autre histoire. La table est mise, place à la bataille!

CM Punk in WFG :
* 1x World Heavyweight Champion [Current]
* 1x Intercontinental Champion
* 1x World Tag Team Champion
* 4x Slammy Awards Winner
* 1st Triple Crown Champion
* 2nd Wrestler to become "Double Champion"
* 2014 World Championship Bound For Glory Briefcase Winner
* Longest Reign With The World Tag Championship (143 days)
* Longest Reign With The Intercontinental Championship (111 days)

Gail Kim in WFG :
* 1x Amazone World Champion
* 1x Amazone Tag Team Champion
* 1st Amazone to become "Double Champion"
* Slammy Award 2014 Amazone Of The Year
* Longest Reign With The Amazone World Championship (175 days)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 19:03 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WrestlingFootball Index du Forum -> Wrestling For Glory -> Promotions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Copyright © 2014. Wrestling Football. Reproduction interdite sans permission écrite deWrestling Football.
Toutes les marques citées sur Wrestling Football appartiennent à leur propriétaire respectif.Wrestling Football et son logo sont des marques déposées par Wrestling Football.

Une création Wrestling Football | Experts en Communication & Création Web

Site Web | Top 10 Membres | Classement des Membres | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation