Baron Corbin vs. Seth Rollins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WrestlingFootball Index du Forum -> Wrestling For Glory -> Promotions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papy
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 19:07 (2017)    Sujet du message: Baron Corbin vs. Seth Rollins Répondre en citant

» Le vent soufflait par forte rafale à une force rare alors que nous nous retrouvons dans une petite cabine perdue au beau milieu d'une forêt bien sombre. Rien de bien accueillant en somme. Un homme se tient devant la fenêtre, à regarder l'étendue d'arbres qui tremblait sous le vent, qui se faisait un malin plaisir à gifler les sapins, les noisetiers et toutes les autres sortes d'arbres pouvant se trouver dans la fenêtre, mais revenons à cet homme, grand, immense, musclé et tatoué. Ça ne vous dit rien ? Ouais, c'est bien ce que je pensais. Baron Corbin se tenait face à cette fameuse fenêtre, le regard plongé sur la nature, alors qu'une personne se trouvait derrière lui, silencieuse, vu la grande distance qui se trouvait entre nos deux protagonistes, on pourrait dire que la peur se sentait à des kilomètres, mais il n'en était rien. L'inconnu, regardait Baron Corbin, comme s'il se trouvait dans un nuage, impossible de voir qui ça pouvait bien être, ou même d'avoir un petit indice, tellement sa silhouette était cachée par l'obscurité et la distance.

» BARON CORBIN ▬ Sens-tu cette atmosphère ? C'est comme si le monde allait s'écrouler d'ici dix minutes, comme si une ère de destruction et de souffrance allait s'abattre sur le monde. Je sais que tu ressens tout ça, exactement comme moi, je le ressens, il se pourrait même que tu apprécies cette idée. Alors que j'étais seul dans ma petite guerre et que je ne demandais rien à personne, n'attendant qu'une chose, détruire et faire souffrir, voilà que tu te présentes à moi, croyant avoir une quelconque importance dans ce qui va se passer. Pensant que ton aide m'intéresse et surtout, que j'en ai besoin. Crois-tu réellement que c'est le cas ? Tu sais pourtant dans quels domaines j'excelle, tu sais très bien, que je ne suis pas du genre à me mêler à la foule ou encore moins à faire confiance à n'importe qui. Tu connais les dangers que tu risques en venant me voir, en me cherchant, tu pourrais finir brisée comme chaque personne qui se trouvent sur mon chemin. C'est ce que tu veux ?!

» Brisée ? À entendre parler le lutteur, il semblerait bien que la personne qui lui tient compagnie soit une femme. Un petit rire se faisait entendre lorsque ce dernier finissait sa phrase et maintenant, il n'y avait plus aucun doute, c'était bien une femme qui partageait ce moment avec le loup solitaire. Cette femme s'avançait d'ailleurs vers ce dernier, laissant découvrir une longue crinière noire, lui servant de chevelure, brillante et ténébreuse à la fois, une courbe qui laissait imaginer le meilleur, comme le pire et sans l'ombre d'un doute, un pouvoir de séduction auquel il est presque impossible de résister. Cheveux noirs, tatouage sur le corps, regard de diablesse et corps de déesse, ça ne vous dit rien ? Une femme assez connue, qui colle parfaitement avec le genre de Baron, bien que celui-ci n'eût visiblement rien demandé à cette personne. Inutile de faire durer le suspense plus longtemps. Cette femme s'avance d'un nouveau pas vers the wolf pour finalement se découvrir entièrement et laisser vue sur son visage et son corps, cette personne était Zahra Schreiber.

» ZAHRA SCHREIBER ▬ Tu sais très bien pourquoi je suis là, ce qui m'a poussée à être ici et à vouloir te prêtée main forte pour l'avenir de ta carrière. Tu n'ignores pas la haine que j'éprouve pour Seth Rollins, tu sais à quel point, je suis restée amer à son sujet, ma carrière dans le monde du catch allait décoller, personne n'en doutait, j'allais enfin être reconnue et que c'est-il passé ? Une misérable petite image a fuitée de mon appareil, montrant l'impuissance d'un homme. Je n'étais pas responsable de tout ça, mais qui a été punie ? Qui a rapidement été écartée de sa gloire pour protéger un homme en qui on mettait bien trop d'espoir et de mérite qu'il ne pouvait en espérer.

» Zahra soufflait un coup, elle montrait bien que la situation était délicate pour elle et ne se gênait pas pour hausser légèrement le ton de sa voix, montant dans les aigus.

» ZAHRA SCHREIBER ▬ Je suis hantée par la haine, par un désir de vengeance que tu ne comprendras jamais. La semaine prochaine, c'est toi contre l'homme qui a détruit ma vie. Que tu le veuilles, tu as besoin de moi, j'ai toute les cartes en main pour que tu le démolisses, pour qu'il devienne ta bitch, comme il l'a fait pour moi.

» BARON CORBIN ▬ Est-ce que tu pourrais fermer ta grande gueule Zahra ?! Je ne suis un ange gardien qui veut venger, les pauvres âmes perdues comme toi. Je ne suis pas un protecteur, ni même un sauveur. Que tu rates ta vie à cause d'un mauvais coup au lit, d'une photo mal envoyée ou encore d'un putain de monstre qui se cachait sous ton lit, je m'en fous ! Tu es venue à moi et j'ai été bien assez raisonnable que de te laisser parlée, tu n'es pas et tu n'as jamais été la bienvenue ici, tu sais qui je suis n'est-ce pas ? Tu sais ce qui arrive aux gens qui s'approchent trop près de moi.

» Zahra soupirait en l'entendant parlé, le lutteur semblait ne pas trop apprécier sa présence ici, mais ça n'avait pas l'air de l’effrayer. En réalité, elle avait l'air d'aimer cette sensation d'insécurité. Tellement, qu'elle se permettait même d'avancer encore un peu plus vers le lutteur.

Skillet obligé t'a vu. Gare à celui qui dira que les images n'ont rien à voir avec le RP.)

» ZAHRA SCHREIBER ▬ Comportement typique d'un homme au pied du mur. Aurais-je toucher une corde sensible ? Vous les mecs, lorsqu'ont vous titille un peu, vous ne pouvez pas vous empêcher de sortir les crocs et de vouloir montrer qui à la plus grosse. Ne vois en rien une comparaison avec la relation que j'entretenais avec Colby, mais il était identique, il parlait fort pour que tout le monde l'entende, mais il ne mordait pas ensuite.

» BARON CORBIN ▬ Ne me compare pas à lui, c'est bien clair ? J'ai été cool avec toi jusque là, il serait dommage que me serve de toi comme exemple petite whore. Je prends déjà assez sur moi pour ne pas t'envoyer chier dès que le son horrible de ta voix résonne dans mes oreilles. Histoire que je sois bien clair avec toi, je n'aime pas Rollins et tu n'es pas mieux lotie que lui dans mon esprit. Avec ou sans ton aide, je vais détruire ton ex boyfriend, avec ou sans tes conseils, je le ferais souffrir, crier et pleurer de douleur, que ça t'apporte de la joie ou de la peine, je m'en fous pas mal, le fait est qu'il se trouvera sur ma route et que le monde entier qu'il ne fait pas bon de s'y trouver.

» Zahra avait continué d'avancer petit à petit vers Corbin, se retrouvant non loin de lui maintenant, alors qu'elle l'écoutait parler. Elle n'avait pas peur, bien au contraire, ce qu'il disait la faisait sourire.

» ZAHRA SCHREIBER ▬ Je suis déçue, je pensais que tu étais différent des autres, je pensais que tu étais capable d'apprendre des autres, que ton esprit n'était pas aussi fermé que ceux des autres lutteurs. Dis-moi, malgré la haine qui m'habite, je ne suis pas pour autant aveugle, Seth a fait bien plus de choses que toi dans ce monde, dans ce domaine, Seth a gagner encore et encore, Seth a été champion, Seth a battu les plus grands. Alors que toi... En dehors de sortir les crocs et d'agir comme un loup, tu n'as rien fait. Pour le coup, c'est lui le loup, tu n'es qu'un louveteau dans cette situation.

» BARON CORBIN ▬ Don't play with me little girl, alright ? Un louveteau ? Tu penses vraiment que je n'ai eu aucun impact dans le monde du catch ? Tu penses vraiment que Rollins peut se vanter de la carrière qu'il a eue ? Tu sais comment il en est arrivé là. Profitant des situations, agissant comme un lâche, comme une fouine, s'alliant, se rendant corrompu jusqu'au plus profond de son âme.

» Petit changement d'image l'air de rien t'a vu.

» BARON CORBIN ▬ Seth a passer sa vie à se cacher derrière des personnes bien plus importante et puissant que lui, profitant des opportunités qu'on lui offrait pour loyaux services. On lui a tout, absolument tout offert sur un plateau d'argent, il n'a rien prouvé dans ce freakin business à part qu'il était toujours bon d'être du côté des gens qui ont une parole qui s'entende haut et fort, qu'il était bon d'être soutenu par des gens puissant et quand il en avait assez, que fait-il ? Il trahit, l'élève à surpasser le maître, c'est ainsi qu'on dit, non ? Seth s'est toujours considéré comme au-dessus des autres, une fois qu'il avait sucé ses maîtres jusqu'à épuiser leurs ressources, il passait à autre chose. Sa carrière à la WWE se résume à ça, collaboré, trahir et recommencer. Peu importe le nombre de ceintures, de victoire qu'il a eu, combien en mérite t'il vraiment ? Très peu, un petit coup de main par ci, un autre par là ne fait pas d'un mec lambda, le meilleur au monde et encore moins un danger. Je n'ai jamais été soutenu dans ma carrière, ni même dans ma vie d'ailleurs, on ne m'a jamais montré de l'importance, on ne m'a pas tendu la main pour me lever, j'ai toujours dû faire tout de par moi-même et aujourd'hui, au contraire de Seth, je peux affirmer que j'en suis là de par moi-même. Je détruis par moi-même, je suis aspirant numéro un au titre Intercontinental par moi-même. Tout le mérite me revient à moi et à personne d'autre. Seth peut-il en dire autant ? Évidemment que non ! Il n'est qu'un parasite qui profite du système.

» Et hop, un Rollins à moins cinquante de crédibilité, who's next ?

» ZAHRA SCHREIBER ▬ Et toi ? Toi, comme tu es l'homme qui refuse de l'aide, qui n'aime pas le système et que le système n'aime pas, tu es l'homme que tout le monde craint, uniquement grâce à toi, toi et toi ? Finalement, je me demande ce que je fais ici. Même si Colby est un salaud, au moins il écoute un minimum lorsqu'on lui parle.

» BARON CORBIN ▬ Je n'ai jamais demandé tes encouragements, ni même ta venue. Avant de te voir débarquée, je ne connaissais même pas ton existence, alors que tu préfères la présence de Colby like you said, ou la mienne, je m'en bats les couilles royalement. Il est évident que tu ne me connais pas aussi bien que tu le dis, je n'ai jamais marché derrière quelqu'un, je n'ai jamais léché les bottes de qui que ce soit, ma vie a été faite à la dure, on tombe, on se relève par soi-même, on n'attend pas de voir une main tendue en sa direction. Tu as sûrement déjà entendu dire, un pas en arrière, deux en-avant. C'est le résumé parfait de ma vie. Dès qu'une difficulté se dressait sur mon chemin, qu'est-ce que je faisais ? Je le démolissais, j'en arriver à être l'homme le plus craint de la planète et ce n'est certainement pas grâce aux autres, je ne peux m'en remettre qu'à moi sur cette terre. Je ne suis pas devenu une arme de destruction massive en me laissant guidé par d'autres personnes, je ne suis pas devenu l'élément le plus dangereux de cette fédération en cirant des pompes, mais bel et bien en me prenant des claques et en faisant toujours en sorte de répondre deux fois plus fort. J'aime faire souffrir, est-ce que Seth est prêt pour ça ? Oh hell no, he don't, est-ce qu'il a les couilles pour se prendre tout ça ? Certainement pas, est-ce que ça me préoccupe ? Est-ce que je me soucie de son bien-être, est-ce que je vais le ménager rien qu'un peu. Même si je n'ai pas envie de t'offrir ta vengeance, me voilà bien obligé de te l'offrir, mais seulement par défaut. Tes histoires, je m'en fous, tes histoires de cul encore plus. Mais Seth sera très rapidement sur mon chemin et je vais faire la seule chose que je sais faire à la perfection, envoyer l'artillerie lourde et ça sera dans sa gueule qu'elle tombera, qu'il parte à l'hôpital après mon match, ne m'importe peu, qu'il parte à la retraite ou plutôt que je l'oblige à prendre sa retraite, ce n'est pas mon souci. Il n'y a que deux choses sûres actuellement. SETH ROLLINS THE END OF HIS DAYS. Et deuxièmement, dégages d'ici avant que je fasse de toi un exemple avant d'envoyer ça sur Twitter, il parait que vous aimez ça tous les deux.

CM Punk in WFG :
* 1x World Heavyweight Champion [Current]
* 1x Intercontinental Champion
* 1x World Tag Team Champion
* 4x Slammy Awards Winner
* 1st Triple Crown Champion
* 2nd Wrestler to become "Double Champion"
* 2014 World Championship Bound For Glory Briefcase Winner
* Longest Reign With The World Tag Championship (143 days)
* Longest Reign With The Intercontinental Championship (111 days)

Gail Kim in WFG :
* 1x Amazone World Champion
* 1x Amazone Tag Team Champion
* 1st Amazone to become "Double Champion"
* Slammy Award 2014 Amazone Of The Year
* Longest Reign With The Amazone World Championship (175 days)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 19:07 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WrestlingFootball Index du Forum -> Wrestling For Glory -> Promotions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Copyright © 2014. Wrestling Football. Reproduction interdite sans permission écrite deWrestling Football.
Toutes les marques citées sur Wrestling Football appartiennent à leur propriétaire respectif.Wrestling Football et son logo sont des marques déposées par Wrestling Football.

Une création Wrestling Football | Experts en Communication & Création Web

Site Web | Top 10 Membres | Classement des Membres | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation